PDA

Voir la version complète : Dragonica mise a jouer échouée



Rinnegan
14/03/2016, 15h27
Bonjour , je vous contacte car j'ai un bug quand je lance le patcher et que je clique sur jouer sa charge pendant longtemp et au bout d'un moment ça me met Mise à jour échouée , connaissez-vous le problème à ce bug? merci pour votre compréhensions.

Rinnegan
14/03/2016, 15h55
Au début je lance le patcher , ils me disent "une nouvelle version est disponible. Souhaitez-vous mettre à jour?". Je clique sur oui , ensuite ça me met "Mise à jour complète en cours , cette opération peut prendre un certain temps.". Donc je clique sur ok , ensuite j'atten pas mal de temps . Au bout de 5 minute ça me met Mise à jour échouée , et il y a écris "Impossible de télécharger 'ver_info.dat'". Voilà ce que cela me fait merci pour votre compréhensions .

Cypher
14/03/2016, 21h18
Bonjour,

Je vous invite à envoyer un ticket au support bien qu'il s'agissent surement d'un problème rencontré lors du téléchargement de votre client.

Certaines connexions étant instables chez les joueurs le client peux comporter des éléments corrompus et donc créer des erreurs durant l'utilisation ou les mises à jours.

Tentez de re-télécharger votre client avec un gestionnaire de téléchargement tel que "free download manager" afin de ne pas risquer de micro-coupures lors du téléchargement.

Cordialement,

[CM] CYPHER