PDA

Voir la version complète : Guilde Gods



chrisdrey
03/02/2016, 06h48
Bonjour,

Tout d'abord, ce profil n'est pas le mien.
Ancien joueur de Vegas, je reviens dans ce nouveau serveur en quête de nouveau membre de guilde, motivés et joueur de PvP.

IR :

Je me présente, je m'appelle Xavier, je suis étudiant en fac d'économie-gestion.
C'est un peu tout ce qui a à savoir de plutôt intéressant !

IG :

Certains me reconnaîtront, je suis assez cool, j'aime bien mesurer le niveau des joueurs en PvP.
J'ai un Ranger lv.40 pour l'instant qui n'attend que d'être entrainé.
J'attends des gens motivés, avec de l'humour, et une petite touche de sarcasme.

LA GUILDE :

En l'hommage de mon ancienne guilde, je suis sûr de pouvoir retrouver la nostalgie du bon vieux temps avec vous. ;)
La guilde Gods ne comporte que quelques membres, mais des membres de taille qui font la différence.

EDIT : La guilde est à présent au niveau 2, et possède un nouveau site car l'ancienne est maintenant plus actif ( RIP ).
Cf. www.dieudragonica-gods.xooit.be


RECRUTEMENT

ÉDIT : Vous pouvez à présent faire une demande de recrutement à partir du Panneau de guilde, OU sur le site de la guilde ( ci-dessus ).


Nous recrutons à présent avec une petite candidature sur le forum, ou en direct sur ce site.
Merci de laisser un commentaire seulement si vous souhaitez intégrer la guilde.

CONDITIONS :

Le niveau 40 est requis, et un bon niveau de pvp est exigé.
Les quêtes de guildes sont obligatoires pour chacun d'entre nous, le respect et la clairvoyance sont aussi attendu par tous.


Enfin,

Contactez moi IG au pseudo de Xavio pour tout renseignement ou par MP via le forum.

Bonne journée.

Cordialement,
Xavier, Chef de la guilde Gods.

Maito
03/02/2016, 10h03
Je souhaite intégrer votre guilde qui a l'air plutôt cool

chrisdrey
03/02/2016, 10h41
Je souhaite intégrer votre guilde qui a l'air plutôt cool

Bonjour, quel est ton pseudo IG ?
Nous t'inviteront par la suite dans la journée.

DarkRaffy
03/02/2016, 11h33
vi1 sure laigend pr pvépé noob

chrisdrey
03/02/2016, 13h14
vi1 sure laigend pr pvépé noob

Et les rageuses prennent place..

Viens plutôt montrer que t'as les couilles et la foi de te créer un perso sur offi sans avoir à up 80 en 2sec sur privé.
On verra qui sera noob après un bon "pevepé".

Cordialement.

DarkRaffy
03/02/2016, 16h34
waaw calm toa kris ta pa dumur

moa jé pa de couye jv1drey pa creai 1 perso sure ofi oké

chrisdrey
04/02/2016, 03h33
Pourquoi pourrir mon post ?

DarkRaffy
04/02/2016, 13h57
jsé pa javé ennvy xavieau xddddd

Laytton
04/02/2016, 18h14
Xavier , chef de la guilde Gods , XDIEU IS THAT YOU?

DarkRaffy
05/02/2016, 14h50
a jkonpren mieuh pksaraj xddd

Nobrain
06/02/2016, 15h10
Salut à toi !

J'ai vu ton poste sur le forum de guilde et je vais me présenter en 2-3 lignes dans ce message privée.

Je suis un ancien joueur de Dragonica à la bonne époque qui avait Full persos 50+ et après de longue années d'absences sur Dragonica le jeu avait malencontreusement fermé . J'ai repris hier et c'est quand même plus sympa de jouer tous ensemble . Je suis mature motivée actif sympathique disposant de toutes les plateformes de tchat possible.

Voila voila bonne journée bon jeu

Mon pseudo ig : Nobrain

chrisdrey
07/02/2016, 04h46
Xavier , chef de la guilde Gods , XDIEU IS THAT YOU?

En quelques sortes, mais ça n'a plus d'importance.

chrisdrey
07/02/2016, 04h50
Salut à toi !

J'ai vu ton poste sur le forum de guilde et je vais me présenter en 2-3 lignes dans ce message privée.

Je suis un ancien joueur de Dragonica à la bonne époque qui avait Full persos 50+ et après de longue années d'absences sur Dragonica le jeu avait malencontreusement fermé . J'ai repris hier et c'est quand même plus sympa de jouer tous ensemble . Je suis mature motivée actif sympathique disposant de toutes les plateformes de tchat possible.

Voila voila bonne journée bon jeu

Mon pseudo ig : Nobrain

Bien, d'abord bonjour à toi,

Tu es l'un des seuls à t'être présenté.Et malheureusement ça devient rare de voir ça. C'est déjà un bon point. Mature, motivéE ? Tu es une femelle ?
Disposant de toutes les plateformes de tchat, qu'est ce que tu entends par là ?

En ce qui concerne ma réponse, elle est plutôt positive.

A plus tard en jeu,

Cordialement,
X.

Nobrain
07/02/2016, 12h48
Ce n'est pas une excuse mais la faute à internet on perd petit à petit le te réflexe de se relire alors que nous devrions... ^^ Sinon non, non je suis un homme de 23 ans et malheureusement je ne suis pas un prof de français :D

Quelle est ton pseudo IG ? Que l'on puisses se contacter en jeu.

A plus tard en jeu,

Nobrain

(pour les plateformes de tchat je parle bien sur de team speak, mumble, skype...)

chrisdrey
07/02/2016, 12h54
Ce n'est pas une excuse mais la faute à internet on perd petit à petit le te réflexe de se relire alors que nous devrions... ^^ Sinon non, non je suis un homme de 23 ans et malheureusement je ne suis pas un prof de français :D

Quelle est ton pseudo IG ? Que l'on puisses se contacter en jeu.

A plus tard en jeu,

Nobrain

(pour les plateformes de tchat je parle bien sur de team speak, mumble, skype...)

Il y a un petit soucis que j'aimerai éclaircir avec toi... Pourquoi as-tu postuler pour une autre guilde en même temps que la notre? Je viens de le remarquer.
C'est pas vraiment quelque chose que j'accepte.

Nobrain
07/02/2016, 13h09
Je recherchais une guilde dans l'ambiance que tu as décrite et la guilde " ETERNELLE " réunissais toutes ses qualités décrite une bonne entente ... Ce n'est pas du tout un manque de respect ou autre, je suis juste à la recherche d'une guilde non pas pour y partir dans 2 jours mais pour y rester un bon moment. Comme nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et que les messages intra forum prenne du temps en moyenne à se conclure par une réponse positif ou négatif. Si comme dans mon cas j'attendais une réponse pour postuler ailleurs je mettrai peut-être un temps considérable à trouver une bonne guilde avec un bonne esprit. Voilà tout :)

Nobrain
07/02/2016, 13h20
Je suis connecté en ce moment sous mon pseudo Nobrain si tu veux me contacter

Liaure
07/02/2016, 14h42
Salut J'aurais voulus savoir si il y avait possibilité de rejoindre ta guilde j'ai deja qlq perso sur ce jeux ^^ un assassin et un paladin .
Et je recherche une guilde avec de l'ambiance et autre ^^ donc si il y a possibilité j'aimerais bien venir . En passant je m'apelle Hugo et j'ai 13 ans ^^

chrisdrey
07/02/2016, 17h06
Je suis connecté en ce moment sous mon pseudo Nobrain si tu veux me contacter

J'ai tenté de te joindre, mais aucune réponse.

chrisdrey
07/02/2016, 17h09
Salut J'aurais voulus savoir si il y avait possibilité de rejoindre ta guilde j'ai deja qlq perso sur ce jeux ^^ un assassin et un paladin .
Et je recherche une guilde avec de l'ambiance et autre ^^ donc si il y a possibilité j'aimerais bien venir . En passant je m'apelle Hugo et j'ai 13 ans ^^

Bonjour Hugo,

Tu es un peu jeune.. Mais nous voulons bien te laisser une chance de faire tes preuves.
Tu aimes le pvp ?
Quel est ton pseudo IG ?

Fais moi parvenir ta réponse ici, ou en jeu dans les plus bref delais.
Mon pseudo : Xavio.

Cordialement,
Xavier, Chef de la guilde Gods.

Amy
08/02/2016, 07h20
Bonjour,

Tu sais... Ce serveur n'est pas + " officiel " que celui dont parle DarkRaffy.
A vrai dire il est juste plus difficile et c'est celui qui s'en rapproche le plus mais... le véritable Dragonica.eu n'existera plus, donc pour ceux qui veulent jouer.. Autant essayer les serveurs restants qui sont tous sans exception des serveurs dit " privé " .

Au passage, c'est Neew, je t'ai peut être manqué, tu me détestes toujours autant ou tu as grandis? Haha.

Bonne continuation

chrisdrey
08/02/2016, 08h41
Bonjour,

Bonjour,

Tu sais... Ce serveur n'est pas + " officiel " que celui dont parle DarkRaffy.
A vrai dire il est juste plus difficile et c'est celui qui s'en rapproche le plus mais... le véritable Dragonica.eu n'existera plus, donc pour ceux qui veulent jouer.. Autant essayer les serveurs restants qui sont tous sans exception des serveurs dit " privé " .

Au passage, c'est Neew, je t'ai peut être manqué, tu me détestes toujours autant ou tu as grandis? Haha.

Bonne continuation

Bonjour,

Je sais bien, mais il est représentatif d'un serveur officiel. Il a tout à se faire valoir comme celui d'avant, donc etant donné qu'il y a plein de gens qui y rejoue, même un peu plus que certains serveurs privés français, on peut considérer ce serveur comme officiel ?
Je pense quand même un peu.. En tout cas, passons le fait que ca ne soit pas un vrai serveur comme tu le dis, le comportement de Dark ne me plait pas, je connais ce genre d'individu qui veulent pourrir absolument les discussions de forum.

Enfin

Je ne suis plus la même personne, et je ne me rappels déjà plus de toi.
J'ai choisis d'être un peu plus différent, j'ai changé je pense comme chaque personne dans ce monde change un jour. Arrêtons de philosopher, le Xdieu d'avant n'est plus vraiment celui d'aujourd'hui. Sauf, bien sûr, en PvP.
Veux-tu intégrer la guilde ?

Merci pour ton message, en l'attente de ta réponse.
Bonne journée.

DarkRaffy
08/02/2016, 13h15
Areton 2 filozophiay

Liaure
08/02/2016, 16h08
Bonjour Xavier ,
Certe je suis jeune mais apres beaucoup de personne disent que je suis mature (je ne veut pas me venter) .
Mise a part ca oui j'aime le pvp mon pseudo de mon paladin est Liaure et celui de mon assassin si je me souviens bien c'est soit Lirr ou Lirrr ^^ désole de ne pas t'avoir répondu plus tot je n'ai pas regardé le forum ^^ Voila
(j'ai dit Lirr ou Lirr car mon éclaireur ou qlq chose comme ca jme souviens pas du nom de la classe ^^ se nomme Lirr ou Lirr xD voili voilou ) Je ne sais pas quand je pourrais me co car mon pc est en réparation est que j'utilise un pc pas assez performant pour jouer a dragonica ^^ .
Liaure X)

chrisdrey
08/02/2016, 17h30
Bonjour Xavier ,
Certe je suis jeune mais apres beaucoup de personne disent que je suis mature (je ne veut pas me venter) .
Mise a part ca oui j'aime le pvp mon pseudo de mon paladin est Liaure et celui de mon assassin si je me souviens bien c'est soit Lirr ou Lirrr ^^ désole de ne pas t'avoir répondu plus tot je n'ai pas regardé le forum ^^ Voila
(j'ai dit Lirr ou Lirr car mon éclaireur ou qlq chose comme ca jme souviens pas du nom de la classe ^^ se nomme Lirr ou Lirr xD voili voilou ) Je ne sais pas quand je pourrais me co car mon pc est en réparation est que j'utilise un pc pas assez performant pour jouer a dragonica ^^ .
Liaure X)

Bonjour Liaure,

Je prends en compte ta demande et je t'attends avec plaisir en jeu.

Bonne soirée
Cordialement.

Poligonne
10/02/2016, 07h50
j'avoue c'est toi Xdieu avoue !

Poligonne
10/02/2016, 07h57
Bon j'arrive pas à modifier le message...donc sorry du double post mais en fait j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages ahah my bad ! Bienvenue sur le serv Xavio tu rapelles pleins de souvenirs !

Laytton
10/02/2016, 13h51
Fils tu m'oublies :(

C'est moi Laytton :(

Kuchiraw
22/02/2016, 04h12
bn alé lé fanboy ki pvp svp jmenui ig ^^^^^^^^^^