PDA

Voir la version complète : Cave Akia



Sikary
16/03/2016, 08h56
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais comme indiqué dans le titre, j'aimerai exposer certaines idées de petites modifications concernant le donjon Akanai (Cave Akia).

En effet, le(s) seul(s) drop(s) intéressants de ce donjon sont :
- Bracelet Akanai (Avec souvent des bonus peu intéressants)
- Oeuf de Furie Nocturne
- Cape Akanai (la seule raison pour laquelle ce donjon reste en vie)
- Ce n'est pas un item mais le succès "Résurrection du Trésor Précieux" (Sachant que maintenant, on peut faire la moitié des Succès nécessaires à le débloquer avec le donjon élem ténèbre)

Alors, pourquoi modifier ce donjon ?

Plusieurs raisons :
- Rendre le donjon plus attrayant au niveau farm plutot que du : "Si tu drop pas la cape, t'as perdu ton temps", dans le sens où c'est le seul item avec un prix intéressant à la revente.
- Le pvp 49 s'agrandit de plus en plus, et le prix de la cape est souvent trop excessif pour certains. (Bon à la limite c'est pas ça le plus gros soucis). Si ce donjon était plus farm, le prix de la cape diminuerait un peu

Comment le modifier ?

1 - Soit, implanter des nouveaux drops tel qu'un Set à 6 pièces ou alors des Bijoux (car en effet, comparé à Revious et Lavalon, les drops de la cave Akia ne sont pas nombreux), ou autre chose. Meme si c'est vrai qu'on a fait le tour des bonus de Bijoux avec Revious et Lavalon
2- Changer les options des bracelets, leur donnant des bonus plus attribués à la classe sur laquelle ils influent (Parce que Déro+8% sur Archi voilà quoi ..) et un bonus de set Cape Akanai + Bracelet (du style Toucher +5% et Pv +500)

Si vous avez d'autres propositions, ou un avis par rapport à ce qui a été dit, faites en part :)

Cordialement,

Ezz
16/03/2016, 17h27
Tout d'abord... Bonjour^^ j'aimerai t'informer que les cape d'akanai ne se drop pas en donjon mais dans les boites de la quête fourni par le pnj qui est à côté de la cave .-. Sauf erreur de ma part
Dsl si c'est u_n coimmentaire inutile mais je te corrige simplement .-.

Sikary
16/03/2016, 17h33
C'est possible, je ne sais pas pour ça. En tout cas j'ai en effet drop la mienne dans un coffre ^^
Mais dans tous les cas il est nécessaire de faire le donjon pour avoir ce coffre, du coup on peut le compter comme un drop additionnel

Sikary
18/03/2016, 10h06
Dites moi ce que vous pensez de cette idée

DarkRaffy
19/03/2016, 07h43
très très bonne idée !

Lightn
19/03/2016, 15h48
je suis d'accord

Sikary
21/03/2016, 12h59
Bonjour,

Si un membre du staff pouvait passer et donner son avis ou sa décision, ce serait bien :)

Cordialement

Cypher
22/03/2016, 14h59
Bonjour,

L'idée est intéressante concernant l'ajout d'un set d'accessoires, pour l'association dos + bracelet ce n'est pas faisable puisque les options rentreraient en conflits les unes avec les autres à cause des différentes classes (pour un seul dos).

Je vais voir ce que nous pouvons faire avec le staff.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Sikary
23/03/2016, 10h49
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Cordialement