Ziglow
07/03/2016, 18h10
Bonjour à tous je viens présenter mon sujet pour vous demandez et vous proposer une nouvelle Zone de Mission
Donc le principe de cet Zone de Mission je vais vous la dire en différent points
1 ère point : Donc donc chaque Zone de Mission a des monstres donc les monstre que je voudrais que on implante c'es des monstre de glace exemple (loup , ours , tigre ) en gros un peu comme les monstres de Freonos xD
Second points : Donc comme à chaque zone y'a des boss de fin et donc le Boss que je voudrais que on implante c'es arka avec 280 000 de vie et qui peu se transforme en Freonos vers 25 % de vie
Troisième points : Comme chaque fin de boss battu y'a des récompense donc moi j'en propose plusieurs dont
- Bourse de 25 cash voir - exemple ( 5 cash )
- Poudre Jaune / Poudre Bleue en forme de sac comme champ d'orc
- Âmes en forme de sac comme champ d'orc
Sinon des équipements adéquate pour la classe qui lance le donjon
Bon bah voilà donc si vous voulez dire vôtre avis sur mon sujet vous pouvez
Allers Kiss <3 <3
Cordialement , Andy
Donc le principe de cet Zone de Mission je vais vous la dire en différent points
1 ère point : Donc donc chaque Zone de Mission a des monstres donc les monstre que je voudrais que on implante c'es des monstre de glace exemple (loup , ours , tigre ) en gros un peu comme les monstres de Freonos xD
Second points : Donc comme à chaque zone y'a des boss de fin et donc le Boss que je voudrais que on implante c'es arka avec 280 000 de vie et qui peu se transforme en Freonos vers 25 % de vie
Troisième points : Comme chaque fin de boss battu y'a des récompense donc moi j'en propose plusieurs dont
- Bourse de 25 cash voir - exemple ( 5 cash )
- Poudre Jaune / Poudre Bleue en forme de sac comme champ d'orc
- Âmes en forme de sac comme champ d'orc
Sinon des équipements adéquate pour la classe qui lance le donjon
Bon bah voilà donc si vous voulez dire vôtre avis sur mon sujet vous pouvez
Allers Kiss <3 <3
Cordialement , Andy