PDA

Voir la version complète : La Guilde Shyning recrute !



Esseker
20/01/2016, 09h39
Bonjour à tous et à toutes !



Nous avons le plaisir de rendre Officiel le recrutement de la Guilde Shyning ! Guilde créée en premier lieu sur le serveur Officiel Atlas il y a de sa quelques années et reprit sur se serveur .






Les conditions :




- Pour une meilleure adaptation au sein de la guilde, le level 60 + est requis. En effet, notre souhait est de partager notre expérience de jeux avec d'autres personnes, evolué ensemble et passé de bons moments .

- Les Personnes souhaitant rejoindre la guilde se doivent d'être actives ! Nous avons actuellement un noyau de personnes se connectant quotidiennement que nous voulons renforcé, toujours dans le même but, à savoir l'entraide et la cohésion .

- Le recrutement se fait IG, n'ayant pas pour le moment le souhait de recruter via forum, nous recrutons actuellement sur entretient ayant lieu en jeux .

- Notre moyenne d'age étant superieur à 18 ans, il serait préférable pour le postulant d'avoir la majorité, bien que ce critère ne soit pas le plus important dans notre recrutement .

- Avoir de l'ambition ! Shyning est une famille, mais Shyning est aussi une guilde qui a pour but d'allez le plus loin possible, et pour ce faire les postulants se doivent d'être ambitieux !


La Guilde Shyning met tout à disposition pour permettre à ces postulants de s'intégrer et de parvenir à leurs objectifs : Groupe de Farm / Groupe pour Rush Paris ( Xp et drop ) / Cache et rose .



Pour plus d'informations, Contactez nous en jeux ! :


- Carlitos ( Volti 71 )

- Ayneko ( Arca 74 )

- Esseker ( Destru 71 )

- Zanhg ( senti 72 )

Zetes
20/01/2016, 12h32
J'ai pas lu ton pavé car sur mobile c'est illisible, désolé.

Xtrems
20/01/2016, 12h36
J'ai pas lu ton pavé car sur mobile c'est illisible, désolé.

Dans ce cas post pas de message et prend le temps de lire le soir quand tu as un pc de dispo :p

DeRiGaN
20/01/2016, 14h35
J'ai pas lu non plus tellement on voit rien, des pavés j'en ai vu mais alors des pavés illisibles...
Enfin bon garde la couleur si ça te fait plaisir.

Esseker
20/01/2016, 15h35
J'ai modifié quelques trucs, apparement le texte n'était pas visible sur téléphone et Tablette, j'ai donc corriger sa devrait être bon ! :D

Rescoss
15/03/2016, 14h10
http://shyning.xooit.be/index.php

Le forum où s'effectue le recrutement.
Tout y est ;)

klaustr14
18/04/2016, 17h25
Bonjour,

J'aurais une question:

- Vous recrtuez toujours?

Si oui quel est le niveau requis car In Game + sur ce post il est écris niveau 60 et dans votre forum il est écris niveau 70 :)

Et êtes-vous toujours actif? Car je n'ai pas vu beaucoup de Shyning récemment!

Merci

kittylol
19/04/2016, 00h12
Bonjour,

Shyning n'est malheureusement plus active ^^