PDA

Voir la version complète : Guilde Authentik !



Einlenzer
20/07/2015, 01h01
http://img110.xooimage.com/files/a/9/6/banniereauthentik-4c34a64.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)


La guilde AuthentiK naquit en Janvier 2011 grâce à l'Union des 3 guildes que furent Dark Empir, Mekkai et Yooman.


Cette Union fut basée sur l'authenticité de chacun des membres qui la composait. Dans leurs originalités (voir marginalités), ils avaient tous en commun la passion de Dragonica.


La guilde AuthentiK fut un des derniers bastion de la communauté du serveur Vegas jusqu'à la fermeture de celui-ci en 2014 où elle finit 1ère au classement des guildes ainsi qu'avec 2 étoiles au tournoi d'emporia.


http://img.xooimage.com/files109/5/5/8/dragonica14032917574900-457afcb.jpg
http://img.xooimage.com/files107/2/e/c/dragonica14042611551701-457b001.jpg


La guilde a vu passer dans ses rangs les plus grand héros de Dragotaka, certains y ont fait leurs armes, d'autres on partagé leur aventure avec passion, et d'autres on fait d'AuthentiK une guilde de légende.


Certains ce rappelleront de son fondateur, Yooman (Ttiti, de son petit nom). Un personnage comme on en voit peu sur Dragonica. Toujours prêt à aider son prochain, disponible pour les meilleurs comme pour les plus faibles, doté d'un sens de la justice et de la fraternité. Humble et pacifique mais toujours prêt à relever les défis (même pas peur), il fut un de ceux qui sont toujours prêt à aider leurs camarades et cela toujours dans la joie et la bonne humeur.


C'est donc à partir des ses valeurs et après concertation avec Yooman lui-même qu'il à été émis le souhait de faire renaître la guilde AuthentiK de ses cendres.


Un tout nouveau forum a déjà ouvert ses portes pour l'occasion et nous vous invitons a venir y jeter un oeil, pour peut être parcourir un bout d'aventure avec nous des l'ouverture de ce nouvel offi !!

Ps: Yooman et un certains nombre de membres AuthentiK ne jouent et ne joueront plus à Dragonica. Yooman ne sera donc pas chef de la guilde. Cependant les deux guildes AuthentiK sont bien une seule et même entité (On est tous ensemble sur TeamSpeak) mais pour un confort de jeu les deux forums ne sont pas liés.



Concrètement la guilde AuthentiK peut se résumer en quelques points et objectifs :

- Nous prônons la convivialité et le partage avant tout
- La guilde se veut cependant ambitieuse et vise, sinon le sommet, le haut du tableau
- Pas level limit au début de l'aventure (nous y viendront cependant en fonction des défis à relever)
- Le manque de respect, les leechers, et autres individus immatures ne seront absolument pas tolérés

Résumé final => Chez AuthentiK on joue dans la bonne humeur et la convivialité mais avec sérieux ^^


http://guilde-authentik.xoo.it/index.php


Longue vie à AuthentiK.


http://img110.xooimage.com/files/d/b/0/banniereauthentik2-4c34bec.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

MrBeardsMQS
20/07/2015, 01h24
Je serrai ravit d'en faire partit.

Hitmaker
20/07/2015, 13h18
Bjour:eek:

Cool Les AK revient.mais j'aimerais savoir t'es qui pour poster un recrutement stp.
Parce que a mes souvenir tout les AK sont sur d'autrte jeux.

Grog
20/07/2015, 13h21
Moi je me rappelle surtout du "1k po et tu rentres ok?" (la somme n'était pas énorme, mais par principe je paierais jamais pour entrer dans une guilde).
Bonne chance à vous

Top
20/07/2015, 13h27
quand l'ouverture arrive vous recrutez avec candid ou sans?

Iza
20/07/2015, 13h56
malgré lé kritiK, tékaté shéri jrest otantiK ;x

deserta
20/07/2015, 17h54
yooman je la connais y a fut un temps vers le début de l'offi on exp ensemble si ça recrute moi ça me tenterais bien de rejoindre plus temps authentik x)

Grog
20/07/2015, 17h59
De mémoire, pour avoir mumble 1x avec eux, Yooman était un homme ^-^

deserta
20/07/2015, 18h01
ça j'ai pas poser la question mais de mémoire 100% c'était une girl sentinelle dans le jeu :p

Mystoo
20/07/2015, 18h10
Authentik , Yooman que des bon souvenirs j'espère que votre guilde va retrouver la bonne réputation d'avant ;)

Grog
20/07/2015, 18h10
IG oui ca c'est sur xD

Einlenzer
20/07/2015, 18h21
On recrutera très rapidement et sans candidature au debut de l'aventure. En esperant revoir un maximum d'anciens membres, mais aussi de nouvelles têtes =)

A ce propos, je vais des a present lancer le recrutement pour un post de moderateur sur le forum, deux animateur de guilde et deux recruteurs IG/Forum.

Toutes les modalités de recrutement seront bientot mises en ligne sur le forum

=> http://guilde-authentik.xoo.it/index.php

Reignozei
21/07/2015, 01h39
je me souvien d'un membre de votre guilde m'aide beaucoup aidé, c'est avec plaisir de pouvoir rejoindre votre guilde.

youssef
21/07/2015, 08h12
ça m'interrese bcp (pour m'inviter a l'ouverture : MenThenTur ou Menthentur merci ^_^)

Einlenzer
21/07/2015, 11h03
Campagne de recrutement pour deux modérateurs sur le forum OUVERT !!

Venez postuler !

lynsys
22/07/2015, 19h26
Einlenzer juste une question tu étais qui sur l'offi?

Einlenzer
22/07/2015, 21h24
On peu pas dire que j'ai vraiment joué sur l'offi, j'avais un persos qui s'appelait Toxitruc pendant un temps. J'ai du y jouer 2 semaines et mon petit frere a pris la relève donc au final je sais meme pas si ça compte comme experience sur l'offi. En revanche j'ai beaucoup travaillé pour differentes guilde en dehors du jeu d'où mon experience un peu differente de celle des joueurs régulier ;)

A savoir aussi que je ne suis pas le MG de la guilde Authentik, il créera lui-même la guile. Je ne suis qu'un messager.

lynsys
22/07/2015, 21h33
Ok ok donc actuellement tu est avec Yooman sur Aura kingdom?

Akira
23/07/2015, 13h19
@Einlenzer : je t'ai envoyé un mp, j'ai su qu'il n'y avait pas de notifications donc je te mets au courant ;)

Einlenzer
23/07/2015, 16h29
@Einlenzer : je t'ai envoyé un mp, j'ai su qu'il n'y avait pas de notifications donc je te mets au courant ;)

J'ai bien lu ta notification Akira. Puis-je y répondre avec citation directement sur le forum ?

Tes questions étaient tout à fait pertinentes et y répondre en publique permettrait de clarifier les choses pour les joueurs qui, comme toi, se posent quelques questions à propos de la guilde Authentik.

Einlenzer
23/07/2015, 16h31
Ok ok donc actuellement tu est avec Yooman sur Aura kingdom?

Je suis en contacte avec yooman via TeamSpeak, mais je ne joue plus a Aura kingdom. (j'ai joué une 40aine de niveau et j'ai vite saisi les limites de ce MMO)

caccia
23/07/2015, 16h46
Moi je me rappel surtout de la personne la plus sympa de tout le serveur Vegas, elle était chez AtK, et je pense que sur ce point, Iza va me rejoindre, il s'agit de Wiwi, aaah la petite whitounette était belle est bien la plus cool du serveur.
Chez AtK il s'agissait de Teriyaki...
Bonne continuation

Iza
23/07/2015, 17h21
Oui ma Wiwi <3<3 , je l'ai vue irl aux Etats-Unis XD

Kibba
23/07/2015, 18h07
Wiwi = Whitehaire ?

TheMailman
24/07/2015, 12h35
J'ai pas ce souvenir de 2 étoiles et première guilde du serveur personnellement, cette pseudo propagande c'est cool pour vendre mais il faudrait pas déformer la vérité ^^ Peace
https://www.youtube.com/watch?v=kznt9O6wAeQ

SunB
24/07/2015, 13h00
Je crois qu'il parle des tous derniers jours du jeu. À ce moment les serveurs étaient réellement déserts, certaines guildes en ont profité pour atteindre le haut du panier sans se fouler. Enfin dans mes souvenirs c'était ça, y'avait que 2 ou 3 guildes à chaque fois qui s'inscrivaient en Empo... C'était bien moche à voir, mais effectivement, ils ont pu obtenir les 2 étoiles durant un certain temps.

Raenki
24/07/2015, 14h51
Moi je me rappel surtout de la personne la plus sympa de tout le serveur Vegas, elle était chez AtK, et je pense que sur ce point, Iza va me rejoindre, il s'agit de Wiwi, aaah la petite whitounette était belle est bien la plus cool du serveur.


Regarde Whitera ça parle de toi, c'est mignon t'as des petit fanboy ma grande :)

Hitmaker
24/07/2015, 15h04
J'ai pas ce souvenir de 2 étoiles et première guilde du serveur personnellement, cette pseudo propagande c'est cool pour vendre mais il faudrait pas déformer la vérité ^^ Peace


Slt

Si ta pas le souvenir de 2 étoile bah comment dire ta la memoire court ou bien a ce moment la tu jouais plus a drago.
Ils ont gagner l'emporia même largement l'annonce de la fermeture du serveur apres ils ont gagner plus souvent c'était normal y'avais moin en moin de guilde a emporia.
Apres l'auteur du sujet il a écrit "elle finit 1ère au classement des guildes" il veut parlé du classement " le panneau guilde" en tout les cas il a jamais dit que les AK sont fort ect..Pour ma part la guilde la plus fort et que je respect le plus c'est pikminus..( avant que certain sont parti leché quelque boule a dautre guilde.)

Iza
24/07/2015, 15h34
http://puu.sh/jbaou/6cf2b092e9.jpg
Elle était pas première au classement et Elysion n'était pas dans le panneau T sinon elle serait resté première 3 ans XD
Enfin après le classement n'est pas très représentatif (y a bien Dragiotes 3 ème et toujours Wild Wolf dans le classement en 2014...).

caccia
24/07/2015, 15h42
Regarde Whitera ça parle de toi, c'est mignon t'as des petit fanboy ma grande :)
Merci de ne pas confondre Whitera et Whitehair, ce n'est pas la même personne...

Ahah, nous aussi on a fini premier Iza^^

Hitmaker
24/07/2015, 16h45
http://puu.sh/jbaou/6cf2b092e9.jpg
Elle était pas première au classement et Elysion n'était pas dans le panneau T sinon elle serait resté première 3 ans XD
Enfin après le classement n'est pas très représentatif (y a bien Dragiotes 3 ème et toujours Wild Wolf dans le classement en 2014...).

re slt

on a pas du coup la meme photo alors^^ certe j'ai arreté le jeu bien avant.je connais pas trop apres ce qu'il se passe,moi j'ai AK 1er WW 2eme Inci 3eme OnéBon 4eme drag 5eme. Apres comme ta dit le classement n'est pas trés representatif javou :D.

Pour ma part mon classement top 5 serais 1 . Pikminus (vegas)
2 . Eternelle (atlas)
3 . Chaoos (vegas)
4 . WWolf (atlas)
5 . Bushido (atlas):D

ps: ceci c'est juste mon classement personnelle a l'époque je jouais sur les 2 serveurs.:D

Iza
24/07/2015, 16h47
Ouais après ça dépend des époques y avait beaucoup de bonnes guildes.

Hitmaker
24/07/2015, 16h49
@Caccia "Merci de ne pas confondre Whitera et Whitehair, ce n'est pas la même personne.."

j'avou:D même moi je me disais mais de qui il parle, sinon elle va rejoué whitehair?

caccia
24/07/2015, 17h29
Oui il y a des chances, enfin je l'espère. Nous sommes toujours en contact, j'essaye de la motiver^^

Fhiron
24/07/2015, 17h43
re slt

on a pas du coup la meme photo alors^^ certe j'ai arreté le jeu bien avant.je connais pas trop apres ce qu'il se passe,moi j'ai AK 1er WW 2eme Inci 3eme OnéBon 4eme drag 5eme. Apres comme ta dit le classement n'est pas trés representatif javou :D.

Pour ma part mon classement top 5 serais 1 . Pikminus (vegas)
2 . Eternelle (atlas)
3 . Chaoos (vegas)
4 . WWolf (atlas)
5 . Bushido (atlas):D

ps: ceci c'est juste mon classement personnelle a l'époque je jouais sur les 2 serveurs.:D

Dans ton classement tu oublie une guilde.La premiere guilde qui a reussi a gagné la def a l'emporia de vegas.C'est vrai c'est une guilde ancienne mais elle a marqué vegas comme les pik,chaos,hades.

Dragspirit qui restera une guilde a ne pas oublié
http://dragspirit.xooit.com/index.php


Et au passage pour que authentik soit complet faut yooman ça ok.Mais faut mando,cricri et les papoy (enfin je me comprend)

Chaton
24/07/2015, 18h00
Please calmez-vous c'est un new serveur now, ceux qui jurent leur niveau par le passé ils sont pas très malins ;x

Fruitey
24/07/2015, 18h11
+1, ya aucune bonne guilde sur un serveur qui n'est même pas encore ouvert, on repart de 0 donc les "meilleure guilde offi" etc osef '-'

Einlenzer
24/07/2015, 18h35
+1, ya aucune bonne guilde sur un serveur qui n'est même pas encore ouvert, on repart de 0 donc les "meilleure guilde offi" etc osef '-'

exactement. Après concernant la description je prend en exemple le dernier jours avant la fermeture donc effectivement il n'est pas représentatif d'un niveau global atteint par toutes les guilde du jeu. Authentik faisant partis des guildes systématiquement inscrites en emporia mais n'a pus tirer son épingle du jeu que quelques fois durant l'offi. C'est donc effectivement vers la fin de l'aventure qu'Authentik est montée en puissance grâce a son status d'ancienne guilde en rassemblant les joueurs qui se sentaient rassuré par un nom qu'il leur était familier et qui de sucroit jouissait d'une réputation positive. Comme il à été dit plus haut, il n'est pas question de supériorité dans notre présentation, il s'agit plutôt d'une présentation du palmarès. Authentik n'est pas une guilde Hardcore, mais une guilde qui se veux idéal pour faire ses armes dans Dragonica, où l'entraide passe avant tout, accompagné de la bonne humeur.

lynsys
24/07/2015, 20h09
Et au passage pour que authentik soit complet faut yooman ça ok.Mais faut mando,cricri et les papoy (enfin je me comprend)

Tous a fait d'accord avec toi Mando Claudious et Papoy étais pour moi les piliers de Authentik, mais suite aux problèmes interne je suis sur qu'il ne serons plus Authentik ^^.

Raenki
24/07/2015, 20h41
Merci de ne pas confondre Whitera et Whitehair, ce n'est pas la même personne...


On appelle ceci de l'humour, moi aussi comme tout le monde, j'arrive à différencier deux personnes différentes ...
Les gens à la capacité de compréhension limité, ça m'avais pas manqué x)

caccia
24/07/2015, 20h53
Genre, le mec ce permet de juger ma compréhension pour une simple remarque qui n'était en aucun cas péjorative...

*pour du coup, elle te va bien aussi cette phrase ?!?*

Les gens à la capacité de compréhension limité, ça m'avais pas manqué x)

Raenki
24/07/2015, 21h28
Péjoratif ou non c'est pas le problème, juste que ça m'énerve :x
Mais sinon on se détend, moi non plus c'étais pas péjoratif ._.

Melody
24/07/2015, 23h42
Mhh ta compréhension de la langue française est limitée elle aussi...
Cordialement.

EDIT : Bon, c'était méchant. C'est juste que ça m'énerve ._. Excusez moi.

Hyukwan
28/07/2015, 00h52
Petit coucou a la guilde ^_^

Vive les coupes au bol !!!

Alysa
28/07/2015, 09h29
Oh Barbie tu es là aussi !!!! =)

Metha
28/07/2015, 21h50
Étant ancien Ak je suis de la partie bien-sûr.

Einlenzer
29/07/2015, 20h27
Mise à jour de la présentation de la guilde ;)

http://img110.xooimage.com/files/e/4/e/banniereauthentik-4c31624.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Antares
30/07/2015, 02h12
J'ai une question: Pourquoi quand je clique sur le forum thetemplar je suis redirigé sur votre forum? Je pensais avoir à faire à un nouveau nom des anciens joueur de TT mais pas du tout.

Cripz
30/07/2015, 23h42
Coucou La Guilde:cool:

Je serais de la partie:D a bientôt IG:o







http://img110.xooimage.com/files/d/b/0/banniereauthentik2-4c34bec.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

TheMailman
31/07/2015, 16h08
Les 2 screens en présentation resume bien ce que Eza a dit , Yooman guilde reroll de Authentik perd la defense contre ...Authentik :( avec 2 guildes inconnu dans le tableau, Peace
https://www.youtube.com/watch?v=z_ffMoV-qpE

Cripz
31/07/2015, 17h09
Les 2 screens en présentation resume bien ce que Eza a dit , Yooman guilde reroll de Authentik perd la defense contre ...Authentik :( avec 2 guildes inconnu dans le tableau, Peace


Salut. les screens ont était prise le dernier jours ou le serveur fermer. Et la semaine d'avant pour empo ttes les guildes ont désertés, a part nous, La Guilde AK ont gagner l'emporia déja bien avant largement.
Dans tout les cas on a jamais dit on est les plus"fort" etc;), on est une guilde PVE,Emporia c'était pour le fun, les prises de tête pour savoir qui est la plus fort etc c'est pas fait pour nous sa:o ,on laisse les petits "maternelles" disputés entre eux pour savoir qui sont les roi du toboggan.:D

Einlenzer
31/07/2015, 22h31
Cripz résume très bien notre état d'esprit. Nous ne cherchons pas du tout à être la guilde la plus forte, Pikminus et d'autres s'en chargeront très bien.

Pour les AK (comprenez les membres d'AuthentiK) l'important est de jouer ensemble et d'avoir un groupe qui partage une aventure commune, si ça nous rend fort tant mieux, sinon ce n'est pas grave ^^

Nous resterons, comme sur l'ancien offi, une guilde challenger. Toujours présente, pas toujours gagnante mais la grande majorité du temps dans le dernier carré.

Pagazuz
01/08/2015, 10h23
Pour les AK (comprenez les membres d'AuthentiK) l'important est de jouer ensemble et d'avoir un groupe qui partage une aventure commune, si ça nous rend fort tant mieux, sinon ce n'est pas grave ^^


Euhhh , c'est pas le but de n'importe quelle guilde ça ?
*Edit : Ba je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à citer :/ , bon ba sinon désolé et bonne chance à vous .

AinzOoalGown
01/08/2015, 12h31
Cripz résume très bien notre état d'esprit. Nous ne cherchons pas du tout à être la guilde la plus forte, Pikminus et d'autres s'en chargeront très bien.

Eh beh, je ne savais pas Pikminus aussi fort IKSDE.

Einlenzer
01/08/2015, 17h35
Pour les AK (comprenez les membres d'AuthentiK) l'important est de jouer ensemble et d'avoir un groupe qui partage une aventure commune, si ça nous rend fort tant mieux, sinon ce n'est pas grave ^^


Euhhh , c'est pas le but de n'importe quelle guilde ça ?
*Edit : Ba je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à citer :/ , bon ba sinon désolé et bonne chance à vous .

Oui c'est le but de beaucoup de guildes, d'autres existent juste pour farmer comme des chinois sans qu'il y ai forcement de liens entre les membres de la guilde, d'autres encore n'existent que pour le plaisir d'avoir un nom rigolo affiché au dessus de la tête...

Et il y a surement d'autres profils de guilde...

http://img110.xooimage.com/files/4/d/6/banniereauthentik10-4c35bcb.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Sukitchii
01/08/2015, 17h45
Si je peux me permettre @Einzenler, sur vos banderoles vous devriez corriger la faute "Rejoignez la guilde des maintenant" le "des" n'est pas le bon, c'est le "dès" comme ça :3
Mais bonne chance pour votre guilde !

Einlenzer
01/08/2015, 17h47
Non ce n'est pas une faute a proprement dit ^^ la police d’écriture utilisé ne comporte pas d'accent, du coup j'ai du faire sans. Je ne pense pas que ce soit trop préjudiciable.

Merci de la remarque cela dit .

AinzOoalGown
01/08/2015, 18h12
Ouep par contre contourner une interdiction de cette manière c'est pas malin non plus. Ils n'ont pas décidé d'empêcher le flood image en signature pour que des rigolos mettent leur bannière dans un message sur deux.

Iza
01/08/2015, 18h19
Ouais j'avoue c'chiant la bannière AuthentiK à chaque message ><.

Einlenzer
01/08/2015, 18h35
Ok pas de soucis, on va y aller molo sur les bannières ;)

On en postera toujours de temps en temps, mais moins souvent promis.

Kokaine
06/08/2015, 01h53
Encore vous? vous avez pas compris que vous être pas à la hauteur? Vous osez nous comparer hahaha je rigole d'avance, Elysion vous a defoncer à emporia et Pvp.Si vous voulez encore faire massacrer c'est votre choix ! on vous attend!!!authenoob!!

Einlenzer
07/08/2015, 18h26
Encore vous? vous avez pas compris que vous être pas à la hauteur? Vous osez nous comparer hahaha je rigole d'avance, Elysion vous a defoncer à emporia et Pvp.Si vous voulez encore faire massacrer c'est votre choix ! on vous attend!!!authenoob!!

Mais c'est qui lui ? je crois qu'il a fait tomber son cerveau par terre. Enfin qu'est ce qu'on en a cirer de l'empo nous XD défoncez nous allez-y si c'est votre délire ^^

AinzOoalGown
07/08/2015, 19h19
Mais c'est qui lui ? je crois qu'il a fait tomber son cerveau par terre. Enfin qu'est ce qu'on en a cirer de l'empo nous XD défoncez nous allez-y si c'est votre délire ^^

Pour le cerveau on sait tout les deux que ce n'est pas possible. Faudrait qu'il en ai un.

Cripz
07/08/2015, 21h04
Salut
@Kokaine
Je comprend pas pourquoi tu rage? T'es resté bloqué en 2009 ou quoi? réveille toi on est en 2015,serieux grandit un peu (je dit UN PEU,mais bon vu comment tu troll, le mots Un Peu est impossible pour TOI.)

Comme Einlenzer a dit Défoncez-nous si sa vous fait plaisir ,Osef mais STP arrête de faire ton CACA nerveux.

Sanglant
07/08/2015, 21h11
non mais arrêtez de lui répondre, on dirait que vous êtes arrivé sur internet hier, c'est juste un troll laissez le

Booclaw
08/08/2015, 11h38
Cette présentation sublime, ce beau forum, que dire de plus ? Vous savez recrutez et vous l'avez toujours sus !
Je ne serais malheureusement pas de la partie étant donné que je veux fonder ma propre guilde, mais j'ai hâte de vous voir en jeu ainsi que grimper dans le tableau des guildes ! Bonne continuation à vous.

Antares
08/08/2015, 11h48
Je relance ma question vu que personne ne m'a répondu à moins que ce soit un secret d'état.

Comment ça se fait que la guilde thetemplar d'atlas qui a créer le forum (Renji a beaucoup aider) a été remplacer par Authentik?

Ni voyez pas une agression simplement une interrogation de ma part.

AinzOoalGown
08/08/2015, 12h38
Parce que le japon?

Einlenzer
08/08/2015, 15h02
tu as la reponse dans ta question Antares.

Merci Booclaw pour ton petit mot sympa, nous te souhaitons aussi une excellente aventure avec ta guilde. Peut être nous croiserons nous IG, et peut être que nos deux guildes joueront main dans la main.

En tout cas ce sera un plaisir de cotoyer des gens comme toi ;)

Antares
08/08/2015, 15h27
Ok je comprend mieux :) Je t'avoue avoir été surpris, bonne chance pour ta guilde.

Einlenzer
10/08/2015, 18h44
La guilde vient d'atteindre son 15eme membre pour l'ouverture, venez encore nombreux pour partir avec un bon groupe dès le debut de l'aventure !

http://img110.xooimage.com/files/1/9/5/banniereauthentik15-4c39b06.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

lomeg
12/08/2015, 17h33
Tu te rappel de Hard Rock ? On faisait souvent des pvp contre vous.
Hard-rock.xooit.com

Hyukwan
13/08/2015, 03h43
Hellow, je me souviens de vous, vous reprenez du service ?

lomeg
13/08/2015, 13h03
Je ne suis plus en contact avec les ancien membre.
Ton pseudo sur l’officiel ?

Hyukwan
13/08/2015, 20h15
C'est le même ! :)

yoannyelco3500
13/08/2015, 20h36
Waaa! Lomeg sa fais longtemps :o C'est Ocelless je sais pas si tu te souviens :D J'étais chez hard avant de rentrer à demo ( il n'y avait plus personne de co en guilde :( )

Churiken
14/08/2015, 00h41
Bonjour,

je me présente, Churiken. Admin du groupe facebook Dragonica Cassiopeia FR, je vous propose mes services.
Je vous offre l'hébergement de votre guilde sur mon TS gratuitement. Un TS qui peut atteindre jusqu'à 150 slots, voir 500 si besoin par la suite. Nous serons ravis, moi et mon équipe de vous accueillir.

Si vous êtes intéressé, venez me contacter par MP.

Einlenzer
14/08/2015, 08h11
Coucou Churiken, peux tu passer sur le forum de la guilde pour en discuter ?

http://img110.xooimage.com/files/e/b/9/banniereauthentik17-4c39b31.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

lomeg
14/08/2015, 12h23
Waaa! Lomeg sa fais longtemps :o C'est Ocelless je sais pas si tu te souviens :D J'étais chez hard avant de rentrer à demo ( il n'y avait plus personne de co en guilde :( )

Non me dit pas que tu est Ocelless le voltigeur. . .

yoannyelco3500
14/08/2015, 16h20
Siii :) Sa fais plaisir :D Kasper reprend le jeux ?

lomeg
14/08/2015, 18h06
Je pense pas après qui sait. Sa te dit qu'on se voie dans le jeu ?

lomeg
14/08/2015, 18h13
Dit moi une heure et un lieu j'y serait

Einlenzer
20/08/2015, 08h32
La guilde recrute toujours, lv30 minimum. Toutes les personnes qui aime le jeu en groupe et la bonne ambiance sont les bienvenues ;)

http://img110.xooimage.com/files/b/3/8/banniereauthentik6-4c35b99.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Ezendil
20/08/2015, 10h29
bonjour je viens de passer lvl 30 petit mage qui n'a jamais joué sur les autres serveurs avant j'aimerais juste savoir combien vous êtes maintenant ^^ j'aime pas trop les guildes trop nombreuse =x tu peux me mp en jeu a Ezen.
cordialement.

LiZaBouw
20/08/2015, 12h04
Coucou Ezen nous somme (enfin vais bientôt être XD membre faut juste que je rentre de vacance ) je dirais dans les 19 membres (sans moi ) si je me trompe Necron (alias Einlenzer) tu peux me corriger ?

http://img110.xooimage.com/files/c/f/9/banniereauthentik8-4c35bc1.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Ezendil
20/08/2015, 13h15
cool c'est pas encore trop =3 je vais peu être postuler du coup ^^

Einlenzer
07/09/2015, 07h25
AuthentiK recrute toujours ! Niveau 40 minimum. Pour poser votre candidature cliquez sur la bannière =>

http://img110.xooimage.com/files/4/7/8/banniereauthentik16-4c39b2a.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Hyukwan
10/11/2015, 00h37
AuthentiK recrute encore et maintenant ! Niveau 70 minimum !

Venez nous découvrir IG et sur notre forum ! Cliquer sur la bannière !

http://img110.xooimage.com/files/5/0/5/banniereauthentik14-4c39afb.png (http://guilde-authentik.xoo.it/index.php)

Hyukwan
17/03/2016, 15h31
AuthentiK recrute toujours !

Go go go !

kyusake
17/03/2016, 23h49
la guilde Authentik la plus folle des guilde ou il y a des fou et des psychopathe quesqu'on y est bien dedant j'adore cette guilde venez on mange pas =)

Chezgladia
18/03/2016, 12h07
AuthentiK <3

Maito
07/04/2016, 22h05
J'aimerai bien venir aussi :D

Badjoker
04/08/2016, 06h22
Un grand bonjour aux membres d'Authentik

Etant un ancien nouveau membre de cette guilde hélas trop tard puisque je vous ai rejoins 1 mois avant la fin de Vegas

Bon courage à vous.

Nodame
05/08/2016, 08h21
Salut à toi, AK te passe le bonjour aussi des oubliettes, tu en trouvera pu malheureusement x)