PDA

Voir la version complète : Vidéo JcJ Senti vs Commando



Chaton
22/12/2015, 13h53
Bonjour,

avant toute chose, je tiens à préciser que cette vidéo a été réalisée sur un autre serveur privé relativement connu.

Néanmoins, nous avons adapté nos stuffs pour qu'ils puissent correspondre à la vitesse d'attaque et la vitesse de mouvement atteignable sur Drago.fr Cassopeia, donc vous pouvez vous dire que c'est comme un pvp sur Drago.fr (la vidéo a toutefois été accélérée sinon elle dépassait les 30min)



https://www.youtube.com/watch?v=5xeRSqwNGq4:



Il s'agit de notre première vidéo, elle a figure de test et nous ne voulons pas remettre de vidéos pvp de plus de 10min (ou très rarement).

Zwei (moi-même) : Sentinelle orienté VDA/VDM contre Revolvia (Amy) : Commando orienté VDA.

Merci de donner des critiques constructives afin de nous aider à nous améliorer.

Bon jeu, et merci

Alywun
22/12/2015, 15h05
Très bons gameplay, gg mes poulets :*

OffiFTW
22/12/2015, 19h20
Je vais peut-être paraître ignare, mais quel est le dash en arrière que le Commando utilise souvent ?

Alywun
22/12/2015, 19h40
C'est le moonwalk.

Zetes
22/12/2015, 21h33
Il s'agit bel et bien du moonwalk, sort se trouvant dans la branche de l'archer.
Seulement, il se trouve qu'il fait partie d'un des skills victime du nerf de la mise à jour Casiopeia Partie une.
Il dépendait de la vitesse de déplacement du joueur, ce qui rendait ce sort un peu abusé avec son cooldown de 1,5 seconde.
Je ne sais pas si il dépend encore de la vitesse de déplacement dans la version actuelle du jeu (sur le serveur officiel), je n'ai jamais trouvé le courage d'essayer l'horreur qu'ils ont en fait mais ceci dit, je voudrais bien vérifier cela.
Mais tu peux aller vérifier par toi-même puisque mon PC a rendu l'âme et eb conséquent je ne pourrais me connecter qu'après Noël. (Allez savoir pourquoi ;) )

OffiFTW
22/12/2015, 22h55
On le devine à peine ! Merci.

Chaton
23/12/2015, 16h34
Merci Alybb <3

Dyna
24/12/2015, 00h20
xd j'vais paraître méchant, et je m'en fous, mais y'a une différence entre gameplay et "faire n'importe quoi", parce que mis à part les 3-4 moments où tu catch et tu tentes d'ordonner correctement les skills, le reste c'est du spamming des boutons du claviers et c'est logique : tu cours trop vite t'as même pas le temps de viser l'adversaire, tu tires de partout au hasard en espérant qu'ils se fassent toucher à un moment et j'parle pour les deux joueurs de la vidéo. Mais franchement ça lag sévère aussi, j'dis ça en toute objectivité bien sûr j'ai arrêté Dragonica depuis ... fiou des années maintenant, et c'est justement à cause de ça : le gameplay repose sur beaucoup trop de facteurs aléatoires, et forcément sur le stuff.

Si vous êtes pas d'accord vous pouvez vous remater la vidéo.

Au passage j'ai fais un sujet sur les méfaits de la vitesse de mouvement en Suggestion, vous pouvez aller le checker xD

PS : Ben du coup j'viens de lire : si vous voulez vous améliorer, descendre relativement la vitesse de mouvement et d'attaque, la tankiness on s'en fout à partir du moment où c'est 50/50 du côté des deux joueurs.

Chaton
24/12/2015, 09h34
Bien.

xD J'vais paraître méchant, et je m'en fous, mais y'a une différence entre "faire n'importe quoi" et "contrôler la map", parce que mis à part les 2/3 skills qu'on a pu fail à cause d'un bug run, le reste c'est du placement de skills visant à amener l'adversaire vers un point où il sera plus facile d'anticiper ses mouvements, et c'est logique : on court trop vite, on a pas le temps de viser l'adversaire, donc on tire à des endroits stratégiques, par exemple devant l'adversaire, au dessus de lui, en prenant en compte 3 des possibilités les plus fréquentes dans un pvp : l'utilisation d'impervion qui va rendre rendre plus difficile le catch pour l'adversaire, une esquive sur un côté, ou une attaque de la part de l'adversaire, et j'parle pour les deux joueurs de la vidéo. Mais franchement, ça lag parfois aussi, et c'est Dragonica. J'dis ça en toute objectivité bien sûr, je joue en pvp depuis ... fiou des années maintenant, et c'est justement pour ça : le gameplay repose sur 2/3 facteurs aléatoires tels que la connexion et les bugs, mais c'est un jeu où le pvp est très stratégique si le combat est intense, notamment pour deux archers qui utilisent les XW. Si tu as arrêté Drago depuis longtemps, je doute que tu puisses être en mesure de dire que ce n'est que du bourrage de skills aléatoires, alors que le principe même du gameplay d'un archer (davantage pour senti mais aussi pour commando) repose sur le contrôle de la map : le senti place ses mines de façon à limiter les mouvements de l'adversaire pour qu'il ne s'oblige à jouer que sur une petite zone de la map, et le commando enchaîne les X devant lui de façon à empêcher l'adversaire de se placer devant lui, le limitant ainsi à ne l'attaquer que par les côtés, car par derrière, si le commando est bien joué (et c'est ici le cas), il dispose de bon réflexes qui vont lui permettre de placer un catch.

Si tu n'es pas d'accord, tu peux te remater la vidéo et essayer de partir du principe que Dragonica n'est, n'a jamais, et ne sera jamais un jeu où le pvp repose sur "viser l'adversaire".

Au passage, j'ai lu ton sujet sur les méfaits de la vitesse de mouvement en Suggestion, et je suis d'accord avec toi, sauf qu'en l'occurrence la capacité d'adaptation fait aussi partie d'un des points fondamentaux du gameplay sur Dragonica, et même si il facilite le déplacement d'un joueur, ce n'est pas le cas si les deux en possèdent presque autant, ça revient à du 50/50.

Réponse au PS : Ben du coup vu que t'as lu ce que je viens de dire, j'suppose que tu devrais avoir compris qu'une haute vitesse de mouvement et d'attaque intensifie le rythme d'un pvp, demandant des réflexes affûtés et beaucoup d'expérience. Et dans notre cas, nous avons tous deux joué avec toutes les classes du jeu, et j'peux t'assurer qu'on est loin d'être dépendants de la VDM ou de la VDA.

Peace (:

Amy
24/12/2015, 12h13
Merci Alychou. Love <3
Au passage écris moi un Mp faudrait qu'on discute.

Mdrr oh nan Sosow n'abuse pas mais t'es trop mignonne.

DeRiGaN
24/12/2015, 12h25
Yo Chaton, c'est une belle vidéo que t'as fait là et ça me fait plaisir de voir que ta jouer autre chose que palouf x)
J'ai bien aimé la vidéo, 2 très très bon gameplay, même excellents.
Mais je trouve que vous aurez peut être du baisser un petit peu la VDA et la VDM, ou alors éviter de mettre la vidéo en accélérer;
à certains moments je suis obligé de repasser la vidéo au ralentie tellement ça s’enchaîne vite c'est un peu gênant.
Je vais pas trop critiquer pour éviter de m'en prendre plein la gueule comme la personne au dessus mdr

Sinon vous avez 2 gameplay très distincts et intéressants, j'ai pris plaisir à regarder la vidéo entièrement et je vous souhaite bonne chance si vous avez l'intention d'en refaire :)

Chaton
24/12/2015, 12h35
Non mais t'as raison, la vidéo ne devrait pas être accélérée, c'est juste que sinon c'était trop long xD

On arrangera ça pour les prochaines tqt ! :p

Ethma
24/12/2015, 18h35
Je ne vais pas faire de commentaire constructif, tout simplement "impressionnant".
Un grand gg à vous, dans l'attente d'une prochaine vidéo sur d'autres classes si possible.

Rygar
24/12/2015, 20h26
GG mais le choix de la musique doit changer svp, c'est trop fané...
Joyeux Noël tout le monde !

Amy
24/12/2015, 20h37
Merci beaucoup Ethma!
On en fera d'autres Senti/Commando ne sont pas celles qu'on gère le mieux malheureusement.

Ailke toujours hors-sujet kikoo que tu es ):

& Merci Rygar mais j'te promets que c'est Chaton qui a choisi, enfin ok j'ai donné mon Pour.
A part la première qui est un kiff personnel ça va nan?

Dyna
25/12/2015, 14h03
C'est un moyen de ramener des joueurs, franchement respect j'ai eu la vague envie de réinstaller.

Cypher
28/12/2015, 15h46
Bonjour,

Voici un post bien intéressant qui méritait un bon coup de propre.

Bien à vous.

[CM] CYPHER

Amy
29/12/2015, 12h12
Merci à toi Cypher.

OffiFTW
30/12/2015, 17h25
Certains ne comprennent décidément pas.
Une explication quant aux SOI-DISANT règles du forum ? Non, vous vous en foutez de toute façon.

Cypher
30/12/2015, 17h32
Bonsoir OffiFTW,

Apprenez que si vous désirez quelque chose rien ne vous oblige à adopter un comportement aussi déplacé.

Une simple demande polie nous convient tout aussi bien.

Aussi vous avez le don de contourner le sujet d'un post pour le pervertir, ce que nous désapprouvons.

Ce sujet est relatif au JCJ et rien d'autre.

Merci de continuer votre combat contre le mal absolu d'une autre manière.

Cordialement,


[CM] Cypher

Dragonbot1
01/01/2016, 17h21
Je suis heureuse de voir que des règles existent. Merci d'avoir (enfin) correctement nettoyé ce sujet ! Sincèrement.

(à ceux qui se demandent : non, ce n'est pas moi. Ou peut-être)

Sonelya
29/01/2016, 21h06
A quand une autre vidéo sur d'autres classes les Pro's ? (:

Amy
05/02/2016, 09h05
Difficile de donner une réponse claire.... Je dirais très bientôt en tout cas.