PDA

Voir la version complète : Recrutement Open de Demonyce



Aiekirona
02/01/2016, 18h48
Bonjour à tous et à toutes :

Certains d'entre vous connaissent probablement notre guilde qui étais déjà présente sur l'offi sur le serveur Vegas . :D

Depuis l'ouverture de ce serveur la guilde est implantée avec des valeurs qui changent beaucoup de certaines ...

Pourquoi postuler chez Demo ??

Nous sommes tous des farmeurs connus et reconnus ...

L'esprit de famille qui règne au sein de notre guilde fait notre force .

Enfin le point le moins négligeable toutes personnes impliquées dans la vie de la guilde bénéficiera des bienfaits de nos farms en termes de Stuff ...

A une seule condition s’intégrer à la guilde et non l'inverse .

Que fait-on en guilde ?

A l'heure ou j’écris ce post nous avons un total de 6 Dn élém en guilde .

Nous farmons Elga afin d'obtenir les cricri qu'il nous manque pour nos joueurs .

Ce que l'on ne fera pas dans l’immédiat ...

Nous estimons ne devoir rien à prouver à qui que ce soit , dans ce-cas pour le moment nous estimons légitime de ne pas prétendre aux étoiles qui ne nous apporterais rien de particulier hormis la pseudo gloire que beaucoup trop recherche ...

En revanche ce n'est pas pour autant que nous ne faisons pas de Pvp bien au contraire , mais nous préférons le Pvp "Intra_guilde" qui évite toute rage de l’arène .

Nos objectifs :

Comme précisé plus haut dans ce post nous sommes des farmeurs nous optimisons nos stuffs afin de parcourir le Pve jusqu’à l’extrême . Et bien entendu notre Pvp de guilde .

Conditions de recrutements :

Tout d'abord nous avons des joueurs matures , dans ce sens nous recrutons de base 17 ans et plus
avec quelques exceptions ( l'âge ne faisans pas fois de maturité )

Nous souhaitons avoir des joueurs un minimum actif même si votre Irl prédomine la vie Ig .

Concernant le level requis il vous est demandez d’être au minimum 60 plus avec le changement de classe effectué.

Notre recrutement se passe au préalable sur notre Ts qui nous semble vital et indispensable aux bon déroulement des donjons , ainsi que pour la vie de la guilde en général. ( je précise que nous ne donnerons par sur le forum l'adresse de notre vocal )

Si nous vous jugeons apte à nous rejoindre vous serez en test quinze jours avant une intégration définitive .

Gradés de la guilde :

Ninjac Ombre level 78 Seigneur

Hizakii Ombre level 78 Co-Gm

Aiekirona Oracle level 78 Co-Gm

Nora FurieDrake level 77 Lieutenant

Notre mentalité vous intéresse et vous interpelle ?

N’hésitez pas à contacter Un Gradé Ig !!

Bon jeu à tous et à toutes .

Nous restons à votre disposition via ce poste afin de répondre à toutes questions . :cool:

Hizakii
03/01/2016, 00h02
petit Up :cool:

Hell
20/01/2016, 19h14
DISPERSION !!!!!!!!
Je vous déconseille cette guilde si vous ne voulez pas vous retrouver à l'armée ... Y'a beaucoup mieux comme guilde avec les meme objectifs !!

Allez DISPERSION LES DEMO !!! ;)

Hagoromo
09/03/2016, 11h43
Bonjour, votre recrutement est il toujours ouvert? Si oui je serai grandement interessé pour vous rejoindre, si non, prévoyez vous de réouvrire le recrutement prochainement?