PDA

Voir la version complète : Anneau lunaire



Lightn
13/03/2016, 21h39
Bonjours
je post un message ici pour proposer un ajustement des anneaux lunaire (personnellement je prend en compte les caracha et les cerbères les plus utilisé)
en effet les anneaux lunaire donnant un avantage peu élever par rapport au stellaire et solaire
je propose de monter la défense obtenue par celle ci pour permettre des changement stratégique permettant de rendre utile ces anneaux
je propose de doublé la défense en ordinaire et donc de passer de 2000 a 5000 en légendaire cela permettrait de développer pour les joueur un intérêt pour ces anneaux qui sont délaisser car juger trop useless

qu'en pensez vous? (le taux de up n'est qu'un ordre d'idée)

Riuk
13/03/2016, 21h41
je suis d'accord +1

Law
13/03/2016, 21h42
de meme +111111111111111111111 :d

ELyponFr
14/03/2016, 06h52
C'est une bonne idée, mais avec une tel défense, ça devient abusé, alors que le problème vient surtout qu'en jcj La Défense est rendu inutil fasse au dégât élementaire.
Il y aurait toute fois une solution, mettre de La Défense toutes élément sur les anneaux, ce qui les revaloriserais en jcj et donc serais plus utilisé et ne rendrais pas les autres anneaux inutiles.
Cordialement, Elypon

Grillepain
14/03/2016, 07h07
4000 au lieu de 5000 pourquoi pas oui.

5000 avec deux anneaux si tu as un bon stuff à côté tu passes à 40k de Def je pense pas que des gens avec zauharant ou gde te feront beaucoup de dommages.

Lightn
14/03/2016, 13h14
Les 2 anneaux donne environs dans les 4k déjà mais toute les classes ne peuvent aller à 40k de def avoir 2 anneaux qui cummuler donnerai 7000 ainsi que de la résistance 4éléments (bonne idée je trouve) ne rendrai pas cela plus abusé mais cela permettrai de faire jeux égal en terme d'utiliter avec les stellaires et permettrai de contrer les solaires

Cypher
14/03/2016, 21h11
Bonsoir,

le sujet actuel est très intéressant et pourrait être mis en place rapidement si vous arrivez à faire consensus autour d'une valeur qui conviennent à tout le monde.

Idéalement faire établir une valeur en pourcentage applicable à tous les anneaux du jeu (exemple : +20% sur tous les anneaux) ainsi qu'une valeur élémentaire (si c'est ce qui est souhaité).

Cordialement,

[CM] CYPHER

mouafr
14/03/2016, 22h27
Sans chercher à raller ou rage, je pense qu un travail sur les lunaires au mieu renforcera l effet "pay to win".

En effet c est de toute maniere un objet pour le top 10% (ou pire?) niveau investissement/stuff, et meme si l idee de modifier ces bagues dans un objectif de contrebalancer les bagues attaques (ou pv xd), certains auront de toute maniere les deux, car quoi qu il en soit j doute que les joueurs avec budget faible puisse se les offrir si la modif amene leur prix a l equivalent des 2 autres.
Du coup ca donne la possibilité au overstuff de mettre encore plus de def pour les confrontations en face de gens en manque de stuff, desesperant d autant plus ces retardataires au niveau equipement.

~Ca donne surtout l impression que cette idee a pour but d aider ceux ayant les moyen de se procurer les 10k radar (afin de revendre leur lunaire a meilleur prix)
(car 5k def pour passer de 25k a 30k n a aucun interet, donc les gens overstuff continueront d'ignorer les lunaires)

Je ne suis pas fondamentalement contre l idee, mais c est juste que j aimerais autant que les idees prise par les devs visent une proportion plus importante de la population du serv.

PS: Mettre de la resist est encore pire car c est la seule source de degats vaguement viable pour les gens moins stuff.

Cypher
15/03/2016, 07h55
Bonjour mouafr,

Comme toujours un commentaire n'est intéressant que s'il propose quelque chose à la suite de la critique qui le compose.

Sans contre-proposition, un commentaire n'a pas grand intérêt ne fait donc pas avancer le débat.

Aussi, je vous invite à nous partager votre point du vue pour viser une proportion plus importante de joueur dans le cadre de cette modification.

Cordialement,

[CM] CYPHER

mouafr
15/03/2016, 10h36
Comme j ai dis, ce n est pas histoire que l idee est mauvaise en soit, mais juste que j imagine que les devs sont bien occupés et mon post va plus dans l idee de "baisser" la priorité (si on puis dire) de cette potentielle modification (notament du fait qu elle n impact qu une proportion tres faible des joueurs).

Et, etant donné que j irai jamais dire cela sans explication, j ai donc fourni les details du raisonnement m amenant a une telle conclusion.

ps: si vous voulez vraiment d autres propositions de "projet" a prendre le pas a mon gout sur cela, comme j ai deja dit sur d autre post, transferer la 'robustesse' des monstre du zodique de la defense a des pv brut, pour eviter le coté quasi obligatoire des bagues attaques laissant les 95% des joueurs du serv limite inapte a les faire. (et cela sans meme aller parler de la survie).
J rappel qu il ne s agit pas là d une demande de faciliter les zodiaque, mais uniquement que les joueurs avec des attaques plus faible aient juste une "lenteur" lineaire par rapport a ceux ayant les bagues attaques/arme DN (et non pas des degats inexistant peuplé de 1 a cause de la defense abusive)
~je serais pret a developper l idee mais n etant pas le topic ici, j arrete là.

Akatoch
15/03/2016, 14h07
Je d'accord d'up la def que les anneaux donnent mais pas de leur rajouter de la def ou de l'atq elem, sa ne ferait que d'augmenter l'écart entre les overstuff et les stuffs normal, pourquoi pas le faire mais uniquement lorsque le stuff de beaucoup de monde aura évoluer je vois pas l'intérets de faire sa uniquement pour une dizaine de personne, je suis sur qu'il y a des problèmes plus important à regler et qui concerne un plus grosse partie du serveur.

Lightn
16/03/2016, 19h26
Sur le serveur les personnes ayant les anneaux lunaire se compte sur les doigts d'une main (dites moi si j'ai tord), le problème est le fait de ce délaissement tout le monde faisant les anneaux caracha vendent ou jettes les anneaux lunaire, l'interet serai de remettre ces anneaux comme dit precedement a un niveau égal avec les autres de plus même si il devenait fort ils ne dépasseront pas le prix des autres
la remarque sur le "pay to win" est infondé car si sa devient du ptw alors les solaires et les stellaire le sont deja

mouafr
16/03/2016, 21h08
Mais je te confirme les bagues sont bien "plus" en p2w que quoi ce soit d autre (prix exhuberant), cela dit, c est pas vraiment une histoire de savoir si c est du p2w ou pas, mais uniquement que la modif potentielle n impacte que des gens avec budget important (par farm ou cs peu importe), c-a-d comme tu as dis, qui ce compte sur les doigts d une main.

Donc plus directement faire une modif pour une poignée de joueurs le serv n a aucun sens (et non pas une critique sur la modif elle meme).

Et j ajouterais que c est d autant plus insensé qu'un joueur voulant les lunaires (ou solaire ou stellaire) fera de toute maniere les 3 donc il n y a pas vraiment de raison de focaliser un type, hors augmenter la compensation des bagues superflu.

Peut etre qu une idee plus interessante serait de pouvoir echanger les 3 types librement, ca rendrait les choses plus abordable pour que plus de gens du serv puisse les utiliser en recyclant le superflu.
Et seulement une fois une idee comme celle-ci instaurer le debat de reajuster les lunaires aurait un interet.

Lightn
18/03/2016, 20h31
l'idée est de relever l'intérêt du choix du caracha lunaire en effet l'idée est de permettre des choix plus varier sur les anneaux
pour cypher qui attend un chiffre je pense une hausse permettant d'avoir 7000 de défense avec les 2 anneaux pourrait être bien en effet cela pourrait faire jeu égal avec les solaire donc rehausser la défense a 3500 de défense en légendaire par anneaux

mouafr
18/03/2016, 23h47
Oue enfin on reste dans ce qui a été dit; à savoir que primo, ca n affecte qu un nombre extremement restreind de joueur de base...

Mais surtout, meme à 3500 def, la diff que t obtiens en mettant les bagues attaques restera NETTEMENT superieur .. au final ils resteront delaisser. Donc utiliser le precieux temps des devs pour rien (dans une portion de joueur si faible) ca me parait vraiment pas très logique.

Au marché, y a des lunaire 15* a 7k po ... alors que les 10k radar coute 29k DPs, sans parler des dizaine d heure de farm F6, ca montre bien a quel point les gens s en tape de la def, et le fait de +/- doubler leur effet ne changera rien (meme a 10k de def par bague, un joueur ayant la possibilité de mettre des solaires prendraient quand meme des attaques)

C est juste pour les gens n ayant pas le choix lunaire vs solaire (ou stellaire), c-a-d les potentiels clients pour les rebus lunaires d un joueurs ayant fait tout les F6. (bref une simple tentative a peine cacher d augmenter ses chance de se renbourser une partie des radars)
~Faut etre un peu honnete par rapport a la reelle raison de ce post: la revente ( a defaut d un reel equilibre, qui est probablement impossible)

Autre possibilité: supprimer les lunaires: les F6 donnerait soit alternence solaire/stellaire et plus grosse etoile au final, ou meme simplement remplacer les lunaires par 50% de solaire 50% stellaire. (bien que j reste toujours sur l idee que le concept meme d avoir les bagues de la facon actuelle est foireux, et que le meilleur truc serait qu on puisse librement avoir les 3 bagues de son choix en full bonne direction f6)

Lightn
19/03/2016, 15h51
donc dans ta logique étant donner que sa ne touche qu'une petite partie des joueur on dois les ignorer? donc dans ton état d'esprit tout se qui ne touche pas des set sont useless et ne doivent pas être modifier donc la partie suggestion devient inutile ^^ voila ta façon de pensé et sache que personnellement j'ai lancer se post en étant utilisateur des lunaires et non revendeur

mouafr
19/03/2016, 16h23
Non on ignore pas, on met juste en relation avec le nombre de joueur que ca touche... et le truc des classes, touche 1/10 joueur de moyenne, c nettement plus que les bagues lunaire, donc meme ton "contre exemple" tiens pas la route.

Lightn
23/03/2016, 14h09
l'idée n'est pas de prendre en compte les personnes ayant les anneaux mais les personnes potentielle pouvant les avoirs

ArGentiiK2
23/03/2016, 20h04
Faisant partie des joueurs concerné par cet écart je trouve sa égoiste de dire que sa ne concerne qu'une petite parti des joueurs donc on touche pas.
Au contraire sa incitera peut etre un peu plus les prochains voulant se lancer dans la longue quête des Cerbère 15* à se mettre au lunaire, comme tu l'as toi même dis la difference de prix est hallucinante et non pas parce que les joueurs se moquent de la défense non, parce que les 2 autres anneau sont beaucoup plus avantageux.

Donc oui un réajustement des anneaux serait totalement souhaitable pourquoi on devrait mettre autant de PO/DPS pour quelque chose de beaucoup moins bien.

mouafr
23/03/2016, 22h29
Encore une fois le probleme n est pas que l idee soit mauvaise ou quoi, mais plus du nombre de gens concerné, et meme si on suit vos raisonnement, ils n ont pas de sens du fait qu on ne fait pas lunaire OU solaire (ou stellaire) mais bien les 3 en meme temps.

En bref meme dans le cas d une cooperation entre plusieurs joueurs avec un accord sur qui prend quoi, au final la modif des lunaires ne fait que tentative de monter le prix de l item le plus useless, et comme j ai di precedement, je reste convaincu que meme a 7k def la bague (soit le double de demandé ici) les solaires/stellaires resteront preferées.
Cela pour 2 raison majeur:
- le calcul de degats/def de Dragonica etant non lineaire, une fois une grosse def presente, un ajout d encore plus de def n aura pas autant d impact (et 100 fois pire quand on met les degats elem dans la balance)
- Dans un cadre general en perso bien stuff, une fois attraper par la team adverse la defense ne fait que peut de difference: entre etre spam 10 sec et 12 sec... osef ... alors que les bague attaque propulse les degat de facon enorme, et est d autant plus important dans les bursts
(une preuve supplementaire est le fait que les joueurs prefere les stellaires au lunaire, alors qu en ratio l augmentation de def et bien plus grande que les pv)

Et j rappel encore que c est pas parceque y a peu de joueurs qu il ne faut pas le changer, c est juste que si plus de joueurs sont concernés par d autres choses, il parait tout a fait logique que ces "autres choses" soit prioritaire au niveau du temps des devs. (remettant donc l idee ici presente au second plan)

Au final les seuls ayant potentiellement l utilité des bagues lunaires sont les joueurs ayant peu de def, de facon temporaire, mais cela n est vrai que dans le contexte ou les lunaires sont extremement peu cher comparer a l investissement collosale en temps/radar.
Et meme là j conseillerais a tout joueur de voir un peu loin en temps pour se rendre compte qu investir meme 5-10k po dans une bague qui finalement ne sert "que" tant que la defense sur le stuff se limite au dos +20. D autant que cette investissement sur la def n a aucun avantage en pve pour optimiser le farm (meme si Zodiaq tape fort, si la survie s avere un probleme les stellaires sont nettement mieu du fait qu il n y a pas le multiplicateur de pvp au pv.)

Lightn
29/03/2016, 21h15
Tu ne fait que te répéter en ne faisant que critiquer mais tu ne propose aucune solution a partir de se moment met des commentaires constructif sur une potentiel solution
sans sa arrête de te répéter avec comme seul justification le fait que sa ne t'intéresse pas ainsi que le fait que sa risque de niquer tes affaires

mouafr
29/03/2016, 22h18
Tu met 6 jours a repondre, et pour vendre un mensonge? (laisser sous entendre des choses que je n ai pas dites)

Mes reponses sont de plus en plus detaillé (et donc parfois on dirait que j «repete») parceque tu ne veux visiblement pas comprendre (lire?).

Je te rappel que les choses principales que j ai dites:
- Une suggestion de changement à sa priorité lié au nombre de joueurs que ca impact -- encore une fois c est pas l histoire de blazé le peu de joueur qui serait concerné par une modif A, mais bien que si une modif B touche nettement plus de joueur, en toute logique elle passe devant (cela dit ca reste a la discretion du staff par leur gout biensur, mais aussi d autre critere comme si c est facile ou non a implanté/testé etc... cf leur travail en cours sur les corrections de texte par exemple)

- la def a tjs ete secondaire voir ignorée une fois dispo sur le stuff (e.g. stuff full +20) , et donc peu importe la def des bagues lunaires, ca restera une option de seconde zone.
Si tu veux une "suggestion" a ce niveau pas de souci: revoir le calcul de degat pour avoir des degat proportionnelle à la defense, et non pas logarithmique!

Bon voila une suggestion, MAIS c est utopique, sans meme debattre de savoir si le staff peut/veut aller dans ce genre de modif, c est juste beaucoup trop grand comme change, donc ca n a aucune chance d arrivé! (donc le proposer n a final aucun sens)
(c est bien beau de dire "oue propose" mais parfois si tu lis bien ce qui est dit et que tu y reflechi objectivement 2sec ... certaines choses n ont pas de solution pratique, et c est en bonne partie le cas ici)

PS: je n ai jamais parler de savoir si ca m interesse ou non personnellement, alors evite de mettre des mots dans ma bouche.
De plus j ai dis que oui les lunaires sont plus faible et en ideal il faudrait les modif, mais j ai aussi dit que ca n a aucun interet tant que le farm des bagues n est pas un choix (on drop les 3 bagues en meme temps) et une refonte totale de l acquisition des bagues est là aussi quelque chose de probablement difficilement applicable (si le staff veut se lancer dedans je suis le 1er à les y encourager)

Encore un exemple qui t aidera peut etre a comprendre, je pourrais dire: Up les item non-set (drop F1), ils sont pas assez puissant!
Tu te rend bien compte de l abus de cet exemple. Et bien au final via un raisonnement similaire, il faut te faire a l idee que certain item dispo en jeu, sont plus faible (voir useless).

Si tu veux quelques chose moins tiré par les cheveux je te dirais: pourquoi les 3/4 des bijoux (lava, aram, ... n importe) sont useless, d autant que ces derniers sont bien susceptible de touché un plus grand panel que les lunaires, donc voila un exemple concret de quelques chose de facilement comparable aux lunaire et qui passerais aisément devant -- reste que ca ne se fera pas car il faut aussi des items "nul" (car il remplisse les slots plutot que d avoir une case vide lorque tu n a pas la chance d avoir le "bon" drop, cf ailes paris, crystal sanglant etc..)

Lightn
01/04/2016, 17h33
excuse moi d'avoir une vie ^^ apres ce que tu ne comprend pas c'est que les modo attendent une solution la modification d'une donné ne prend pas 100ans a réaliser
-La def a "toujours" été ignoré etant donné qu'elle est useless avec un taux aussi bas néanmoins rien de dit que cela ne peut pas changer avec la hausse
personnellement j'ai proposer une solution on verra si le up leur iras néanmoins je vais pas écrire de paver car je n'ai pas que sa a faire pour se que tu dit a la fin
"Si tu veux quelques chose moins tiré par les cheveux je te dirais: pourquoi les 3/4 des bijoux (lava, aram, ... n importe) sont useless, d autant que ces derniers sont bien susceptible de touché un plus grand panel que les lunaires, donc voila un exemple concret de quelques chose de facilement comparable aux lunaire et qui passerais aisément devant -- reste que ca ne se fera pas car il faut aussi des items "nul" (car il remplisse les slots plutot que d avoir une case vide lorsque tu n a pas la chance d avoir le "bon" drop, cf ailes paris, crystal sanglant etc..)"
Faux des hausses on été realiser et beaucoup de c'est item sont utiliser en bl donc peut devienne useless de plus je te rappel que encore au lv 80 100% des joueur porte encore aumoin un item bl

mouafr
01/04/2016, 19h32
Bon on va passer ton orthographe qui amene la lecture a etre carrement du dechiffrage, enfin bon ...

J ai jamais dis qui a pas de bijou aram/lava bien, le souci c est qui en a plein de NUL ... genre une bague sans effet, ou avec +20 force, yééé ... ou meme des sets donc les bonus sont franchement si inferieur qu ils sont inutiles.

Et quoi qu il en soit c est qu un exemple pour te montrer (de facon aussi comparable que possible aux bagues lunaires) que certain item sont nul, et on peut pas tout changer, y aura toujours des items inferieurs.

Effectivement changé la valeur des lunaires c est l affaire de quelque instant sec pour un dev, mais c est une excuse qui ne convient car enormement de petit changement ne prennent individuellement que quelques minutes a modif, seulement minutes + minutes + minutes ...
Donc le coté choisir qui passe devant reste tout aussi valide, meme si la modif est tres peu couteuse en temps.

Apres si ca leur chante le staff peut s amuse a modif les lunaires mais ca ne changera rien a leur utilisation IG, peut etre leur prix montera de 10-20% mais la majeur partie des lunaires resteront sur les mules, car rien qu en shadownyx c est trop cher de faire un lunaire pour vendre. (et les gens ayant des lunaires en farm, ont egalement les autres, et useront, .... * roulement de tambour *)

Hypseud
01/04/2016, 20h49
Bon on va passer ton orthographe qui amene la lecture a etre carrement du dechiffrage, enfin bon ...

Lel
Dixit le mec qui ne connait ni les apostrophes, ni les accents, ni les conjugaisons.

#voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien

mouafr
01/04/2016, 20h58
tu m aime vraiment toi? :p

Manquer un accent , souvent ca change rien car le mot n existe pas sans, et donc y a pas de confusion possible, les apostrophe idem, qui aura du mal a comprendre une consonne seul avant un mot commencant par une voyelle ... et question conjugaison je doute faire des erreurs souvent. (surtout comparé a la quantité que j ecris)

Maintenant puisque que t aime tenter de clash en mode hors sujet a un topic ou tu n a meme pas repondu une seule fois... je t en pris fait moi un break down de:

...
Faux des hausses on été realiser et beaucoup de c'est item sont utiliser en bl donc peut devienne useless ...

Je ne reprend jamais les gens pour une faute ici et là, mais j avoue que la phrase ci-dessus m a fait tilter (cela dit ma reponse etait absolument pas lié a ca, contrairement a monsieur)

PS: Mon habitude d eviter les caracteres speciaux vient des soucis de code de page, mais j imagine que tu n as meme pas idee du delire.

Hypseud
01/04/2016, 21h05
Oui j'ai pas idée du délire en effet j'prends le temps de me relire pour pas que les gens qui me liront aient une diarrhée oculaire comme cela nous fait lors de la lecture de tes posts.

Tout le monde arrive à mettre des caractères spéciaux comme tu dis mis à part toi donc ton invention d'un problème de code page ça ne regarde que toi.

Bref tout ça pour dire que ne viens pas te plaindre de l'écriture des autres alors que tu as peut-être le moins lisible sur ce forum.

mouafr
01/04/2016, 22h50
Encore du troll ... si t a rien a dire sur le sujet passe ton chemin.
Je te met au defi de quote une de mes phrases qui est soit disant "illisible" comme tu aime dire. (et notament par le fait qu il manque un accent ou une apostrophe puisque ca a l air de te traumatiser)
Le souci de mes posts c est eventuellement le poid, et la flemme des gens à lire de trop gros "pavés" .. mais surement pas une chaines de faute de mot rendant la lecture affreuse (type mettre "c'est" au lieu de "ces" ... + de simple fautes d orthographe)

Pour le code, c est le simple fait que celon l installation (entre autre de pack language) du navigateur dont tu sers, windows etc... par exemple le « é, è, ê » peuvent etre codé sur des valeurs differente, ci-bien que tu peux te retrouver avec un bug logiciel ou plus simplement dans le cas de forum; un "carré" (charactere manquant).
Non pas que cette info soit particuliere utile, mais au moins ca fera ta culture. :P

De meme que j ai pu dire a d autre, si tu veux debattre de ma facon d ecrire je t invite a me pm plutot que de trash un topic (qui plus est auquel tu ne participes meme pas)

Hypseud
01/04/2016, 23h18
J ai jamais dis qui a pas de bijou aram/lava bien, le souci c est qui en a plein de NUL ...

Premièrement,
C'est sûr c'est très français comme phrase.
Vu que tu aimes bien avoir le dernier mot j'ai pas dû chercher bien loin pour trouver une phrase plus que mal écrite.

"Je n'ai jamais dis qu'il n'y a pas de bijoux aram/lava bien, le souci c'est qu'il y en a plein de nul ..."

Se tromper entre "ces" et "c'est" c'est pas mieux qu'entre "qui a" et qu'il y a"

Tu parles de troll ?? wtf ??? tu clash le gars sur son écriture, regarde la tienne avant de parler.
Se taire, ça s'apprend. L'humilité aussi.

Deuxièmement,
La culture c'est comme la confiotte, moins on en a plus on l'étale mon chou.

Troisièmement,
Nan j'vais pas te MP, j'ai autre chose a faire que d'écouter les sarcasmes d'un mec borné.

Sur ce, bonne soirée à toi

mouafr
01/04/2016, 23h49
Tu n as pas parlé de phrase inparfaite gramaticalement, mais de phrase illisible, et l omission de "ne" dans la negation ne rend pas la chose illisible. Donc essais encore.

"C'est" et "ces" ce sont 2 type de mot different, parfois ca gene pas la lecture, mais parfois ca rend les choses super chaudes.
Alors que l abus de language "qui a" a la place de "qu'il y a" n amene a aucune confusion possible.

Troll au sens que tu viens juste faire ton interessant en essayant de me rabaisser au passage, et tout cela sans participer le moins du monde au topic ici present, donc oui je maintiens (meme si le mot est un peu fort ou pas totalement adapté peut etre )

Pour la culture, aucun rapport, t as juste suggerer que j inventais un truc, hors ce n est pas le cas, donc j ai tenter de te faire une version courte histoire que t evite de passer pour un ignare en supposant que j invente des choses ... alors qu elles existent belle et bien, et sont un souci tres present de beaucoup de service de support (entre autres)

Que tu fasses tes commentaires en MP ou sur le forum, ca te prend le meme temps, alors evite de sortir que "t as pas le temp", puisque visiblement tu le prend. T'es juste un rigolo de plus qui a besoin de son "publique" (ou du moins il imagine qu il existe) bref encore un point qui pointe vers une caracteristique typique de troll.

Sur ce, tu continue tes commentaires HS ... donc j vais quote un de tes dires: « Se taire, ça s'apprend ».

Hypseud
02/04/2016, 00h08
C'est sûr que critiquer l'écriture des autres ouvertement c'est simple.
C'est exactement ce que tu as fait envers Lightn.
En revanche quand on s'en prend à toi faut faire ça par MP ?
T'as zéro répartie mec c'est hallucinant.
En fait ton kiff c'est de montrer ton arrogance et ton égo surdimensionné à tout le monde.

Donc en fait tu demandes aux autres de venir en MP mais l'as-tu fait ? Non tu continues ici alors viens pas encore me pondre des explications plus invraisemblable les unes que les autres. Je te le dis tu perds ton temps.

Bref, quand tu fais une remarque à quelqu'un prend le temps de voir si toi même tu la respectes.

Alywun
02/04/2016, 00h13
Tu n'as pas parlé de phrases imparfaites grammaticalement, mais de phrases illisibles, et l'omission de "ne" dans la négation ne rend pas la chose illisible. Donc essaie encore.

"C'est" et "ces" ce sont 2 types de mots différents, parfois ça gène pas la lecture, mais parfois ça rend les choses super chaudes.
Alors que l'abus de language (pas de u à langage merci) "qui a" a la place de "qu'il y a" n'amène à aucune confusion possible.

Troll au sens que tu viens juste faire ton intéressant en essayant de me rabaisser au passage, et tout cela sans participer le moins du monde au topic ici présent, donc oui je maintiens (meme si le mot est un peu fort ou pas totalement adapté peut-être).

Pour la culture, aucun rapport, t'as juste suggéré que j'inventais un truc, hors (conjonction de coordination "or" tu connais pas ? mé ou é donk ornikar) ce n'est pas le cas, donc j'ai tenté de te faire une version courte histoire que t'évites de supposer que j'invente des choses ... alors qu'elles existent belle et bien (on dit "bel et bien", c'est une locution adverbiale, donc invariable, j'ai vu ça en cm2), et sont un souci très présents de beaucoup de services de support (entre autres(locution adverbiale, va voir au-dessus))

Que tu fasses tes commentaires en MP ou sur le forum (omg c'est la première fois que t'alignes autant de mots sans faute, gg), ça te prend le même temps, alors évite de sortir que "t'as pas le temps" (t'es sérieux gros, t'écris temps sans s...), puisque visiblement tu le prends. T'es juste un rigolo de plus qui a besoin de son "publique" -> public (ou du moins il imagine qu'il existe) bref encore un point qui pointe vers une caractéristique typique de troll.

Sur ce, tu continues tes commentaires HS ... donc je vais quote un de tes dires: « Se taire, ça s'apprend ».

(Modifications effectuées en gras/italique, dommage qu'on voit pas bien les petites lettres :'c)
Fiou, le temps que ça m'a pris, j'aurais eu le temps de faire quelques dizaines de donjons gde o_o
Heureusement que je n'ai pas non plus corrigé les choses qui ne veulent strictement rien dire, j'voulais quand même dormir hein.

Kiss <3

mouafr
02/04/2016, 14h24
@Hypseud
Encore une fois tu exageres les choses et sors des conclusions de ton chapeau, j ai du faire pas loin de 300 message sur ce serv, et c est la toute 1ere fois que j dis kk chose sur l ecriture d un joueur, donc fait pas genre de comme si j faisait ca pour troller c est pas le cas, comme tout le monde lire des truc confus (i.e. avec plusieurs erreur de mot d 'affiler') ca me saoul, et là pour une raison X, ca a fait deborder le vase, donc je l ai dit en passant ... encore une fois arrete d essayer de faire grimper la valeur de cette note.

Pour le coté MP, c est pas le fait de venir me parler de mon ecriture, c est surtout le coté que t a un truc a me dire personnellement qui n a rien a voir avec le sujet et que tu relance en boucle. Et ca n a rien a voir avec "moi", c est juste histoire d eviter un temps soit peu de trash le topic de Lightn.

Oui je "repond" là ou t ecrit, c est toi qui relance constamment, et j vais surement pas laisser ta tentative vaine de faire dire ce que tu veux, notament quand ca n a aucune realité. (tous les commentaires que t as pu dire sur moi etaient sans fondement, et tu part a chaque fois sur une nouvelle direction dès que clairement on voit que c etait du barratin ... par exemple le coté que j fais des phrases illisible, et presentement le pourquoi de j dis d aller en MP)

Encore une fois il est clair que ton seul but est d essayer de me rabaisser en sortant des phrases type:
« T'as zéro répartie mec c'est hallucinant.
En fait ton kiff c'est de montrer ton arrogance et ton égo surdimensionné à tout le monde. »

Sans qui ai aucune justification sur pourquoi tu dis ca. Tu sors juste un truc qui pourrait faire l affaire hors contexte par rapport aux 2 phrases precedente, sauf que les 2 phrases en questions sont au mieu du vent, au pire un mensonge. (tordre ce qui a ete dit pour que ca corresponde a ton but de "clash")

Et biensur toujours pas la moindre idee sur le topic ... troll à la peau dure il semblerait.

--------------------------------------------------
Un nouveau fan boy qui vient corriger des fautes d orthographe pour montrer quoi au juste?
« l attaque » sur moi c est question de savoir si mes propos son confu par erreur de mot, et non pas de savoir si y a des fautes ou non.
Et qui enchaine comme son compatriote avec des conclusions basé sur rien:
« ... choses qui ne veulent strictement rien dire ... »
Je t en prie precises si tu l ose/le peux.

De plus beaucoup de mes "fautes" sont des abus de langage ou des confusions avec des mots transparent anglais (ayant le meme sens, hein!), et contrairement a toi je ne cherche pas à avoir un francais irreprochable, notement vu la quantité de texte de mes posts, ca prendrait simplement trop de temp.

Et meme toi tu fais un certain nombre de fautes malgre tes efforts, du fait que tu t'autorises des abus type «j'sais», ou des utilisation d abriviation de mot comme "rando" ... et j ai pas specialement etudié tes posts pour dire ca, c est juste 2 exemples qui montre que tes ecrtis ne sont pas parfait alors que tu essais .. bref c est pas le sujet, les fautes d orthographe (ou meme de mot comme "hors" au lieu de "or" ne m ont jamais gener, et comme j ai di c est surtout le fait que la phrase que j ai quote avait plusieurs erreurs de mot d un coup ... fait ton analyse à la phrase si tu veux, et tu comprendra peut etre pourquoi elle est sorti du lot.)

-------------------------------------------------------
PS: C est bien pour cela que j avais dis de venir en MP, car l action de troll en appelle d autre.

Apres si vous voulez faites vous plaiz, j ai deja une reput de kk1 de pointileux/chiant, mais ca reste "autorisé" et je reste toujours sur le sujet (hormis mes reponses au kikoos)

Par contre ce que vous faites actuellement tend a etre HS/contre la chartre, si un jour le modo a le temps/desirs de sauver le topic de Lightn peut etre viendra t il vous dire d eviter de trash un topic en parlant post apres post que d une feud contre un joueur precis et completement a part du topic.

Alywun
02/04/2016, 16h44
juste tg stp

Kuchiraw
02/04/2016, 18h36
mais ui c'est claiw

ps : mouraf merci de m'avoir fait rire du début jusqu'à la fin, rip.