PDA

Voir la version complète : Parcho protection d'ajout d'option



Jaaja
11/02/2016, 19h17
Salut salut ,
Alors voilà j'ai réussi à fabriquer mes ajout d'option sauf qu'il faut des parchemin de protection mais je trouve pas comment les fabriquer quelqu'un sait comment faire ?
Merci !

majaspic14
11/02/2016, 19h51
Salut,
pour en faire tu dois utiliser que des qualitées inestimables

Jaaja
11/02/2016, 20h02
Ahhh donc l'objet secret qu'on peut obtenir c'est les parchos? :D

Hypseud
11/02/2016, 20h38
Salut salut ,
Alors voilà j'ai réussi à fabriquer mes ajout d'option sauf qu'il faut des parchemin de protection mais je trouve pas comment les fabriquer quelqu'un sait comment faire ?
Merci !

Si tu as fait comme moi le métier bucheron / menuiserie / charpenterie,
Il te suffi de créer des ajouts d'options, tu as une chance d'obtenir des parchemins de protection même si cela est très rare.

Jaaja
11/02/2016, 20h57
Si tu as fait comme moi le métier bucheron / menuiserie / charpenterie,
Il te suffi de créer des ajouts d'options, tu as une chance d'obtenir des parchemins de protection même si cela est très rare.

Donc c'est assez dur d'amplifier ses option ? Parceque si les parchos de protec sont aussi durs à avoir..

Merci pour vos réponses^^

Hypseud
11/02/2016, 21h09
Donc c'est assez dur d'amplifier ses option ? Parceque si les parchos de protec sont aussi durs à avoir..

Merci pour vos réponses^^

Tu peux up tes items en x1.1 sans parchemins (même si ça t'écris que ça va casser ton item ça ne le cassera pas)
Au delà il te faut des parcho donc oui c'est dur en effet ...

majaspic14
11/02/2016, 21h14
C'est pas dur, c'est juste long parce que pour avoir a 100% de chance d'avoir des parchemins il faut avoir max qualités inestimables.

Laffitte

Jaaja
11/02/2016, 21h30
Merci beaucoup Laffitte !! :)