PDA

Voir la version complète : Idées d'une nouvelle zone de mission



Ziglow
07/03/2016, 17h10
Bonjour à tous je viens présenter mon sujet pour vous demandez et vous proposer une nouvelle Zone de Mission

Donc le principe de cet Zone de Mission je vais vous la dire en différent points

1 ère point : Donc donc chaque Zone de Mission a des monstres donc les monstre que je voudrais que on implante c'es des monstre de glace exemple (loup , ours , tigre ) en gros un peu comme les monstres de Freonos xD

Second points : Donc comme à chaque zone y'a des boss de fin et donc le Boss que je voudrais que on implante c'es arka avec 280 000 de vie et qui peu se transforme en Freonos vers 25 % de vie

Troisième points : Comme chaque fin de boss battu y'a des récompense donc moi j'en propose plusieurs dont

- Bourse de 25 cash voir - exemple ( 5 cash )

- Poudre Jaune / Poudre Bleue en forme de sac comme champ d'orc

- Âmes en forme de sac comme champ d'orc

Sinon des équipements adéquate pour la classe qui lance le donjon

Bon bah voilà donc si vous voulez dire vôtre avis sur mon sujet vous pouvez

Allers Kiss <3 <3

Cordialement , Andy

mathzsx
09/03/2016, 11h42
Moi je dis plus facile à dire qu'à faire ahah.

Tu veux que ce soit un donjon implanté ou et pour quelle lvl ?

Personnelle je pense que ça ne va pas intéresser le staff.

Grillepain
09/03/2016, 12h25
280 000 pv ? Il aura pas le temps de se transformer en Freonos.


Des dps a volonté dans ce donjon ? Ca ne sera jamais fait. Il y a déjà les chaos pour le dps, c'est une entreprise ils doivent gagner de l'argent.

Cypher
09/03/2016, 13h34
Bonjour,

Très belle proposition pour un serveur privé aux rates cheats.

Malheureusement votre proposition n'est pas du tout en adéquation avec notre ligne directrice, à savoir une progression lente et valorisante du temps et de l'investissement du joueur sur le serveur.

Nous sommes bien sur à l’écoute de ce type de proposition mais dans le cas présent nous sommes trop loin de notre cahier des charges.

Cordialement,

[CM] CYPHER