PDA

Voir la version complète : La guilde Alone recrute !



Poligonne
10/02/2016, 07h45
Oookkay ! Bonjour à tous !

Bon... par où commencer ? Par le début ça serait pas mal ! Donc remontons dans des temps très anciens à l'époque de l'offi...A cette époque il y avait deux serveurs,
Atlas et Vegas. Sur le serveur Vegas il existait une guilde, Alone, cette guilde était... particulière, les membres de cette guilde étaient tous géniaux, fou, exceptionnel
il y reignait une ambiance de malade ce qui ne tarda pas à faire de Alone la meilleure guilde pvp 49- du serveur. Puis le jeu a fermé...

Quand ce serveur à ouvert et que je me suis crée mon premier personnage, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un joueur au port des quatre vents avec comme guilde...Alone !
C'etait Azzix qui était général de la guilde sur l'offi qui avait recrée la guilde sur ce serveur ! J'ai donc été recruté en tant qu'ancien membre et en parlant avec Azzix on s'est trouvé
la même ambition qui est de remettre cette guilde à son niveau d'antan et encore plus ! On a donc commencé à recruter des nouveaux membres, un nouveau départ. On partais de rien, on était les
deux seuls actifs de la guilde mais petit à petit à force de recrutement on a constitué un petit groupe qui s'est vite transformé en une véritable famille de gens exceptionnels avec un fort esprit
d'entraide et un désir de faire de cette guilde la meilleure du serveur ! Très vite l'ambiance est devenue géniale, les conversations skype hilarante bref, une communauté en or !
Depuis toutes nos nouvelles recrues viennent nous dire que cette guilde est super que l'ambiance est géniale et que les membres sont géniaux.
Bien sur il y a du travail avant de pouvoir se hisser à la première place du podium, mais en continuant à recruter des membres aussi motivé, actif, investi, gentil, géniaux, on y arrivera !
La guilde prend une très bonne tournure et si vous n'avez pas encore entendu parler de nous cela ne saurait tarder ! Sachez que si vous voulez rejoindre Alone, si vous êtes investi, prêt à aider nos membres
et à recevoir de l'aide en retour, prêt à discuter, sympathiser, rigoler avec nos membres, vous êtes les bienvenus ! C'est tous ensemble que nous allons retrouver Alone à son niveau d'antan et encore plus !



Voilà j'espère avoir fait de mon mieux pour vous décrire cette guilde exceptionnelle qu'est Alone, nous recrutons maintenant des joueurs lvl 50 et plus, nous ne vous demandons pas d'avoir un bon stuff juste un bon gameplay et d'avoir la motivation d'aller loin dans le jeu tous ensemble ! Pour plus d'informations vous pouvez mp IG : Azzix, Poligonne ou Tarperdiem.

En espérant bientôt vous voir dans nos rangs !




Azzix et Poligonne.

Poligonne
10/02/2016, 07h59
Ah oui et j'oubliais ! Voici le lien de notre forum hésitez pas à aller lire la présentation de certains de nos membres pour vous faire un apperçu ! http://lbarault.fr/alone/forum/index.php?sid=593cb860687b5ad0ef13a502cd4e31f2

DarkRaffy
10/02/2016, 10h02
ahlaune la maiyeur gueeld pévépé katr noeuf mouu1 deux vergasseuh la blaggeuh

Poligonne
10/02/2016, 10h05
Ahah t'aimes bien aller troll les présentations de guilde toi ça à l'air de beaucoup t'amuser

DarkRaffy
10/02/2016, 10h09
uii cmant ta dvniney ^^^^^

chrisdrey
10/02/2016, 10h50
Bonjour,

Si j'ai un conseil à te donner en tant que joueur, et non en tant que chef d'une autre guilde, vu qu'il faut bien vivre en communauté, c'est que tu devrais essayer d'espacer ton post de lignes, pour qu'il soit plus agréable à lire. Ca permettrait à plus de gens de le lire.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

A+ ;)

Xav'.

Poligonne
10/02/2016, 11h29
Ahah oui en effet c'est ce que je voulais faire mais je ne peux pas modifier le message malheureusement

Kuchiraw
22/02/2016, 04h16
olala "il y reignait une ambiance de malade ce qui ne tarda pas à faire de Alone la meilleure guilde pvp 49- du serveur. Puis le jeu a fermé..." oalalallaalallala "nous ne vous demandons pas d'avoir un bon stuff juste un bon gameplay" c vré c mensonj?

en tou ka ct drol de 5-0 vo membr a lepok kom ojd dnc msi.

Meams
16/07/2018, 23h59
ça fait longtemps....

Darckso
18/07/2018, 08h08
Salut, salut !
Juste une question, La guilde se situe sur quel serveur ? Atlas ou Vyvern ? :D Sinon je ne suis que lvl 38 mais je serai déjà hypé de vous rejoindre !
En revenche Poligonne, le forum de votre guilde amènne sur un site de vêtements ? xD

mouafr
18/07/2018, 14h08
C'est la magie quand un joueur relance un post vieux de plus de 2 ans...

bastons
18/07/2018, 16h05
Une guilde de vendeur de vêtement :O