PDA

Voir la version complète : Vidéo JcJ Amy x Chaton (Ombre vs Dragon)



Amy
21/02/2016, 20h59
Bonsoir,

Voilà une autre vidéo de Chaton et moi.

Pour ceux qui voulaient nous voir jouer d'autres classes :

J'avoue qu'on était pas au top de notre forme.


https://www.youtube.com/watch?v=ZxyTxvVwnh8

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans la plus grande des sincérités.

En espérant que la vidéo vous plaise.

Bises!

Sonelya
21/02/2016, 21h51
Toujours aussi impressionnant.

Vous avez des mouvements et des réflexes que j'arriverai sûrement jamais à refaire enfin bon.. bien joué

Chaton
22/02/2016, 12h12
Tu sais on peut faire les deux, efficacité peut être de paire avec esthétisme. Amy a beau jouer esthétisme, je suis pas convaincu que beaucoup de joueurs puissent le contrer malgré ça, bref.

Enfin bon j'aurais pas du te répondre puisque ton seul but avec ton ami Mouke est de boycotter nos vidéos, pour je ne sais quelle raison mais probablement par mauvaise foi, enfin c'est pas grave on s'en fiche mais j'en apprends un peu plus sur vous :D

Amy
22/02/2016, 12h22
Ce n'est pas parce que je n'utilise pas ATQ Rapide que je ne veux pas Gg, sans l'envie de gagner je doute qu'on puisse mettre ne serait-ce qu'une manche à Chaton, et cette vidéo se termine en 1-1.

Si tu parles de la fin, c'est juste par principe qu'on ne fait pas de finish degueu.

Elypon
22/02/2016, 14h56
Et le dragon il connaît les attaques sans coup critique ? J'ai l'impression qu'il fais autant de coup normal que moi j'fais de coup critique mdr.
Cordialement,
Elypon

Cypher
22/02/2016, 15h46
Bonjour,

Sujet nettoyé des commentaires illisibles et/ou écrits en langage SMS.

Cordialement,

[CM] CYPHER

ps: merci de ne pas en réécrire derrière évidemment. Ce serait dommage de devoir prendre un ban pour ça...

Chaton
22/02/2016, 16h09
Et le dragon il connaît les attaques sans coup critique ? J'ai l'impression qu'il fais autant de coup normal que moi j'fais de coup critique mdr.
Cordialement,
Elypon

Ahlala..

C'est sur un autre serveur où effectivement le taux de coup critique est élevé, mais c'est une vidéo démonstrative de gameplay, et en aucun cas nous n'y prenons en compte le dps. Le tcc n'est qu'une notion visant à améliorer son dps, hors dans cette vidéo, frapper fort importe peu.

DarkRaffy
22/02/2016, 19h41
amy ne les écoute pas xd moi aussi juse pas trop atq rapide et jtente finish et meme qd vous etes pas au top ça rend bien après c chaud moi avec fraps mes fps chutent grve xd bon juste un dernier truc qd on fait video ensemble ? x)

Amy
22/02/2016, 21h12
Ouais c'est pareil moi haha!

Bah quand tu veux Raff, même ce soir si t'es là?

DarkRaffy
22/02/2016, 21h47
roh chaud là en ce moment le bac blanc etc faudra attendre 1 peu dsl :'(

Kuchiraw
23/02/2016, 08h38
Tout ce que je fais c'est donner mon avis, qu'il vous plaise ou non je le partage pcq j'suis abonné (keur keur), en gros POUR MOI tout ce que fait Amy est intéressant mais inutile du côté dps/gg je m'explique : comparé à des combos basic comme attaque violent dispa rocket dague embuscade etc.. (après tu mélanges comme tu le sens) les siens ne veulent rien dire si ce n'est leurs esthétiques et leurs synergies tout simplement à cause des combos X qui prennent sur les temps de stun et ne parlons pas d'attaque rapide svp Mr ninja vdm.

Je ne critique personne au contraire, je trouve ça intéressant mais dommage que ces combos soient présents pour l'esthétique de la vidéo. (ui c'est inutile d'après MOI)

Au pire m'écoutez pas comme le dis TroD4rkRatFille pcq j'suis trop nul. c:

DarkRaffy
23/02/2016, 08h58
moi je suis pas trop daccord avec toi mais tkt tas le droit de partager ton avis xd

Kuchiraw
23/02/2016, 09h22
Développes et dis moi pq et sur quoi t'es pas d'accord, ça m’intéresse (ou pas) et j'ai rien à faire donc discutons là dessus en attendant la MAJ. ^^^^^^^^^^

Chaton
23/02/2016, 10h21
Ah non mais Kuchi, on peut pas nier qu'Amy a plus recherché la beauté à l'efficacité dans cette vidéo lors de ses combos, après tout c'est démonstratif.

Mais de là à prétendre, pour cette unique raison, que cette vidéo ne vaut rien, moi j'appelle ça de la mauvaise foi. Je veux dire lors de la dernière, il y en a une qui a effectivement donné des raisons (bien que je ne les partageais pas) qui justifiaient leur mécontentement face à la dite vidéo, mais là je ne vois pas vraiment ce que ça change qu'Amy fasse dans l'esthétisme, le plus impressionnant c'est surtout ses mouvements, et de toute façon je pense pas que le gameplay soit mauvais dans cette vidéo, enfin bref. C'est hallucinant de constater que la majorité de la communauté de Drago fr (et je parle pas spécialement de toi puisque tu es l'une des seules personnes du serveur que je considère ayant du gameplay) est incapable de juger correctement le gameplay des joueurs, et c'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai quitté : sur 400 joueurs différents se prétendant joueurs pvp, seulement 4 avaient un gameplay potable, et en moyenne 200 étaient des rageux qui prétendaient que j'étais nul.

Dorénavant, je ne m'attends plus à recevoir de critique sur le montage de la vidéo ou les choses à faire pour s'améliorer sur ce forum; après je ne pense pas que ce soit négatif dans une vidéo démonstrative qu'Amy recherche l'efficacité, après tout on sent bien en le regardant que si il voulait, il pourrait très bien choper dagues ou attaque rapide, c'est un choix comme le mien de ne jamais choper nounours, tout simplement.

Tivise
23/02/2016, 10h40
Kuchira l'expert haha x)*
Continuez ;)

Amy
23/02/2016, 10h42
Kuchi, on a jamais refusé que tu donnes ton avis.

Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord que si je voulais vraiment gagner et gratter du dps j'aurais fait des combo's différents, or mettre une vidéo JcJ Dragonica avec de longs combos qui frappent forts c'est pas très utile et beau à voir, d'ailleurs tu devrais savoir que le but d'une ombre ce n'est pas de faire les + longs et les + forts des combos mais plutôt les plus courts et plus rapides vu la facilité à attraper l'adversaire et la vitesse d’exécution des skills.

Si ce n'est que " gg " que tu veux voir... je sais le faire crois moi mais il n'y avait aucun intérêt ici.. Quoi que, à la deuxième manche j'en ai fais quelques uns histoire de pouvoir la gagner.

Par contre pour ton " Mr vdm " sache que j'ai jamais eu l'habitude de jouer avec une haute vitesse de mouvement, et si c'était le cas, je ne vois pas en quoi c'est mal " ombre " est censé être très rapide mais je suis d'ailleurs bien meilleur sans et cela n'empêche pas de "dasher", tu en es témoin.. Mais je vais pas te rendre nostalgique je pense que tu risques de me détester.

C'est de la provoque sympathique alors détends-toi.

Je pourrais ajouter des choses mais bon Chaton a bien résumé.

Peace!

PS : Vu que t'es abonné et que tu nous aimes, si tu veux voir du dps et du " gg " regarde Amy vs Nolchy même si c'est improvisé et filmé à l'arrache D:

Kuchiraw
23/02/2016, 11h27
Nah mais j'étais sur les nerfs on a supp mon dernier post de 10 lignes j'ai finalement dû tout réécrire avec un Bescherelle (keur keur) et la mémoire donc mon avis m'avais l'air en quelque sorte refusé.

Attention à ne pas mal interpréter mon post, l'inutile dans les parenthèses de fin concerné les combos et non pas la vidéo en elle même et ma foi, je l'ai mangé donc elle risque pas d'être mauvaise.

Piss!

Spaycker
23/02/2016, 12h42
Nah tu es allé sur Légendes Chaton ? :o ( c'est Sintry ^^ ) et franchement je préfère look amy qui utilise ses éveils et propose un gameplay diversifié qu'un mec qui full cansel spam pour chopper et comboter sont adversaire, PvP = beauté de combat et non boucherie je roule sur mon clavier car j'ai pas de CD et que je peux tout cansel ^^'

Chaton
23/02/2016, 12h51
un mec qui full cansel spam pour chopper et comboter sont adversaire, je roule sur mon clavier car j'ai pas de CD et que je peux tout cansel ^^'

Tu parles de moi là ? :o

Kuchiraw
23/02/2016, 13h36
nn de moi :cool:

Amy
23/02/2016, 14h43
Mdrr merci Sintry, tu sais sur Ombre on a pas tant de skill's à cancel mais c'est sûr que si on souhaite réellement gagner avec cette classe c'est pas très difficile mais le rendu lui est très décevant, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise pas et/ou je limite certaines compétences comme ATQ Rapide/Dagues/Bond des ombres.

Spaycker
23/02/2016, 15h50
Pk, tu te sens visé ? :3

C'est votre gameplay et je le respecte après je trouve ça complètement débile car l'adversaire une vois pris dedans ne peu vraiment en sortir sauf si on s'appel pala ombre ( #Bloc ) ou si on joue dero ( #Raté ) ou si on sais placer une tesla ( à condition d'être senti ) et encore ou encore si vous nous laisser délibérément respirer :) puis de toute manière il y a pire que toi ( #J'utilliseDesMacro) xD car soyon franc dans se genre de game play il y a rien à regarder ^^' juste un mec qui appuie sur toit ses touches et qui fais 49x le même combo pour ça que j'aime bien le game play d'Amy et trouve ridicule ceux de certain autre ombre et pala après comme je dis chacun son point de vue =)

Spaycker
23/02/2016, 15h52
Mdrr merci Sintry, tu sais sur Ombre on a pas tant de skill's à cancel mais c'est sûr que si on souhaite réellement gagner avec cette classe c'est pas très difficile mais le rendu lui est très décevant, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise pas et/ou je limite certaines compétences comme ATQ Rapide/Dagues/Bond des ombres.

Je sais et c'est ce que j'apprécie bcp car au moins toi tu connais la diversité :p puis faug dire ce qu'il y est c'est tjr plus beau à regarder :)

Chaton
23/02/2016, 16h10
Pk, tu te sens visé ? :3


Bah ouais parce que ok je diversifie aussi mes combos et je me limite à certains sorts pour pas que ce soit trop simple mais je cancel beaucoup pour l'esthétique du jeu donc oui je pensais que tu parlais de moi haha :d

Spaycker
23/02/2016, 16h18
Je trouve pas detout ton gameplay esthétique perso xD mais à la base je te disais pas mdr :)

Pour faire simple ton GP permet quasi aucune réponse de ton adversaire une foi dedans et ça tu peu pas le nier et pour moi un mec qui enchaine l'autre sans que celui ci ne puisse jouer c'est pas un combat beau à regarder mais plutôt une boucherie, une passage à tabat ( je parle dans le cas où tu enchaîne Nonstop et ou il y a 'i raté ni blocage pdt ta course au cansel skill ) tandis que dans le GP d'Amy elle permet à l'autre de pouvoir se battre donc d'avoir un répondant et ainsi un combat intéressant :)

Et j'insiste sur le fais que se n'est que mon simple avis à nouveau je critique pas :p

Chaton
23/02/2016, 16h35
Je trouve pas detout ton gameplay esthétique perso xD mais à la base je te disais pas mdr :)

Pour faire simple ton GP permet quasi aucune réponse de ton adversaire une foi dedans et ça tu peu pas le nier et pour moi un mec qui enchaine l'autre sans que celui ci ne puisse jouer c'est pas un combat beau à regarder mais plutôt une boucherie, une passage à tabat ( je parle dans le cas où tu enchaîne Nonstop et ou il y a 'i raté ni blocage pdt ta course au cansel skill ) tandis que dans le GP d'Amy elle permet à l'autre de pouvoir se battre donc d'avoir un répondant et ainsi un combat intéressant :)

Et j'insiste sur le fais que se n'est que mon simple avis à nouveau je critique pas :p

Ah d'accord on doit pas jouer au même jeu alors puisqu'un bon combo, c'est un combo où l'autre ne peut pas sortir, et Amy fait la même chose : une fois pris dans son combo je ne peux pas sortir. Tu as du assimiler les petits sorts qui me touchent de temps en temps qui ne servent qu'à me titiller pour que je fasse une erreur comme un "combo", et c'est la façon de jouer d'un ombre. Le gameplay sur Dragonica ne se définit pas aux combos, mais aux mouvements, aux réflexes, et à l'efficacité du jeu. On peut y ajouter un dernier facteur, c'est l'esthétisme mais il ne doit pas gêner les trois premiers.

Dans un PvP comme celui-là, la seule raison pour laquelle j'ai pu éviter certains combos d'Amy étaient, sans prétention, parce que j'ai su avoir le réflexe de m'échapper, et c'est la même chose pour Amy, il a pu sortir d'énormément de débuts de combos mais c'est pas forcément aisé de le voir puisqu'on peut considérer un combo un enchaînement de sorts ne laissant aucune possibilité à l'adversaire de partir, et c'est là tout l'intérêt de Dragonica.

Je respecte néanmoins ton avis puisque je peux comprendre que tu te bases sur l'expérience du PvP sur d'autres jeux où combo n'est pas synonyme de lock, mais je voulais démontrer par de simples arguments que tu avais une autre vision que moi de Dragonica

Spaycker
23/02/2016, 17h02
Tkt le pvp je connais c'est pas comme si j'en faisais tout le temps ^^'

ce que j'aime pas c'est que d'un coté tu as une perso fluide et de l'autre une perso qui " full spam " en mode hard cansel ou tu le vois continuer tout droit des qu'il se loupe. Je trouve pas ça dutout beau a regarder ni interessant certe cetain de tes combo son plaisant mais en regle general je prefere les joueur come Amy.

Chaton
23/02/2016, 17h20
Tu dis que je "full spam" en mode "hard cancel", et que tu me vois continuer tout droit dès que je me loupe : en fait mon but en faisant des sorts dans le vide est très simple, et si je n'attrape pas Amy en faisant ces sorts c'est justement parce que je ne cherche pas à le choper.
En fait, j'enchaîne des sorts comme des XW dans le vide pour imposer mon rythme de jeu à l'adversaire, ce qui a obligé Amy à jouer plus défensivement, ce n'est en aucun cas des attaques que je loupe, ni même du "full spam" ou du "hard cancel", ça a juste pour but de faire peur l'adversaire pour qu'il n'ose pas m'attaquer comme bon lui semble.
C'est une technique similaire à celle des arcanistes qui envoient leurs sorts dans le vide pour créer une zone de "défense" autour d'eux, ou encore les sentinelles qui préfèrent rester dans leurs mines. Ce n'est pas quelque chose de réalisable pour un voleur puisqu'il ne dispose pas de sorts de déplacements instantanés comme mon fracas aérien ou encore des sorts qui ont un effet tout autour d'eux tout en avancant comme mon combo XXXXXW. C'est pourquoi Amy ne le fait pas.
Tu peux regarder dans la vidéo Zwei vs Revolvia (Revolvia joué par Amy) que c'est également une technique très utilisée par les commandos et que ça fonctionne, ce n'est donc pas des sorts lancés en tryhard pour attraper l'adversaire, mais une technique pour contrôler le terrain autour de soi, et c'est ce qui le rend particulièrement difficile à attraper puisqu'il bloque certaines directions.

Amy
23/02/2016, 17h35
Mmh..

Chaton ne spam pas, il ne m'a jamais "spamé" d'ailleurs, il ne répète aucuns skills, la vitesse à laquelle il exécute ses compétences est peut-être trop rapide pour en comprendre le sens?!

Le soucis ici c'est que tu me compares (sur mon Ombre) à Chaton (sur son dragon) ce qui n'est aucunement représentatif car une ombre joue rapidement, place de petits skills et de petits combos, par contre le dragon, lui... a de bien plus grandes possibilités au niveau de ce que l'on appelle " combo " il peut alors créer un enchaînement de compétence progressif qui paraît pour certaines personnes très long voir même du spam mais ce serait exagérer.

Son gameplay lui est très propre et unique, dire que sa façon de jouer n'est pas belle est synonyme de mensonge ou de jalousie car il marie parfaitement le côté esthétique et efficace du jeu.

En tout cas, je respecte ton avis et tu as le droit de penser ce que tu veux, mais sache que si j'avais lors de ce JcJ un voltigeur, tu aurais dit que je spam et que l'adversaire n'a aucune chance de bouger.. Car oui, c'est le but d'un dit " combo " .

Merci pour les arguments que tu avances.

Kuchiraw
23/02/2016, 20h45
Tu as deux types de joueurs dans cette vidéo, celui qui te tapent dès qu'il peut et celui qui te tape quand ils le veut, disons que Chaton est celui qui tape quand il peut et Amy quand il veut. (tu peux être les deux)

Le premier type est souvent définit comme spameur mais la condition pour que ça soit un spam (wikidrago) c'est que tu ne puisse rien faire suite à son combos, mais si son combos ne comporte pas une ou plusieurs répétitions de skill et que tu tapes entre ou après il peut très bien te re-combos par la suite.

C'est un gameplay très agressive qui consiste à dominer tout simplement après bon.. dans la vidéo je le trouve plutôt mignon ce chaton aka démonstration de gameplay, l'ayant pvp par le passé il lançait ces attaques dès qu'il pouvait donc casi tout le temps avec éveil.

L'autre type bah c'est stratégique tu décides quand taper pour être efficace hors là tout est jolie mais une partie des combos fail à cause des X/W mais passons.. il les place correctement et choisis quand.

PLACEMENT DE PRODUIT :

https://www.youtube.com/watch?v=FOcaNOniDak (même situation mais en 49-)
Voilà ce que donne deux joueurs de type 1 sans accélération.

Amy
23/02/2016, 21h05
C'est vrai ce que dit Kuchi, du moins en partie.

Il y a un type 3 vu comme ça, un 4, un 5, un 6 et ainsi de suite.

Pour rester dans ton " histoire " , le type 1 ne peut pas fonctionner contre quelqu'un comme Chaton, du moins pas sur cette vidéo.

Une prochaine arrive peut-être que tu comprendras mieux notre style de jeu, car là tu t'avances un peu trop en pensant avoir compris nos " gameplay's " sur une vidéo qui visait beaucoup le côté esthétique de la chose (je te l'accorde), si t'as pris le temps de me regarder jouer vs une senti tu verrais que je passe énormément sur le côté offensif, c'est simplement l'adaptation, on ne peut pas jouer comme toujours contre toutes classes et n'importe quel joueur.

On peut obliger l'adversaire à s'adapter à notre rythme certes, seulement s'il n'est pas très bon.

Sinon pour ta vidéo, tu sais comme moi que Mouke a un peu trop repris Chaton pour ne pas dire essayer de copier intégralement du coup il se fail souvent, dragon tout comme ombre sont des classes qui se jouent au feeling et non pas à " mon combo c'est ça! " .

Elle reste mignonne néanmoins.

Kuchiraw
23/02/2016, 21h30
Eh! votre gameplay je ne pense pas l'avoir compris d'ailleurs je n'essaye pas, je résume seulement ce que j'observe d'ailleurs en parlant de gameplay à force de pvp chaton, oui j'ai compris le sien c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu le gg ici. (pas tjr cependant)

Bien sûr qu'on peut changer de style de jeu, j'ai seulement établit un schéma détaillé pour faire comprendre à une certaine personne ce qu'est le spam et en quelque sorte le style de jeu de Chaton en vidéo.

Zanhg
23/02/2016, 21h35
Bref, J'ai le droit de parlé ou pas? xD

Même moi je vois que Chaton ne spam pas, non comboté rapidement n'est pas du spam,
Définition de Dragon: c'est une classe qui dispose d'énormément de sorts cancelable, et de sors très chiant que Chaton évite d'utilisé pour chopper et détruire littéralement son adversaire car c'est pas amusant c'est moche et peu productif(lel aucun rapport). C'est ce qui fait que dragon est peu apprécié, par les joueurs et provoques un effet de rage.

Pour le plagiat des schématique, avant je jouer bien mais ça c'était avant que je passe chez Chris l'opticien.
Je pense avoir été l'un des premiers joueurs a amené XW sur sentinelle et sur Vegas a l'époque j'ai pas vu d'autre joueurs utilisé a pars moi on en reparle de ça ok je sors ..........>> prend la corde

Amy
23/02/2016, 21h38
Pour Mouke je parle en particulier des X entre chaque skills.

Il n'avait pas ce gameplay avant d'avoir rencontré Chaton et cette façon esthétique de combo et d'utiliser les lancements aérien, je le sais parce que je l'ai pvp avant.

Zanhg cherche pas t'es le plus fort de toute façon, jtm.

Spaycker
23/02/2016, 22h46
Bref, J'ai le droit de parlé ou pas? xD

Même moi je vois que Chaton ne spam pas, non comboté rapidement n'est pas du spam,
Définition de Dragon: c'est une classe qui dispose d'énormément de sorts cancelable, et de sors très chiant que Chaton évite d'utilisé pour chopper et détruire littéralement son adversaire car c'est pas amusant c'est moche et peu productif(lel aucun rapport). C'est ce qui fait que dragon est peu apprécié, par les joueurs et provoques un effet de rage.

Pour le plagiat des schématique, avant je jouer bien mais ça c'était avant que je passe chez Chris l'opticien.
Je pense avoir été l'un des premiers joueurs a amené XW sur sentinelle et sur Vegas a l'époque j'ai pas vu d'autre joueurs utilisé a pars moi on en reparle de ça ok je sors ..........>> prend la corde

Je joue combo WX aussi alors te sens pas trop seule hein ^^

Amy
24/02/2016, 09h48
Tu vois Zanghounette, tu n'es pas le seul a jouer XW sur le serv ;)

Cypher
24/02/2016, 10h14
Bonjour,

Voyez comme en éditant un peu vos commentaires il est possible de débattre sans rabaisser tout le monde ou imposer sa vision des choses.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Amy
24/02/2016, 13h00
Bonjour Cypher,

Pour le message que j'avais écrit à Zanhg, il était en réalité ironique. On se connaît depuis un assez long moment, m'enfin... peut-être que nous n'avons pas le droit d'avoir une minute de plaisanterie?!

Kuchiraw
24/02/2016, 13h20
Ça t'amuse tant que ça d'éditer ou de supprimer chaque message qui te déplait ? N'oublie pas que ce n'est ni ton forum, ni ton topic. Ton seul et unique rôle est de modérer pas de jouer avec les post des gens.

Notre petite querelle du soir a trouvé une solution, alors inutile de faire la police partout où je vais Cypher. C'est vrai que s'excuser mutuellement est un acte de rabaissement donc.. RIP mon message plein d'amour.

Ernebro
24/02/2016, 14h36
Tiens vous êtes là vous :D
Joli gameplay, félicitations !

Amy
24/02/2016, 17h10
Haha tu vois que le monde est petit!
Mais bon t'as l'air de me suivre partout, merci en tout cas. D:

Ernebro
24/02/2016, 19h38
Genre je te suis, c'est plutôt toi qui vas où je vais !! :p

Chibibowa
24/02/2016, 22h45
Chaton qui me disais, à l'époque... "Tu ve pvp" ? :D. Bien que je n'ai aucune expertise en PVP je peux affirmer que ces deux personnes sont des maitres dans l'art de faire du PVP, 2 virtuoses qui méritent le détour. J'ai jamais aimé le PVP en général sur un MMO, trop fade, je préfère qu'on me donne une bonne vieille mitraillette et qu'on juge la réactivité (jeu FPS quoi).

Mais la, la prestation est d'une maitrise sans égal. GG a vous les gars!

Amy
25/02/2016, 00h18
Coucou Chibi' !

Je te connais pas mais c'est très gentil ce que tu dis là! (À condition que ce soit sincère)

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'extérieur au JcJ et qui dit réellement ce qu'il pense (je n'affirme pas qu'il n'y a rien à nous reprocher au contraire) quand on a l'habitude de recevoir des critiques sans fondement avec des arguments futiles de personnes qui ne font jamais meilleur.

Merci beaucoup à toi, et pour les fps, si tu joues à Cs:Go on pourrait faire une game!

Kamito
25/02/2016, 09h32
Tj aussi aussi balaize vos 2 gg c'était vraiment très sensationnel à regarder cette pvp 😂😇

Amy
25/02/2016, 10h07
Ah ça c'est Survi !

Merci mais c'est toi le + fort de tous. 💪🏼

Kamito
25/02/2016, 10h27
Genre, tu ma cramer direct on peut rien te cacher 😂😂😂😂😂

Amy
25/02/2016, 10h33
Mdrr t'inquiètes je t'ai vu grandir 😉

Kamito
25/02/2016, 10h39
Mdrrr 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Amy
25/02/2016, 15h01
D'ailleurs, tu peux toujours pas jouer?

Chaton
25/02/2016, 19h33
Oh là, c'est quoi tout ce remue-ménage ?

Merci Chibi' t'as toujours été tout gentil tout mignon, comme un Chaton :D

Samaeles
27/02/2016, 21h58
Tiens, je viens faire un tour mensuel et je tombe sur quoi? Du PvP ombre? Excellent!

de 1: *(Merci de refaire ce commentaire en français et sans troll) Ça va être complexe, mais pour le beau jeu, on va faire avec des hashtag: #Kuchinoow #Sitespaslemeilleurjetecasselesgenouxmaiscommejesu isgentiljetemetdumercurochromedessusaprès
#Bisesfessegauche.

de 2: Très bonne vidéo, de la recherche dans les combos avec une bonne réactivité pour le placement des spells, quelques bémols quand même, mais rien de grave, c'est normal, nobody's perfect.

Sinon, pour faire concis et propre: Amy: Te dire que jouer avec certains spell rendras ça moins beau et agréable, essaye un peu le coup de pied sauté du voleur. Et enjoy les possibilité de combos swag. Et efficace. Et qui demandent de la maitrise pour certains.

Je veux que dans un mois, quand je repasserais sur ce forum, tu m'aies inventé un fucking nouveau combo avec toutes tes ressources à disposition. J'veux voir le swagometer explosé.


J'dis ça parce que kuchinoob restera un noob, j'ai jamais réussi à lui faire entendre raison, il est juste capable de copier mes vieux combos, donc vu que je joue plus, il stagne <3

Amy
28/02/2016, 19h13
En 6 ans d'expérience ninja/ombre je ne pense vraiment pas avoir quelque chose à apprendre ou à découvrir, c'est bien de faire beau mais restons efficace quand même veux-tu.

Tibothé espère t-il m'apprendre quelque chose ou peut-être que ce jeune garçon a gagné en confiance? Tu restes encore mon disciple du calme.

A mon tour, dans un mois, je veux que tu apprennes la modestie.


C'est vrai que tes " combos " sont " vieux " et basiques, il serait temps d'innover. M'enfin, innover sans jouer.... essaye avec l'imagination.

Ah aussi, publicité : https://www.youtube.com/watch?v=RlrJC66z8HY (La suite de la vidéo, du point de vue de Chaton)

Samaeles
28/02/2016, 21h22
Ohhhhhh c'est toi Ahmedounet? Comme c'est intéressant!

Tu m'as l'air d'avoir bien mal pris mon message, j'aurais touché un point que j'aurais pas dû? Ou tu as du mal à supporter la critique, gentille qui plus est, quand ça viens de ma part? T'inquiète pas mon chou, je suis juste un fantôme du passé qui viens te troller, vu qu'après tout, tu semble bien me détester <3.

Amy
28/02/2016, 23h55
Je fais que te " troller " aussi, mais tu n'as pas l'air de comprendre.
Je t'excuse, sache que je ne déteste personne, encore moins toi mon chou. <3

Kuchiraw
29/02/2016, 09h35
pfpfpf alé viens jouer ici stp samaeles-chan ça commence à me fatiguer de devoir flood "ki pvp" en négoce de 8h du matin à 8h du soir pour tomber sur des pecnos qui alt f4 a la vue de mon ratio perfect. t( ^.^t)

DarkRaffy
29/02/2016, 16h47
opir ya dautres serv pour pvp hein xd

Samaeles
29/02/2016, 17h56
Nah, Flemme, ma vie c'est les cailloux maintenant, et pokémon. Quand j'ai le temps. C'est à dire jamais.

Pi je pense pas que le serveur soit près à endurer Neew et Sama. Pas en même temps. Y'aurais trop de rage quit, ça serais le bordel après.
Je vais me contenter de revenir ici pour me fendre la poire devant vos modos tyranniques. Et on sais jamais, peut-être que y'auras un illustre inconnu qui viendra mettre des branlées à tout le monde. Et si ça arrive, j'ai envie de voir ce dont il retourne.

Bref sur ce, je doit aller lécher de la galène, bises! Mamie

Amy
01/03/2016, 21h12
Voilà !
Tibothé a raison.. même moi je ne suis pas dessus pour ne pas trop les secouer.

djcortex
02/03/2016, 03h31
Moi je ne voit pas de Chaton ni de Amy sur le serveur Dragonica FR faut venir sur le serveur au lieu de jouer sur un serveur ou tous es cheater la VDA VDM DERO TOUCHER DCC ELEM ATAQUE ... Si vous voulez vraiment montré votre Skills Dragonica FR
C'est ici qu'il faut le montrer et pas sur un Serveur privé ou la facilité règne...

ps : vous jouez bien mais je trouve que il y'a certain skill d'aucune utilité dans vos combo la vous arrivé a le caster car vous êtes sur légend mais les combo xw et la vdm vda aussi c'est pas pareil légend et FR

Chaton
02/03/2016, 12h09
Moi je ne voit pas de Chaton ni de Amy sur le serveur Dragonica FR faut venir sur le serveur au lieu de jouer sur un serveur ou tous es cheater la VDA VDM DERO TOUCHER DCC ELEM ATAQUE ... Si vous voulez vraiment montré votre Skills Dragonica FR
C'est ici qu'il faut le montrer et pas sur un Serveur privé ou la facilité règne...

ps : vous jouez bien mais je trouve que il y'a certain skill d'aucune utilité dans vos combo la vous arrivé a le caster car vous êtes sur légend mais les combo xw et la vdm vda aussi c'est pas pareil légend et FR

C'est déjà fait ici, mais nous sommes partis car nous n'apprécions pas, comment dire sans paraître prétentieux, le manque de challenge.

Sans plaisanter, sur 400 joueurs différents que j'ai pvp ici (joueurs se prétendant PvP hein), je n'en ai connu que 3 qui jouaient un minimum bien (et pas non plus un truc de fou, mais ils jouaient bien). C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté, et Amy de même. Et c'est aussi la mentalité, j'ai le sentiment qu'ici la mentalité en pvp est bieeeeeen différente de la notre : se stuffer pour s'améliorer, et le gameplay c'est inutile.

Pour les sorts inutiles j'suis d'accord avec toi, mais après j'te rassure j'arrivais à les placer ici aussi (avec plus de difficulté certes), c'est surtout pour l’esthétique de la vidéo, mais merci à toi :)

Pharaon
02/03/2016, 14h31
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chaton, sur ce serveur c'est pas le gameplay qui compte le stuff. Voilà pourquoi je ne fais plus de pvp, si t'as pas arme +20 ou cape+20 laisse tombé! Pour vous dire, ils essaient même pas de changer leurs armes pour voir si le gameplay suit mais non.

Au passage salut Samaeles-senpai c'est Xxdrakos <3

Au revoir.

DarkRaffy
03/03/2016, 20h01
mdr j'ai bien rigolé mci djkortaix

Kuchiraw
04/03/2016, 10h30
moi sur 1000 joueurs y en avait 1 potable c'était mon 2e perso t1

mouradvivi
07/03/2016, 01h06
Coucou je m'appel Vivistyle ! j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour me pvp depuis l'ouverture du serveur sniff...
le manque de challenge Chaton tu rigole???? xD c'est moi qui doit dire ça sur se serveur je doit jouer mon perso a 3 doigt :(
je vais pas me lancer des fleurs mais je pense que sur legend il y'a plus de challenge que sur offi , je m'ennui sur offi il y 'a personne
pour me donné la féssé! :(

Belle vidéo Sinon Chaton Amy !

Kuchiraw
07/03/2016, 12h33
javou haha qui voudrait pve en pvp

Amy
07/03/2016, 15h02
Merci Vivinoob,

au passage passe moi une ombre merci. D:

zeroxhjk
28/03/2016, 09h49
cc, super jcj !