PDA

Voir la version complète : Sets d'armure



NicoLeChti
21/01/2016, 11h57
Coucou ici,
N'étant pas novice dans le jeu mais ayant repris il y a peu, j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements.
Néanmoins, il me demeure une question. J'ai fait quelques recherches sur internet et sur ce forum (sans succès) et je voudrai savoir comment obtient-on maintenant les sets d'armure ? Mis à part en échangeant rubis, topaze, etc, On les trouve uniquement dans les missions arcade (F1) ?
Merci.

^^

Cypher
21/01/2016, 12h32
Bonjour,

Tout dépend du set que vous recherchez.

Mais en effet, on obtiens la plupart du temps les équipements de set "normaux" via les zones de mission ou l'échange chez le PNJ Edward.

Cordialement,

[CM] CYPHER

NicoLeChti
21/01/2016, 12h39
Tout dépend du set que vous recherchez.En ce moment, je recherche le set d'armure des fées pour moine (niveau 27). De mémoire, à l'époque, c'était Hookah F3-F4 et Alvide F1-F2-F3-F4 ou Hookah F1-F2-F3-F4 et Alvida F1-F2. Et aujourd'hui, je ne sais pas comme il n'y a que le F1 (mode arcade) qui permet d'avoir des récompenses à la fin de l'instance.

^^

NicoLeChti
26/01/2016, 12h23
En ce moment, je recherche le set d'armure des fées pour moine (niveau 27).Personne pour me dire dans quelle instance où trouver ce set ?

^^

darkcreeperr
26/01/2016, 13h28
Bonjour,

Essayes plutôt de farmer Alvida si tu veux avoir un objet de set avec un peu de chance et si tu as des pièces gadas, utilises les avec l’instance d'Alvida, tu auras bien plus de chance d'avoir un objet du set que tu cherches avec que sur l'instance d'Hooka.

Farmer le F1 en SSS peut-être pas mal, plutôt rapide et 3 objets obligatoires et 4 si tu as les pièces gadas. (dont 1 presque sûr à 100% d'avoir un objet de ton set).

J'espère t'avoir aider, bref, sur ce, je te dis bon jeu.
Et bonne continuation.

NicoLeChti
26/01/2016, 13h43
J'espère t'avoir aider, bref, sur ce, je te dis bon jeu.Merci pour ton aide. Bon jeu à toi aussi.

^^