PDA

Voir la version complète : Problème paiement Starpass Paypal



Xtrems
20/01/2016, 10h41
Bonjour,
J'ai effectué un achat hier de 10€ avec paypal, j'ai bien reçu mon code "Starpass" mais lors de la validation du code je me retrouve avec une erreur qui est :
La case «code 1» n'est pas renseignée, merci de saisir votre code
La case «code 3» n'est pas renseignée, merci de saisir votre code
La case «code 4» n'est pas renseignée, merci de saisir votre code

J'ai donc envoyé un mail a starpass, ils m'ont répondu en me disant que mon code était encore valide et qu'il n'avait pas été utiliser .. j'ai essayé sur le compte de mon frère l'erreur est la même! QUE FAIRE ? Est-ce un problème du site Dragonica ?
Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de m'aider :)

luantoine12
20/01/2016, 11h27
J'ai eu la meme chose que toi, exactement pareil et j'ai payer 2 codes...

Xtrems
20/01/2016, 11h38
2 codes ! C'est mort ! Mon code est valide alors j'attends une action de leurs part je veux bien leurs donner mon code en échange des DP ! Starpass m'a bien confirmer qu'il était valide .. Je comprend pas leurs message d'erreur ..

luantoine12
20/01/2016, 11h42
Moi non plus ça me soule et j'ai peur.

ThugCat
20/01/2016, 11h47
Ah bah j'avais pas vu le fil de discussion crée, j'ai le même problème huuun..

Xtrems
20/01/2016, 12h13
Donc le problème vient du site drago leurs code au niveau du code ou le script doit avoir un problème j'espère que les webmaster verront ça au plus vite ..

Naomie
20/01/2016, 12h29
Préviens le support en leur donnant ton code, si t'as été crédité aussi
Ils peuvent le vérifier

Xtrems
20/01/2016, 12h34
j'ai prévenu le support, j'ai le code j'ai été débité sur mon compte, j'attends une réponse de leurs part
"StarPass" m'ont très vite répondue.
Manque plus que la réponse de Dragonica !

Diegodada
20/01/2016, 13h54
Il m'est arrivé la même chose hier midi ! Cela m'énerve, j'étais content de faire mon premier achat de DPs sur ce nouveau serveur, et bien maintenant j'en suis dégoûté, surtout que j'ai envoyé un message via le support et que je n'ai toujours pas de réponse !

Xtrems
20/01/2016, 14h52
Le support met un peu de temps laisse leurs le temps de répondre ne t'inquiète pas j'ai effectué plusieurs achat sur ce serveur c'est la première fois que cela m'arrive, Ton code est encore valide mais c'est juste la page qui à un problème. Envoie un ticket au support

CapitaineZac
20/01/2016, 15h28
Hey comme le dit bien Xtrems c'est un problème au niveau du script, avec tout à jour ( navigateur, plugins etc ) ça bug quand même.
Perso j'ai envoyé un ticket au support Starpass, mon code est toujours valide. Envoyez un ticket au support Dragonica et soyez patient ^^

Cypher
20/01/2016, 16h54
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas le problème est bien remonté dans nos services et nous allons tâcher d'y remédier le plus rapidement possible.

Vos achats sur notre serveur sont garantie et vous recevrez vos DP's dans les plus brefs délais.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Diegodada
20/01/2016, 17h55
Oui c'est ce que j'ai fais, un ticket avec la section de problème : "paiement", il me semble que c'était la plus appropriée pour ce problème.
Oui j'attend, en espérant que le code reste valide assez longtemps ...

luantoine12
20/01/2016, 22h16
Cypher c'est possible de nous rembourser car au début je voulais un code et j'en ai acheté un autre pour voir..

Poligonne
21/01/2016, 23h41
Bonsoir, y'a eu du nouveau de la part du support ? Car j'ai envoyé une requête il y a 4 jours de ça, j'ai quand meme mis 50€ j'aimerais bien recevoir les dp ahah, que faut-il fournir dans le tiquet au support ?

Diegodada
22/01/2016, 07h52
Poligonne ! C'est Maco, dans le ticket personnellement je n'ai rien pu joindre, j'ai juste décris mon problème puis je n'ai toujours pas réponse non plus, mais hier j'ai parlé avec le modo à Odélia et il m'a demandé de lui envoyer un mail avec mes screens car il ne comprenait pas le problème, ce que je vais faire dès à présent. Pour le support il me semble qu'il a dit qu'aujourd'hui ils seraient disponible.

Cypher
22/01/2016, 08h33
Bonjour,

Pour vos problèmes de paiement, pensez à communiquer votre/vos codes starpass dans le ticket envoyé au support.

Sans les codes, ils ne pourrons pas vous aider.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Diegodada
22/01/2016, 08h58
Bonjour Cypher,

Ayant déjà envoyé un ticket sans le code, je viens de clôturer celui-ci, pour en renvoyer un nouveau accompagné du code. Je vous ai aussi envoyé un mail via l'onglet "envoyer un mail" que l'on trouve en cliquant sur votre profil, dans lequel je vous fait pars du problème précis, et d'un second mail où je vous partage mes screens (screen du bug, facture paypal, confirmation d'achat de Starpass) n'ayant pas réussi à vous les partager dans le premier mail, donc veuillez m'excuser pour les deux mails à la suite que vous avez dû recevoir de ma part.

Cordialement,

Diego DIAS-FERNANDES

CapitaineZac
22/01/2016, 14h44
Bonjour à toutes et à tous.

Si cela peut en rassurer plus d'un(e), j'ai envoyé un ticket au support Starpass, leur équipe travaille mains dans la mains avec les dev de Dragonica pour régler le problème au plus vite. Les codes obtenus via Paypal ( onlget code audiotel ou autres => cartes bancaires ) sont valables 30 jours donc pas de panique. L'équipe Starpass ma assuré, que le problème va être corrigé bien avant que les codes périment.
En attendant, pattientez, je pense qu'il est inutile de demander remboursement puisque tout va rentrer dans l'ordre d'ici peut. Si vous n'avez pas contacté le support Dragonica faites-le en indiquant bien vos codes. Cela facilitera la tâche aux dev's Dragonica pour nous transférer directement les Dps au lieu d'attendre une annonce officielle et de valider le code nous-même.

Sur ce, bon jeux à toutes et à tous :)

luantoine12
22/01/2016, 15h12
Merci pour ton message mais on va pas non plus attendre 30 jours si on a cash shop c'est sûrement pour une bonne raison et urgente.. Au moin renvoyez nous l'argent pour qu'on puisse être tranquille et des que ça remarche on remettra de toute façon

CapitaineZac
24/01/2016, 14h18
Oyé oyé !

Le problème de script à été corrigé, vous pouvez saisir vos codes en toute quiétude :)