PDA

Voir la version complète : Item Lié



Sahel
10/03/2016, 16h57
Bonjours,

Je souhaité savoir si le liage des item au personnage était volontaire, ou si il y avait une quelconque possibilité de transformé ce dit liage a un liage de compte et non pas de personnage, car c'est relativement frustrant de ne pas pouvoir s'envoyer un item déjà Upgrade dans lequel on a investit déjà beaucoup d'un personnage a un autre,
Je suis pas convaincu de m'être fait clairement comprendre ni d'avoir était très explicite.

P.S: Pardon pour l'assassinat de la langue française.

Dans l'espoir d'avoir une réponse dans les plus bref délais

Cordialement
Shoox

Sahel
11/03/2016, 14h41
Un petit up du sujet

Jozoko
11/03/2016, 15h54
nan sa niquerait le farm ta juste a up un perso 85 full stuff et tu le donne a ton reroll se serait de l'antijeu envers les autre

Sahel
11/03/2016, 16h45
c'est pas comme si les lv 80 full stuff pouvais deja faire ça, ça encouragerai plus les nouveau joueur a trouvé leurs voie cependant, rien de plus frustrant que de se dire qu'on est obliger de full restuff un personnage alors que celui qu'on joue actuellement nous convient pas enfin après c'est mon point de vue

Walpaa
11/03/2016, 18h39
nan sa niquerait le farm ta juste a up un perso 85 full stuff et tu le donne a ton reroll se serait de l'antijeu envers les autre


Sachant que les stuff et arme ont un lvl je me demande comment ils feront pour donner à leurs reroll et qui ferai un reroll lvl 85 de la meme classe que son perso principal???

Jozoko
12/03/2016, 09h31
les aile/cape les objet pour plusieur classe je parle expemle les griffe athoo ces pour voleur donc si il monte un volti pui un ombre il poura les transferer a son ombre sans avoir a payer et up l'item les aile paris ect les collier les bague les ceinture que dit tu maintenant ?

Walpaa
12/03/2016, 11h13
Quel item ( HL) Ombre tu vas pouvoir mettre sur Volti??
Hors les bijoux etc...

Jozoko
12/03/2016, 11h15
griffe athoo

tu lis se que j"ecris ou?

Grillepain
12/03/2016, 12h05
Même si le raisonnement sur les griffes athoo n'est pas génial, il a raison pour les ailes de paris.


Il faut partir du principe que le serveur a besoin d'argent pour vivre, un hl peut se contenter d'ailes de paris +20 niveau def, voir les ailes du temps etc.


Donc ça ferait un trou dans le bénéfice pour l'équipe dragonica, les objets lié resteront lié. On va dire que c'est un certain luxe de pouvoir monter plusieurs perso et de bien les stuff les deux.


Donc je me permet de m'avancer pour dire que ce ne sera jamais fait.

mouafr
12/03/2016, 14h16
Tout est relatif, c est pas parceque les items seraient non lié que les depenses des joueurs serait forcement moindre.

Exemple de base, certains joueur ne jouant actuellement qu un unique perso car justement tout est lié, pourrait se sentir de faire un reroll si une partie des choses etait transferable (avec en prio le dos en effet)... et derriere ben il upperait (le minima certe, mais tout de meme quelque renfo/rando + l'arme) le reste du stuff.

Qui plus est ca amene du commerce potentiel avec des items re-vendu.

Et quoi qu on puisse croire que les gens depenseraient moins, c est pas vrai, y aurai peut etre plus facilement du +20 a tout niveau (notament sur des objets intermediare: arme speciales, stuff DO/secma, voir meme aile paris)

(D'autant que qui dit reroll dit potentiel niveau coco/popo xp)

PS: « ...un hl peut se contenter d'ailes de paris +20 ...» dit-il alors que zodiaque tape du >10k sur 25k def, hmmmm