PDA

Voir la version complète : Horaires d'ouvertture de l'arène ( Classement => CP )



CapitaineZac
29/02/2016, 12h00
Oyé Oyé !


Est-il possible d'ajouter une plage horaire d'ouverture de l'arène CP le matin et/ou l'après-midi ?
Le fait qu'elle soit ouverte uniquement le soir ne permet pas à tout(e)s les joueu(ses)(rs) de profité du bonus CP en cas de victoire.

En effet, il y a des personnes qui peuvent jouer principalement le matin et/ou la journée et non le soir.
Mais surtout pendant la tranche horaires actuelle (18h00-00h00),
vu que la majeur partie des joueurs sont connectés, le farm de donjon xp/drop reste la principale occupation.
De plus,certains évent réduisent de manière conséquente les chances de trouver des adversaires.
Un exemple récurent étant le bonus xp x2 de 20h à 22h.
Certes, dans quelques jours il n'y aura plus ce bonus, cela n'empêche qu'il est très difficile de trouver des adversaires en mode classement.
Même avant la mise en place du bonus xp, l'arène était la plus part du temps vide.

Par ailleurs, si cela est impossible, est-il possible de réduire le nombre de CP nécessaire à l'obtention des sets glorieux ?


Dans l'attente d'une réponse favorable de la part des MJ, et du soutien de la communauté, je vous souhaite à toutes et à tous, de très bon moments in game.

Akatoch
29/02/2016, 14h38
Je ne vois que des bonnes idées dans ton sujet, j'approuve à 100%

Angelboss
05/02/2018, 21h13
Je suis totalement d'accord avec ce topic donc je l'actualise.