PDA

Voir la version complète : Destructeur : Dégât Physique Compétence Ultime



Kurogaki
08/03/2016, 08h57
J'trouve qu'l'attaque ultime Destructeur n'donne pas assez d'dégât, vraiment très très faible, et ça même malgré sous l'effet des buffs, up dégât physique. (pas d'dégât coup critique, seulement dégât physique normal.)
sur zauharant arté+20, paris première forme, ultime lancé et ça n'lui enlève "difficilement" que la moitié d'son HP. et ça à la première forme de Paris "seulement!" alors qu'à la deuxième forme n'on parlons pas.
il faut carrément lui upé les dégâts ultime à x5, là ça fera apparaître, ressortir vraiment l'effet du Skin ultime d'sa splendeur de Bultan.

Un Dragon Niv62, sur set Elfe, avec une épée élémentaire feu pour Niv40 arté+20, son Ultime Dragon Rush, première forme, lui a bouffé plu d'la moitié d'son HP de Paris!! au point de lui resté 1/4 d'PV à peine !! sur épée de Niv40 arté+20 !!
Alors que moi j'étais sur une zauharant arté+20 ! set secma. sérieux on peux voir vachement qu'ya un énorme trou là.

épée élémentaire Niv40 arté+20 (Paladin) VS Zauharant arté+20 (Destructeur)

à moins qu'pour vous c'est tout à fait normal, que j'ai mal intercepté son utilité, faudrait m'expliqué.
et pour info, à Paris, full buff j'atteint le stat ATQ plu d'68k+.

Zetes
08/03/2016, 09h10
Y'en a qu'on jamais vu l'ultime de l'arcaniste !

Ça ne m'étonne même pas en même temps.

Grillepain
08/03/2016, 09h23
Comme l'ultime elementaliste personne ne l'a jamais vu ! :D

Bah après il n'y pas que l'ultime de destru a up.

Mais bon, vu le nombre de points que ça consomme le temps de cast c'est sur que la rentabilité est de 0.


Un up de presque tout les ulti voir tous seraient le bienvenue je suis d'accord.

kittylol
08/03/2016, 12h14
Y'en a qu'on jamais vu l'ultime de l'arcaniste !

Ça ne m'étonne même pas en même temps.

Comme l'a dit Zetes, l'ultime arcaniste enlève 15-20% (un peu plus si ça critique sur un des 3 coups) de la 2eme forme de Paris avec zauzau +20, donc 50% jtrouve ça pas mal pour un ulti qui tape que 1 coups !

C'est sûr que vu le nombre de points qu'on met dans l'ultime, autant ne pas le prendre (ce que fait déjà la plupart des joueurs)

Grillepain
08/03/2016, 12h27
Comme l'a dit Zetes, l'ultime arcaniste enlève 15-20% (un peu plus si ça critique sur un des 3 coups) de la 2eme forme de Paris avec zauzau +20, donc 50% jtrouve ça pas mal pour un ulti qui tape que 1 coups !

C'est sûr que vu le nombre de points qu'on met dans l'ultime, autant ne pas le prendre (ce que fait déjà la plupart des joueurs)

L'ulti destru donne 2 coups.