PDA

Voir la version complète : Problèmes de quetes



Laytton
19/02/2016, 13h43
Quelqu'un peut m'aider svp ,je n'arrive pas à comprendre , je suis level 41 et j'aimerais faire Lavalon mais je n'y arrive pas car je n'ai pas la quete ''Tuer le Dragon'' à ce qu'il parait .. Même si j'ai fait la quete de la clef..

De plus , j'ai une quete rouge de Jack qui me demande de donner la page à Larell après la fin de la citadelle , mais je ne peux pas parler à Jack pour la lui demander ni même la prendre à distance.. Comme puis je faire..?

Ca fait 6h (sans mentir) que je tourne en rond sans réponses.. de l'aide svp?

Laytton
19/02/2016, 16h59
Personne pour m'aider donc?

Hypseud
19/02/2016, 17h25
Bonsoir,

Je ne suis pas très sûr mais il me semble dans mes souvenirs qu'il te faut être lvl 47/48 pour une quête de permettant d'accéder au Lavalon.

cordialement,
Hypseud

Laytton
19/02/2016, 17h53
La quete est marqué comme étant accessible à partir du level 40 , tout comme mes compère ont pu accéder au donjon level 42 , sauf qu'eux ont juste EU la quete , pas moi..

Je pense que la quete de jack m'a donc bloqué.. Moyen de la débloquer svp.. LE PNJ est trouvable nul part.. j'ai essayer toutes les zones et donjon possible.

Laytton
19/02/2016, 18h03
C'est bon , j'ai trouvé , par contre la quete de Jack est toujours bloquer..

Laytton
19/02/2016, 18h44
Un MJ Pour m'aider car ça me bloque la quete F5 rocker (une des deux du moins)..

Cypher
21/02/2016, 23h35
Pour votre quète de la Citadelle il suffit de faire la Citadelle tout simplement. Sauf erreur de ma part le cheminement du donjon vous fera rencontrer Jack soit pendant soit en toute fin du donjon.

Pour ce qui est de la quête Lavalon, vérifiez bien que vous avez coché l'option "toutes les quêtes visibles" et non "quêtes relatives au niveau". Si cela ne change rien revenez vers moi.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Laytton
22/02/2016, 09h45
J'ai tout débloquer sauf une fois encore la quete de Jeff , je pense qu'elle ne donne pas de suite puisque j'ai les quetes Vella /Darkan ect.

Malgré cela j'ai fait la citadelle et j'ai bien réalisé le cheminement Etage 6/10/ Et parler ensuite , sauf que maintenant nada , mais bon au pire , mis à part si je vois que j'ai 0 quetes et que c'est chelou , je reviendrais x)

DarkRaffy
22/02/2016, 20h06
journal -> quêtes -> toutes les quêtes jespère que ça pourra taider