PDA

Voir la version complète : 10 000 combos



Wvnny
05/03/2016, 21h45
Bonsoir All, Voila j'ai un Arlequin 49 , et je souhaite acquérir la médaille 10 000 combos , je trouve que c'est assez compliquer avec cette classe alors si vous avez des astuces , méthodes ou meme DES spot à me proposer je suis preneur .
Bonne jeu 🙃

Zanhg
05/03/2016, 22h47
Ce que je te conseille c'est tout d'abord avoir une arme bl(cassé de préférence, ensuite trouve une zone ou les mob réapparaissent rapidement. Etant donné que tu es Arlequin tu n'aura que pour arme frénésie aérienne et lancement du combo aérien tu pourras bien évidemment complété avec écrasement, ou encore relancé.

Pour les spot je te laisse cherché sur internet ou youtube tu trouveras surement une ou plusieurs vidéo

Cordialement

Alywun
06/03/2016, 01h09
Comme l'a dit Zanhg, avec arlequin je te conseille de spam only frénésie, en 1h c'est plié.
Perso je les ai fait au lvl 28 au temple de l'eau car les mobs spawn assez vite, trouve une zone à peu près pareil, je te conseillerais par exemple les zones cachées.
Sinon en hl le mieux c'est drakos 39ème mais t'y es pas x)

Bonne chance.

Whitera
06/03/2016, 08h10
Salut, l'ayant fait un peu près au même lvl que toi cette médaille, je peux te conseiller le spot ou je l'ai fais et que j'ai conseillé à quelques amis. Ce n'est surement pas le meilleur spot pour la faire, mais c'est peut-etre un bon endroit de départ pour tenter de la faire avec les conseils qui ont été donné par mes vdd.
Ce spot se trouve au marais aux roseaux, à côté des marais ardents près de Libra. Les mobs ne réapparraissent pas forcément vite mais il y a une zone qui concentre beaucoup de mobs (une trentaine) et tu es sûr de rencontré pratiquement personne.

455


Voilà peut-être que cela te sera utile. Après d'autres te conseilleront d'autres spot surement mieux. A toi d'essayer.


Bonne chance.

PaveKkk
06/03/2016, 17h07
Au niveaux des marais ardent , avec une petite arme si tu cherche bien il y'a un spot ou les mobs respawn alors que tu n'a pas fini tu tué le pack si tu prend un peu de temps .
Je l'est fait en environ 15-20 avec l'attaque basique donc tu doit pouvoir faire la même .

giezeky
06/03/2016, 18h29
Salut je te conseil d'allez en f7 avec un ninja et arrivé dans les manche 41 tu met que des totem de gèle et pendant que tu fais les combos le ninja les stop avec son rondin

Wvnny
08/03/2016, 07h46
Ok All, je vous remercie tous pour vos reponse et je garde en tete la tienne Whitera :p .
J'ai essayer temple de l'eau mais les monstbre spawn trop lentement je trouve et je m'arrete de 300 a peu pres.
Sur ce bon game & bonne journee all. ;)