PDA

Voir la version complète : costume premium



Mistougaya
27/01/2016, 22h12
bonjour a tous je me présente je m'appelle bryan j'ai 19 ans je suis un ancien de dragonica , je ne saurais vous dire de quand mais je me rappelle aussi du temps de éternelle , horadrim dont j'ai fait partie pendant un petit temps avec mon meilleur amis gomunomuno a cette époque la je me souviens de pikminus et tous sa haa .
aujourd'hui je me nomme mistougaiia je suis un assassin lvl 37 a l'heure ou j'écris et je voulais savoir si c'est possible est ce que quelqu'un aurais une liste par exemple des premium (costume complet) disponible dans dragonica par ce que je sais que certaine de l'ancienne version ont disparue je me souviens d'un cette tout en or et tout en argent du set de l'ange et de l'ange déchu , la momie enfin tous sa , je sais que celui de l'acolyte de paris est disponible mais il est très chère même si il me plait beaucoup et voila je voulais savoir ceux qu'il est encore possible d’acquérir dans le jeux car on est trois amis a joué et on aimerai tous les trois avoir un costume différent pour le jeux et voila merci de répondre et bon jeux a tous !

Mistougaya
02/02/2016, 18h34
Je vois que personne ne sais me répondre je vais essayé d’être plus claire , j'aimerai une liste des costume premium (exemple: Acolyte de paris , ange déchu , capitaine pirate etc..) pour savoir un peut ce qu'il mets possible d'avoir par des gens dans le jeux ou sur le marché ou encore avec la grande roue , merci de me répondre et bon jeu.

Si une personne du staff pouvais me répondre sa serais cool aussi :)

Willdragonica
02/02/2016, 18h38
Je te balance des set au pif mais il y en a plus que ça (je site pas les ordinaire trop nombreux) :

Acolyte de Paris
Clopperfield
Ange
Ange Dechu
Demon
Conquérant de glace
Petit bouli
ours (brun/gris/blanc)
Hivers élégant
Petit diablotin
Steampunk
Capitaine pirate


et plein d'autres...

DarkRaffy
02/02/2016, 20h25
wow tu demandes trop mistou tg x)

Mistougaya
02/02/2016, 22h51
Merci will et dark je sais mais on peut pas toujours tous savoir mdrrrr

DarkRaffy
03/02/2016, 11h32
tkt mdr pas de probl x) et pour les premiums rares en boutique ils sont en rotation suivant les saisons (été, hiver, ...)

Mistougaya
03/02/2016, 15h56
merci beaucoup :) enfin voila étant de l'ancienne version j'ai participé a pleins d'event ou on gagnais des costume premium grace a des piece d'or gagner sur les mob's tous sa et les premium a ce moment la on pouvais les acheté directement complet avec des Gpotato , la grande roue n'existais pas mdrrrrr nostalgie :)

kittylol
04/02/2016, 23h15
Bonjour,

Tu peux trouver la plupart des sets premium sur le wiki du serveur US de Dragonica :
http://ds.irowiki.org/wiki/Item_Mall_Clothing

Il en manque quelques uns et certains ont été rajoutés sur ce serveur comme création (les dev sont aussi des stylistes :D )

Vives les premiums ! (Cependant très très cher sur ce serveur .... )

Signé: une ancienne collectionneuse de premium :)