PDA

Voir la version complète : Banque de compte



Jozoko
06/01/2016, 18h20
bonjour se serait bien d'integrer une banque de compte ou un systeme qui permet d'echanger nos objet entre nos perso de nos compte et que on puisse tout echanger et que se soit sans frais car si je veux envoyer des chose inutile sur un autre perso on ne peux pas pour certain objet


merci de m'avoir lu
Cordialement Moi:D

Meurtrierx
06/01/2016, 19h56
bah il existe deja une banque, le pnj se nomme sofia il me semble ;)

par contre ca serai cool d'en installerbun a odelia je trouve

Jozoko
06/01/2016, 20h06
on peut echanger nos objet de perso en perso ?:)

mouafr
06/01/2016, 21h03
Cherche "banque de compte" ... mais bon ca n a jamais servi qu a des exploits type transfert un item non transferable ou les devs avaient oublié de bloque coffre de compte, d ailleur c est ca qui a fait que les 'cadeaux' lvl 1-20 ont ete virés ... pour eviter le transfert de license/megaphone ...

Bref fais comme tout le monde via la boite au lettre ... (depuis la maj ou on y accede a distance meme si y avait un coffre de compte gratuit, je ferais courier 90% du temps ..)

Meurtrierx
06/01/2016, 22h32
jai pas trop compris la fin de ton mssg vdd (pas tres tres clair ^^)
mais ce que tu cherches existe bel et bien, comme je l'ai indiqué ci dessus, le pnj sofia situé dans lles villes/villages (tous sauf odelia il me semble)
Elle te propose une un coffre de compte, ou tu peux stocker tes items (et donc echanger)

Sinon, je te deconseille d'utiliser la boite au lettre que ce soit pour transfert ou vente d'items :
sur 10000074737276381courrier, tu fera forcement une faute d'inatention, qui te menera vers un destinataire inconnu (et ca peut faire mal , je le sais par exp)
pareil pour les ventes, ou les mecs ne veulent plus payer et laisse le courrier trainer 6j (donc plus acces a cette ressource durant 6j ! la encore ca peut etre super lourd!)
Mais si tu es bien reveillé, et que tu ne vends pas a un inconnu, les courriers/colis te font gagner un temps considerable

mouafr
08/01/2016, 14h24
J vois mal ce qui a de difficile a comprendre, cela dit oui il faut faire attention en courrier ... mais le coffre de compte bien que peu cher n est pas gratuit ... perso je suis contre le gaspillage de DPs~