PDA

Voir la version complète : bug possession d'ailes



targa
08/03/2016, 18h14
Bonsoir a tous vendredi soir suite a ma reprise sur dragonica j'ai achetez des ailes du chaos je possédais également des ailes du démon achetez cet été. Samedi soir je me déconecte je possédais mes 2 paires d'ailes qui sont liés je précise. Dimanche matin mes ailes du démon avait disparu j'envoie un ticket au support. Ce soir je me reconnecte et la le support m'a rendu des ailes de l'ange déchu et non pas des ailes du démon et mes ailes du chaos ont disparu y'a t'il un bug sur la posséssion d'ailes ou comment sa se passe c'est extrèmement frustrant merci pour votre aide ....:(:(:(

Hypseud
08/03/2016, 18h20
Bonsoir,

A ta place je repasserai par le support ^^'

Cordialement,
Hypseud

mouafr
08/03/2016, 18h21
Si j ai +/- compris ton histoire, t a paumé un item, le support a rendu pas le bon (ou kk chose comme ca) ... il me semble evident qu il faut juste recontacter le support pour leur dire "ups" ...(on cherche pas a qui la faute, juste arrivé au bon resultat)

Souviens toi que le support est probablement bien occupé, et ils sont humain, de plus il utilise probablement des logiciels particuliers pour rendre des items ... bref un packet d opportunité pour une erreur (logiciel ou humaine, osef)

Reste zen reparle au support en exposant bien les trucs, et patience ~ courage.