PDA

Voir la version complète : Crash à Elga :(



Chezgladia
01/01/2016, 23h35
Bonsoir à tous , petit voir gros problème à Elga :x
Quand je lance le donjon sa charge puis arriver à la cinématique mon écran est blanc et là sa me dit Dragonica à cesser de fonctionner.. Je ne sais pas pourquoi sa fait sa mais la semaine dernière aucuns soucis.. :( Je spam échap pour passer la cinématique mais sa me fait pareil même quand je laisse la cinématique.. Sa le fait à plusieurs personne il n'y a pas que moi :x Si quelqu'un à une solution sa serait bien ^^

Sachez que je n'ai pas d'antivirus qui bloque le jeu , et que tout mes pilotes sont à jours..

Voilà bonne soirée :p
Cordialement Chezombre ^^'

Zetes
02/01/2016, 02h13
Tu n'as qu'à désactiver les grandes cinématiques (villes + intro Elga) en renommant ou en supprimant le fichier où ils sont entassés.

Le dossier en question est "Movie" ce qui me fait d'ailleur penser à "Moovie."
Peut-être est-ce une belle coïncidence que ces deux choses soient assez récalcitrantes. ;)

Tyker
02/01/2016, 12h58
Mets à jour Direct X.

Chezgladia
02/01/2016, 18h22
Comme je l'ai dit tout mes pilotes sont à jours ;)

Chezgladia
02/01/2016, 21h34
Problème toujours pas régler x)

Cypher
03/01/2016, 09h52
Bonjour,

Jouez vous en plein ecran ?

Il n'est pas rare que le plein ecran soit source de problèmes pour les cinématiques.

Essayez de jouer en mode fenêtre pour voir.

Si cela ne fonctionne pas, tentez un contact avec le support afin de trouver un solution.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Chezgladia
03/01/2016, 09h56
Salut Cypher :p

Non je ne joue pas en plein écrans :x
J'ai déja contacter le support hier soir plus qu'a attendre une réponse mais je pense que c'est à cause de la maj du 30 décembre car avant cette maj je n'avais pas de problème ^^'

Cordialement Chezombre :)

Zetes
03/01/2016, 12h13
Tu n'as qu'à désactiver les grandes cinématiques (villes + intro Elga) en renommant ou en supprimant le fichier où ils sont entassés.


Je reposte ce message car j'ai une vague impression qu'il est passé invisible. :)