PDA

Voir la version complète : Ancien joueur, récupération de compte



xDeFuZ
16/02/2016, 18h17
Bonjour, je suis un ancien joueur de Dragonica, mais le problème c'est que sois mes identifiant ne marche plus sur le jeu sois j'ai perdu mon compte et je voudrai savoir comment le récupérer ou réussir à me connecter sur le jeu. Merci cordialement

foxcocci
16/02/2016, 21h57
Bonjour xDefuz je suis dans la même situation... j'attend donc moi aussi une réponse a notre problème. Merci cordialement

Ouesh
16/02/2016, 22h57
Les anciens comptes ne sont plus, vous devez recréer.

Hypseud
16/02/2016, 23h21
Bonsoir,

Vous devriez passer par le support en leur donnant vos pseudos ainsi que toutes vos informations personnelles.
Si vos comptes étaient sur l'Officiel, comme l'a signifié Ouesh, ils n'existent plus.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement,
Hypseud

xDeFuZ
17/02/2016, 15h08
D'accord donc si je comprend bien toutes ces heures passer sur le jeu n'ont servies à rien, et l'argent dépensé aussi ! Et pourquoi ils ont supprimer les comptes ? Ont ils fait ou offert quelque chose en contre-partie ?

Akatoch
17/02/2016, 15h14
Sache que ce serveur n'a rien avoir avoir Gpotato, ceci est un serveur privée qui a été "approuvé" par gravity (si je dit pas de connerie) mais en aucun cas c'est l'officiel, considère sa comme un semi-officiel si tu veut. Et même si il le voulais ils ne pourraient pas récupérer les comptes des joueurs.

Cypher
17/02/2016, 18h40
Bonjour,

En effet nous ne possédons pas les données des comptes de feu l'officiel de 2009-2014.

Comme il à été dit notre serveur est un serveur privé essayant de se rapprocher le plus possible de l’expérience que vous avez connu, les inconvénients en moins (même si il en reste quelques uns).

Cordialement,

[CM] CYPHER

foxcocci
18/02/2016, 12h55
que c'est-il passé en faite ? L'officiel n'existe plus ? ou trouvé une solution ?

Cypher
18/02/2016, 13h08
Effectivement l'officiel n'existe plus et sauf retournement de situation de la part de Webzen (dernier propriétaire de la licence en Europe), il n'a aucune chance de ré-ouvrir.

Vous avez depuis très récemment une alternative officielle sur mobile, mais ne vous attendez pas à un jeu aussi complet que la version PC.

Concrètement, vos anciens comptes n’existent plus depuis le 30 Avril* 2014 (date de fermeture définitive du serveur officiel).

Il va falloir vous relancer dans une nouvelle aventure...

Cordialement,

[CM] CYPHER

Zanhg
18/02/2016, 14h19
La date de fermeture a été faite le 18 mars 2014 pour une fermeture des serveurs officiels le 30 avril 2014, ça n'a laissé que peu de temps aux joueurs qui ont été abasourdi par cette nouvelle, à l'heure actuelle il y a plusieurs serveurs privée qui permettent de continué.