PDA

Voir la version complète : Aura Offensive et revers temporel PALADIN



Rescoss
25/02/2016, 20h54
Bonjour à tous

Je cite la mise à jour :

- La compétence "Aura de revers temporel" n'affecte désormais plus que le lanceur.
- La compétence "Aura offensive" à vu ses valeurs augmentées :
*Niveau 1 : 12%
*Niveau 2 : 15%
*Niveau 3 : 18%
*Niveau 4 : 21%
*Niveau 5 : 24%

Suite à un gros changement du sort revers temporel (n'affecte plus les alliés) je voudrais savoir pourquoi le staff n'a pas offert aux dragon la possibilité de restat gratuitement se sort, puisque actuellement il n'est d'un plus grande utilité.

Ensuite je viens d'effectuer un test de cette fameuse compétence "aura offensive" qui est censé améliorer les dégâts de notre paladin.
Actuellement j'ai 2450 ATK. j'active le sort qui devrait me donné +12% de degat soit 294 degat en plus.
Je lance le sort et là... surprise 2517... soit un bonus de 67 point d'attaque.

Alors je veux bien qu'on écrive dans la note de mise à jour "augmentation des degat" si le sort est completement buggé et n'augmente rien du tout (il doit se baser sur l'attaque de base encore).

Voilà,

En attente de vos réponses.

Cordialement,

impedance

Lordfalcon
25/02/2016, 21h25
Toute personne jouant à Dragonica depuis un certain temps savent que la quasi totalité des boost en % sont calculés sur les stats de base de ton perso, et donc sans ton stuff. Tu en fais maintenant donc parti, et ce n'est donc pas un bug. Tu peux donc aller farmer ton parcho de restat si tu veux récupérer tes points je pense ^^

Donc n'espère absolument pas que l'aura défensive niv 5 te refile 70% de def et mdef à toi et à ton groupe, car je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire que ça serait complètement cassé pour une team disposant d'ailes pâris un temps soit peu enchanté.

Voilà,

Falconnement vôtre
Lordfalcon

Rescoss
25/02/2016, 21h51
Pour commencer, il n'y a pas tout les boosts qui sont basé sur la base. Les passif drakan sont basé sur la MATK finale.

Ensuite, je parlais d'un parcho restat due au nerf de revers temporel. vu qu'il a été changé d'un coup...

Et pour finir, nerf un sort et dire "on up l'autre pour compenser" et que en faite ce sort et complètement inutile, je trouve cela gonflé

Hypseud
25/02/2016, 22h22
Bonjour,

Tu peux faire une demande au support pour leur demander une parchemin pour reset tes points de compétence.
Sans trop m'avancer, je pense qu'ils t'en donneront un volontiers suite à cette modification.
(C'est ce qu'a fait un Dragon de notre guilde mais je n'ai pas plus d'information à te donner en ce qui concerne sa demande)

Cordialement,
Hypseud

Lordfalcon
25/02/2016, 23h28
"quasi totalité" ... enfin bref passons ...

Je dis pas que tu mérites pas qu'on t'en refile un, il en fallait bien un pour tester, juste que vu le taux au niveau ça avait peu de chances d'être sur la totalité sachant que les arca réclament un mémorandum du sang (orthographe ?) basé sur la totalité et non la base à environ 13% et qu'ils ne l'ont pas. Et surtout le fait que de principe je pense pas qu'on l'accordera a tous les paladin/dragons qui en font la demande suite à cette simple modification. Éa sera peut être le cas hein, juste que c'est parti visiblement pour série de petites modifs sur plusieurs classe et qu'offrir des parchos à chaque fois qu'un mec teste le skill ça risque d'être tendu

Libre à toi d'interprêter comme tu veux ensuite.

Grillepain
25/02/2016, 23h57
"quasi totalité" ... enfin bref passons ...

Je dis pas que tu mérites pas qu'on t'en refile un, il en fallait bien un pour tester, juste que vu le taux au niveau ça avait peu de chances d'être sur la totalité sachant que les arca réclament un mémorandum du sang (orthographe ?) basé sur la totalité et non la base à environ 13% et qu'ils ne l'ont pas. Et surtout le fait que de principe je pense pas qu'on l'accordera a tous les paladin/dragons qui en font la demande suite à cette simple modification. Éa sera peut être le cas hein, juste que c'est parti visiblement pour série de petites modifs sur plusieurs classe et qu'offrir des parchos à chaque fois qu'un mec teste le skill ça risque d'être tendu

Libre à toi d'interprêter comme tu veux ensuite.

Je crois bien qu'il demandait un parchemin de réini, suite au nerf du réveil. Pas car l'autre skill est a chié.

kittylol
26/02/2016, 10h06
Bonjour,

"Quasi la totalité des sorts", ok mais il faut tester ces sorts et donc sacrifier des points. Et ces infos ne sont donnés nulles part. Du coup, réveil ne sert plus à personne (pas plus au pala) et aura offensive non plus.
De plus, dans la plupart des mmo, dès qu'il y a modifications des compétences, cela est accompagné d'une possibilité de restat. C'est juste une base selon moi. Et les dev ont fait énormément de boulot mais 3 màj en 3 jours ... Il faudrait qu'ils puissent tester leur modifications avant de les lancer (genre micro bêta test)

Diaruga
26/02/2016, 11h47
Pour commencer, il n'y a pas tout les boosts qui sont basé sur la base. Les passif drakan sont basé sur la MATK finale.

ça avait peu de chances d'être sur la totalité sachant que les arca réclament un mémorandum du sang (orthographe ?) basé sur la totalité et non la base à environ 13% et qu'ils ne l'ont pas.

Y a un gros manque de logique au niveau des buffs aussi faut dire. Concentration, sort du magicien déblocable dès le niveau 3, donne au niveau 5 +24% MATQ finale (pour un total de 75 SP) alors pourquoi un sort d'Arcaniste (qui réclame 125 SP au niveau 5 si je ne m'abuse) ne le ferait pas aussi, sachant qu'en plus le % octroyé est plus faible que pour Concentration) ? Un sort chez les mages octroie aussi de la MATQ finale mais je ne connais plus le taux (càd le simulateur de points ne le donne pas :p).

En bref le soi disant "passif ultime" (on va l'appeler comme ça) est totalement moisi et ça vaut pour la plupart des "passifs ultimes" de toutes les classes... Pas terrible non ? Il faudrait retravailler tous les sorts qui donnent des bonus chez toutes les classes, histoire que tout soit homogène et lisse. Ça me semblerait une bonne chose. ^^

DarkRaffy
27/02/2016, 07h23
on s'enfou que ça up les stats de base le problème c'est que c'est pas indiqué et que les joueurs débutants s'attendent à avoir genre 30% de 4000