PDA

Voir la version complète : Guilde Gods



chrisdrey
03/02/2016, 06h48
Bonjour,

Tout d'abord, ce profil n'est pas le mien.
Ancien joueur de Vegas, je reviens dans ce nouveau serveur en quête de nouveau membre de guilde, motivés et joueur de PvP.

IR :

Je me présente, je m'appelle Xavier, je suis étudiant en fac d'économie-gestion.
C'est un peu tout ce qui a à savoir de plutôt intéressant !

IG :

Certains me reconnaîtront, je suis assez cool, j'aime bien mesurer le niveau des joueurs en PvP.
J'ai un Ranger lv.40 pour l'instant qui n'attend que d'être entrainé.
J'attends des gens motivés, avec de l'humour, et une petite touche de sarcasme.

LA GUILDE :

En l'hommage de mon ancienne guilde, je suis sûr de pouvoir retrouver la nostalgie du bon vieux temps avec vous. ;)
La guilde Gods ne comporte que quelques membres, mais des membres de taille qui font la différence.

EDIT : La guilde est à présent au niveau 2, et possède un nouveau site car l'ancienne est maintenant plus actif ( RIP ).
Cf. www.dieudragonica-gods.xooit.be


RECRUTEMENT

ÉDIT : Vous pouvez à présent faire une demande de recrutement à partir du Panneau de guilde, OU sur le site de la guilde ( ci-dessus ).


Nous recrutons à présent avec une petite candidature sur le forum, ou en direct sur ce site.
Merci de laisser un commentaire seulement si vous souhaitez intégrer la guilde.

CONDITIONS :

Le niveau 40 est requis, et un bon niveau de pvp est exigé.
Les quêtes de guildes sont obligatoires pour chacun d'entre nous, le respect et la clairvoyance sont aussi attendu par tous.


Enfin,

Contactez moi IG au pseudo de Xavio pour tout renseignement ou par MP via le forum.

Bonne journée.

Cordialement,
Xavier, Chef de la guilde Gods.

Maito
03/02/2016, 10h03
Je souhaite intégrer votre guilde qui a l'air plutôt cool

chrisdrey
03/02/2016, 10h41
Je souhaite intégrer votre guilde qui a l'air plutôt cool

Bonjour, quel est ton pseudo IG ?
Nous t'inviteront par la suite dans la journée.

DarkRaffy