PDA

Voir la version complète : Catégorie "Tutoriel"



Flyh
09/02/2016, 16h47
Je suis revenu pour vous proposer de rajouter une catégorie TUTORIEL, car on dirait que ma suggestion d'il y a plusieurs mois a été ignoré.

CDT

Chezgladia
09/02/2016, 17h22
+99999999999999 sa serait bien ^^

kittylol
22/02/2016, 09h06
+1 ça permettrait d'avoir une petite base de données spéciale dragonica réuni dans un seul endroit et cela éviterait au MJ's de répéter x fois la même chose.

Cypher
22/02/2016, 10h48
Bonjour,

Votre suggestion n'a pas du tout été ignorée.

Simplement nous manquons de temps pour réaliser ce genre de travail.

Nous avons déjà entamé un FAQ qui arrivera après la maj zodiaque, mais sachez que nous ne serions pas contre que les joueurs nous fassent parvenir leurs tutoriels et ainsi vous partagerez votre expérience tout en nous faisant gagner du temps.

Pour conclure, nous offrirons des packs de 100 parchemins de protection ordinaire pour tout tutoriel ou guide complet (donc, bien réalisé, lisible, relativement bien écrit, et avec des screenshots) envoyé au [CM] Cypher. => pas d'envoi support.

Vous devez donc envoyer vos tutos à l'adresse : cypher.dgn@outlook.fr

Cordialement,

[CM] CYPHER

Laytton
22/02/2016, 11h13
Je ne dirais pas que l'appat du gain me déplairait , juste une petite précision ;) Qu'entendez vous par tutoriel , le jeu en général ou ca peut être plus ouvert (classe spécifique /EX:Introduction à l'archer / Que choisir Grenadier/Eclaireur / Que monter / pourquoi? )

J'ai du mal à perçevoir la différence entre un guide et un tutoriel en fait ^^

Cypher
22/02/2016, 11h51
Nous sommes ouvert à tout, à conditions que ce soit bien réalisé et sans prise de position (exemple : Pourquoi les les archers sont meilleurs que les guerrier ? => ici on dénigre clairement une classe pour une autre et ce n'est pas acceptable)

Au fonds tout ce qui peux servir aux joueurs est bon à prendre.

En revanche il faut que ce soit complet.

J'entends par là qu'une simple astuce ne suffit pas; si vous partez dans l'idée d'astuces alors il nous faut un regroupement d'astuces en tout genre.

Je dirais qu'on bon tutos/guide fait au minimum 2 pages de traitement de texte (sans les images, taille de police de caractère 10 et sans les sauts de lignes)

Après encore une fois tout est bon :
-Tutos metiers
-Tutos arène
- Guide build de classe
- Encyclopedie d'astuces
- Tutos PVP
- Guide de farm
- Guide de pex
...

J’espère que ces indications vous aideront.

Dans tous les cas vous pouvez vous lancer dans votre édition de tuto et m'envoyer vos brouillons si vous avez des doutes ou simplement pour être orienté. J'y ajouterai des commentaires pour les compléter jusqu’à obtenir un document exploitable par notre équipe.

Cordialement,

[CM] CYPHER

ps: le tuto doit montrer la seule manière de faire, tandis que le guide montre une manière de faire parmi plusieurs.