PDA

Voir la version complète : [Installation] Impossible de jouer ...



MrsLaura
06/01/2016, 09h22
Bonjour,

Alors voilà j'ai essayer d'installer le jeu avec mon ami et on a tout les deux un problème différent.

Problème numéro 1 : Au moment de l'extraction, un message apparaît disant que les fichiers sont corrompus et ensuite sur la boîte d'extraction il est écrit "Erreur de somme de contrôle..."

Problème numéro 2 : A la dernière étape lorsque je lance le jeu, il est écrit "Problème d'élévation impossible d'ouvrir le fichier" etc

Merci de bien vouloir nous aider

Caillou
06/01/2016, 09h29
Bonjour,

Avez vous essayer de télécharger le fichier zip ?

Pour ma part, avec le luncher normal, l'installation du jeu fut bloqué

Mais via le fichier zip, aucun soucis a déplorer ( de plus, les serveur sont actuellement indisponible pour cause de maintenance )

MrsLaura
06/01/2016, 09h48
J'ai essayé oui, c'est pareil et on a essayer ça hier ou avant hier

Je veux bien le lien pour le fichier zip au cas où j'aurais pris le mauvais

Caillou
06/01/2016, 10h15
Aie :/

Je pense que vous avez essayer avec le bon mais au cas ou : http://dl.dragonica.fr/Dragonica_Installer.rar

Je vais essayer de trouver d'autres solutions si le problème persiste

NosceTeYpsum
06/01/2016, 10h18
Bonjour,

Il semble que le fichier torrent soit celui qui pose le moins de difficulté à installer.
Au sujet du probleme d'élévation, il faut lancer le patcher en administrateur.

MrsLaura
06/01/2016, 11h55
Merci pour votre aide je vous tiens au jus pour le résultat :)

zyckenderdj
06/01/2016, 16h58
moi, j'ai un petit soucis en jeu. depuis la dernière mise a jour, tout mon jeu bug, tout vas bien tout est fluide, mais tout sauf les personnage sont devenu en fond rose incluant dans le choix de perso, et pourtant tout allait bien avant cette update, alors si quelqu’un a déjà eu le même problèmes ou quelqu’un qui s'ait comment le réparer sa pourrait vraiment m'aider =/

MrsLaura
06/01/2016, 18h34
C'est niquel ça marche merci pour vos conseils good game ;)