PDA

Voir la version complète : Bug Champ d'Orcs



Rocket13
26/02/2016, 12h19
Bonjour tout le monde, je me suis remis à dragonica depuis peu avec des amis. Rapidement, on est arrivé au port des 4 vents et on a décidé de faire les quêtes au champ d'orcs. Sauf que problème : même équipé du stuff sensé enlever le malus (qui nous ralenti et empêche de sauter), celui-ci ne disparaît pas.

Problème supplémentaire : même en essayant de faire l'instance comme ça, il y a des escalier avant le boss qui sont infranchissable (étant donné qu'on ne peut pas sauter...).

En cherchant un peu, on a vu que d'autres personnes avait le même soucis que nous depuis peu (le bug viendrait d'une des dernières maj). Quelqu’un pourrait-il nous aider?

Cordialement, Tezca, Assassin lvl 35

Grillepain
26/02/2016, 13h45
La seule solution de le faire c'est d'avoir les ailes du temps, des ailes lvl 79 :D


En gros pour t'expliquer avec la maj GDE qui va arriver dans quelques jours, il fallait qu'ils trouvent un moyen pour restreindre le donjon GDE qu'à ceux qui ont les ailes du temps. Ce moyen était de faire le même système que pour le donjon Ragnarock.

Sauf qu'ils ont repris le système exactement pareil et donc pour éviter que des gens prennent le set du novice pour aller faire le GDE et donc contourner ils ont enlevé le bonus du set novice.


En gros il faudra attendre qu'ils fassent un nouveau moyen pour rendre deux donjon distincts, avec deux système distincts pour pouvoir les faire.


Ca devrait arriver d'ici 2 semaines ou 3 au plus tard à mon humble avis. (Ce n'est absolument pas sur ce que je dis)

Rocket13
27/02/2016, 16h13
Merci pour ta réponse rapide, on va prendre notre mal en patience ;)

Hypseud
27/02/2016, 16h24
Bonjour,

Il me semble que suite à ce problème tu peux y enter sans restriction (pour sauter, se déplacer, etc...) au canal 1.
Je crois que Cypher avait déjà proposé cette solution, à vous d'aller voir.

cordialement,
Hypseud