PDA

Voir la version complète : Support



Shanks
16/03/2016, 20h53
Bonjour, j'aimerai savoir, en moyenne, combien de temps le support prend t'il pour répondre à une requête ?

Cypher
17/03/2016, 12h48
Bonjour,

Tout dépend de la requête en elle même et du nombre de requêtes en cours à gérer par le staff.

Cela peut donc aller de 5 minutes à 5 jours.


Cordialement,

[CM] CYPHER

Kono
17/03/2016, 20h18
Vous avez toujours pas répondu au miens !

kyusake
17/03/2016, 23h47
laisse leurs du temps ils sont peu nombreux et beaucoup de dossier a gérer

Lawrence
19/03/2016, 18h38
Bonjour,

Tout dépend de la requête en elle même et du nombre de requêtes en cours à gérer par le staff.

Cela peut donc aller de 5 minutes à 5 jours.


Cordialement,

[CM] CYPHER

Faut arrêter ça fait 2 semaines que je n'ai pas de réponse ... Les 5 minutes c'est pour délier des items mais 2 semaines ... aucune réponse = foutage de gueule !!!!

Même pas de "On remonte l'info" ou quoi ... nah aucune réponse ... je suis patient j'ai rien posté, mais bon là ... c'est pas gg

mouafr
19/03/2016, 18h58
Vous croyez vraiment qu ils s amusent a ne pas vous repondre pour le fun?

Si y a pas de reponse c est que globalement ils manquent de temps, le fait de venir pleurer, ca ne sert a rien.

Je comprend que ca soit frustrant, mais 'patience' c est la seule reponse valable.

Kono
19/03/2016, 20h12
Wtfuck mon ticket a disparu d'un coup vous l'avez supp ? xd

Edit : j'ai rien dis stai un bug x)

Grillepain
19/03/2016, 20h21
Je crois au bout d'un certain temps, il faut refaire le ticket car le ticket est automatiquement mit de côté.

Cypher
21/03/2016, 08h37
Bonjour,

En effet parfois le ticket passe automatiquement en "traité" passé un certain laps de temps.

Lorsque votre ticket n'est pas traité en dehors d'un certain temps il est préférable de le recréer pour faire une sorte de "push" dans leur base donnée de requête.

Apres encore une fois certaines requêtes ne sont tout simplement pas traitées lorsque la solution est déjà écrite sur le forum, lorsque celles-ci sont irrespectueuses envers le staff (tutoiement, agressivité, menaces...) ou tout simplement lorsque la réponse est évidente (exemple: "pourquoi j'ai été ban ?" => temps de 40sc au courses de windia ou inventaire remplis de stacks de 9999 ames sur 5 mules différentes achetées à 1 pièces de bronze/unité sur un reroll lv1 au marché... suivis de la question :"Je pourrais avoir mon compte deban ? promis je le fait plus..." )

Voila, voila.


Cordialement,

[CM] CYPHER