PDA

Voir la version complète : Groupe Elga



Spaycker
15/02/2016, 11h14
Yo tout le monde,

Voila je créé ce sujet car j'aimerai pouvoir tryhard Elga chaque soir afin de faire mon stuff Dn ( arme compris ) mais ma guilde ne me le permet pas vraiment donc j'aimerai savoir qui serai chaud pour faire Elga en mode pick up ( avec possibilité de Ts bien sur ) pour cela ce qui serai cool c'est d'avoir votre tranche horaire à laquelle vous seriez pour, votre lvl, classe et DCC afin d'estimer le DPS ( tout classe sera accepté osef du moment que l'on arrive à DPS les barrière et l'œil ) une fois ça de fait je creerai un récapitulatif afin de bien mettre tout en place car j'avoue en avoir marre d'attendre 10 ans pour farm se foutu dragon ^^"

A vos clavier les motivés !

Pseudo : Sintry
Niveau : 74
Classe : Sentinelle
Stuff : 770% DCC 20k5 Def
Horaire : Tout les soirs à partir de 20h

Cocotin
17/02/2016, 13h30
Bonjour Sintry,

Faisant parti d'une guilde qui farm Elga, il est très difficile pour nous de prendre des "pick up" Autant pour le farm de compos pour le stuff Normal/Héros/Ailes du Temps que pour des rushs.

En effet en 45 mins de farm (ce que la limite de temps nous autorise) les boites ne dropent qu'environ 5 à 10 clefs de lumière (Ou des fois aucune), ainsi pour un stuff Elga Héros (6 Pièces) il faut compter plus de 6 sessions de farm de boites (Il faut souvent faire des sessions supplémentaires pour les cristaux scellés manquants).
Pareil pour les ailes, il faut entre 5 a 10 sessions pour une paire d'aile donc on préféré mettre ce temps dans un membre plustôt qu'un Pick up même si il paie

Il y aussi le problème du Cristal Sanglant: À l'heure actuelle il doit y a voir en tout une vingtaine d'armes Dragon Noir donc il y a encore beaucoup de demande intra-guilde donc on préfère farm Elga entre nous pour éviter tout problèmes.

Je suis désoler de dire ça mais le seul moyen de farm efficacement Elga que se soit pour le stuff ou pour le cristal, c'est d'être dans une guilde HL avec un groupe Elga. À voir avec la refonte Elga ce que ça va donner mais pour le moment, je pense pas que tu vas trouver beaucoup de monde.

Cordialement Cocotin.

Spaycker
17/02/2016, 15h22
Merci de ta réponse,

Je te confirme que pour l'instant je n'ai trouvé aucun groupe pick up convenable certe Elga je l'ai fait tombé 2x en pick up mais sans farm boite donc pas ouf.

En effet au final je suis parti de ma guilde et vais aller en quête d'une guilde s'intéressant fortement au contenu HL du jeux car je n'ai pas trop le choix si je veux avancer.