PDA

Voir la version complète : Cdc 60



Akatoch
23/02/2016, 20h04
Bonjour, après avoir vu que sur Dragon Saga ( la version us de dragonica ) nous avions la possibilité de faire le cdc lvl 60 différemment, je me suis donc dis que c'étais une bonne idée de l'ajouter ici.

Alors voilà, ici pour faire le cdc nous avons le choix entre 2 proposition, pvp (farm cp) et succès (récolter différentes médailles jusqu'a atteindre les 70'000 points de succès) et sur Dragon Saga ils ont une troisième possibilité qui est la quete pve où l'on doit faire tous les boss que l'on a rencontrer jusqu’à ce fameux lvl 60, c'est a dire l'antre du loup, farell, lavalon, etc... et non pas les zones de mission (tel que Hooka, Artis, etc...) je parle uniquement des boss des différents donjons.

Je me demandais si c'étais possible d'implémenter cette troisième quete pour le cdc lvl 60 car bon c'est toujours un peut compliquer de trouver des gens pour farm cp et pareil pour les médailles c'est aussi assez chiant.

J'attends vos avis avec impatience !

Laytton
24/02/2016, 08h58
+1 si le Dragon d'os restent toujours une finalité.
Ca rajouterait du RolePlay même si ça fait un peu chelou x)
Après le CDC 60 est pour moi le meilleur , même comme ça car il est justement PAS SI FACILE comparé aux autres..
Y'a plus le trucs avec les insignes Arene?

Akatoch
24/02/2016, 09h09
Oui, bien évidemment ce n'est que la première partie de la quete donc ensuite il faudra bien évidamment faire toutes les quetes à Van Cliff

Cypher
24/02/2016, 10h16
Bonjour,

Très bonne idée pour le roleplay.

Nous le notons et vous tiendrons au courant de sa suite.

Cordialement,

[CM] CYPHER