PDA

Voir la version complète : Pour l’installation c'est possible de ...



Mirae
07/02/2016, 21h32
Bonjour, je voulais me remettre à dragonica (je n'y ai pas joué depuis gpotato) mais l'installation du jeu normal ne marche pas, si je n'installe que le miroir 4 c'est correct ? enfin je veux dire est-ce que ça pourrais marcher ayant que ce patch, je sais pas.. sachant que je ne capte pas bien internet et qu'il me faut 6-7 heures pour chaque longue installation, enfin voilà j'espère avoir une réponse sachant que la plupart des questions posés n'en n'ont pas :(

Mirae
08/02/2016, 10h24
Bon j'ai eu le patch miroir 4 sous dossier je sais pas trop quoi war je crois et je sais pas quoi en faire, là je réessaie d'installer normalement le jeu en désactivant avast on sait jamais, s'il vous plaît prenait la peine de répondre si vous avez des réponses...

Cypher
08/02/2016, 12h27
Bonjour Mirae,

Il nous manque quelques infos pour pouvoir vous aider la.

On ne sait pas quel problème exact vous rencontrez ni les caractéristiques de votre ordinateur.

C'est un peu vague pour vous aider.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Mirae
08/02/2016, 13h10
Ah bonjour, oui excusez-moi enfaîte ça m'affiche ça quand je télécharge le jeu normalement :
413
ce problème j'ai remarqué qu'il arriver a beaucoup de personne du coup j'ai regarder leur solutions, mais rien ne marche pour moi ( j'ai essayer le patch miroir 4 mais je sais pas à quoi il sert, j'ai lancé en tant qu'administrateur et là j'essaye de le réinstaller en desactivant avast :/ )
mon ordi est sous windows 10 je sais pas si ça aide..

Cypher
08/02/2016, 13h16
En effet je vous conseil de prendre la version pre-installé du client (miroir 4) qui contient tous les fichiers du jeu sans passer par une installation.

Il est nécessaire de disposer d'un logiciel qui gère les archive (Winrar, Winzip...) et ensuite extraire les fichiers de celle-ci.

Une fois extraits, vous n'avez plus qu'a lancer le patcher pour faire la dernière mise a jour, et jouer.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Mirae
08/02/2016, 13h27
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas... :( c'est possible qu'il manque des fichiers ?
414415

Cypher
08/02/2016, 13h35
En effet il manque beaucoup de fichiers.

Avez vous une connexion stable ? avez vous un pare feu ou un antivirus actif ?

Je vous conseil d'utiliser un programme tel que Free Download Manager qui téléchargera votre client sans risque de perte de données même en cas de micro-coupures internet. Il suffira de copier le lien du téléchargement et de le coller dans le logiciel afin qu'il le télécharge lui même.


Cordialement,

[CM] Cypher

Mirae
08/02/2016, 13h38
Ah je m'en doutais.
Oui je n'ai pas une bonne connexion c'est sûrement la raison
Très bien alors je vais essayer ça dans ce cas, je vous tiendrais au courant, merci beaucoup !

Mirae
09/02/2016, 09h34
C'est bon ! Merci beaucoup ça marche, si quelqu'un a mon problème qu'il essaye ça !:D