PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.48



Zephyr
11/03/2016, 10h33
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
11/03/2016, 10h50
Bonjour,

Merci pour ces modifications, corrections de bug.

Ca fait plaisir d'avoir été entendu pour les bonus des épaules, bottes, etc =D

Cordialement,
Hypseud

Pharaon
11/03/2016, 11h07
Bonjour,

Merci pour ce MAJ, mais serait-il possible de faire comme hier s'il vous plait. Mon jeu reste en version 47 même après le 'Patch Manuel'

Whitera
11/03/2016, 11h22
Bonjour, merci pour la MAJ tout d'abord.

Je voulais vous informer, à moins que vous ne soyez déjà au courant, qu'il est écrit sur les bottes Héros du set GDE pour Commando, vitesse de mouvement +16% alors que les bottes du set normal donnent 22% de vitesse et celles du set rare donnent 24% de vitesse. Simple problème de description qui aurait du afficher 26% peut-être ?


Cordialement, Whitera.

Zephyr
11/03/2016, 11h31
Bonjour,


Bonjour, merci pour la MAJ tout d'abord.

Je voulais vous informer, à moins que vous ne soyez déjà au courant, qu'il est écrit sur les bottes Héros du set GDE pour Commando, vitesse de mouvement +16% alors que les bottes du set normal donnent 22% de vitesse et celles du set rare donnent 24% de vitesse. Simple problème de description qui aurait du afficher 26% peut-être ?


Cordialement, Whitera.

Il s'agit d'une erreur (Probablement quelqu'un qui a tapé un peu trop vite sur son clavier :P).
Elle sera corrigée à la prochaine mise à jour.



Bonjour,

Merci pour ce MAJ, mais serait-il possible de faire comme hier s'il vous plait. Mon jeu reste en version 47 même après le 'Patch Manuel'

Le problème est-il encore présent maintenant ?

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pharaon
11/03/2016, 11h52
Oui le problème est toujours présent malheureusement. Pas de demande de MAJ.

Pharaon
11/03/2016, 12h13
Voila j'ai eu le MAJ Monsieur le MJ, un grand merci pour votre travail, ça fait énormément plaisir ^^
Désolé double post

Grillepain
11/03/2016, 14h05
Pour les bonus epau/gants/bottes je garde ma façon de penser qu'il faut mettre comme avant comme beaucoup.


Après vous faites comme vous voulez. Quand j'aurai essayé Taureau et Cancer je vous tiendrez au courant si les modifications pour cancer/taureau sont suffisantes. Merci pour la maj sinon :D


Pour Cancer la range est parfaite il faut vraiment être au bout pour ne pas prendre le skill.


Par contre depuis la maj d'hier on s'en rend vraiment compte de la dif de dommage que le boss a.


Je ne sais vraiment pas si il y a pas eu une petite erreur qui a up ces dommages, il fait quand même du 17k avec n'importe quelle skill.


Il n'y a pas eu de modification pour les drop a l'hydre et Ophiu où l'ont drop que 2-3 items sur les 4 items dans les boites ? (Pour tout le monde c'est comme ça)

Pour Taureau c'est la même chose, le bouclier a été largement assez nerf. Il le met plus ou moins a la même fréquence qu'un Avice. Voir un peu moins.

Mais il fait toujours des dommages incroyable comme cancer, sans oracle c'est complètement mort de faire ce donjon.

Zephyr
11/03/2016, 14h47
Pour les bonus epau/gants/bottes je garde ma façon de penser qu'il faut mettre comme avant comme beaucoup.


Après vous faites comme vous voulez. Quand j'aurai essayé Taureau et Cancer je vous tiendrez au courant si les modifications pour cancer/taureau sont suffisantes. Merci pour la maj sinon :D


Pour Cancer la range est parfaite il faut vraiment être au bout pour ne pas prendre le skill.


Par contre depuis la maj d'hier on s'en rend vraiment compte de la dif de dommage que le boss a.


Je ne sais vraiment pas si il y a pas eu une petite erreur qui a up ces dommages, il fait quand même du 17k avec n'importe quelle skill.


Il n'y a pas eu de modification pour les drop a l'hydre et Ophiu où l'ont drop que 2-3 items sur les 4 items dans les boites ? (Pour tout le monde c'est comme ça)

Pour Taureau c'est la même chose, le bouclier a été largement assez nerf. Il le met plus ou moins a la même fréquence qu'un Avice. Voir un peu moins.

Mais il fait toujours des dommages incroyable comme cancer, sans oracle c'est complètement mort de faire ce donjon.

Bonjour,

Merci pour ce bilan.

Pour les boites nous allons regarder ça de plus prêt.
Nous n'avons toujours pas touché aux dommages. Nous allons regarder tout de même et effectuer des tests.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
11/03/2016, 15h30
Bonjour,

Merci pour ce bilan.

Pour les boites nous allons regarder ça de plus prêt.
Nous n'avons toujours pas touché aux dommages. Nous allons regarder tout de même et effectuer des tests.

Cordialement,

[CM]Zephyr



On va dire que des donjons comme Lion, Scorpion, sagitaire, taureau font du 10k/hit, et cancer fait du 17k.


Sinon c'est une erreur de ma part, taureau fait aussi mal, mais il spam ces skills a une vitesse assez incroyable, on est heureux d'avoir un oracle pour nous spam heal, et même avec ça on fait une vingtaine de mort sur le boss. Après avec un oracle et des plumes ça le fait assez facilement on va dire.


Après dans des détails a rajouté qui ferait que le donjon serait plus présent, il faudrait mettre 50 étapes au f7 pégase avec des fragments d'étoiles a avoir en bonus à l'étape 40 et 50.

Rajouter des médailles, ça pourrait être plutôt fun et ça rajouterait de la motivation pour farm. Surtout une medaille genre un peu cheat où l'on pourrait l'avoir en validant toute les médailles (Comme pour elga).

Rendre les fragments d'étoiles echangables, ça pourrait faire en sorte que le donjon puisse rapporter des po à ceux qui le farm pour les gens qui need les cerbères.

Rajouter la résistance de l'espace temps sur les ailes GDE.


Puis voilà pour le moment. Après ça reste du confort.

Klounga
12/03/2016, 02h23
Le niveau des gants GDE normal Ombre est 83 au lieu de 81, petite erreur.