PDA

Voir la version complète : ailes paris



Meurtrierx
06/12/2015, 07h50
Salut,

je me demandais quels sont les taux de loot les ailes paris (hero) ?
je commence a rager :/

Et ne pensez vous pas qu'ils merite un bon gros nerf ? car avec ses 8k def, elle surclasse de (trop) loin les autres.

Quand on compare au dn et ses 4,5k , c'est assez riducule.

Chezgladia
06/12/2015, 13h02
Je suis contre pour nerf les ailes de paris mais je suis pour pour augmenter le taux de drop qui est assez faible :p

Walpaa
06/12/2015, 14h15
Suffit juste de up l'aile dn pas nerf les ailes paris qui sont plus dure à avoir que l'aile dn...

Meurtrierx
06/12/2015, 19h53
plus dur a avoir ? ca depends comment tu vois sa car un paris demande un stuff pas forcement excellent, en revanche le elga il rigole moins .

Donc au final malgré son taux plus bas , je trouve (avis personnel) les ailes paris + accessible.

Vous ca vous choque pas qu'un dos donne 8k ? wtf ! ca donne autant que tout le reste reunis, ya un probleme non ? (en terme de defense, excepté les fameux anneaux)

En gros, tu aura beau tout avoir arte +20, le mec sort aile paris, et voila il t'egalise rien qu'avec sa.

Alywun
06/12/2015, 22h05
Au pire arrête de rager et continue à farm, ça finit toujours par tomber ;)

Meurtrierx
06/12/2015, 23h14
je continurai de rager jusqu'a ce que ca tombe :3

meme si elles tombent, je voudrai toujours les nerfs :)

Walpaa
06/12/2015, 23h47
Euh mdr les recettes ailes dn sont à 500po puis c'est un peu normal qu'un dos donne plus qu'une autre partie^^ et 3k +le torse legend (dn) pareil pour le bas, Heaume vers les 2 k, epau vers les 2k5, le gant 1k donc non ils vaux pas le set entier mdr sans compter le bracelet.
De plus l'aile dn à l option special pas les paris lol

Yaro
07/12/2015, 12h54
Ailes paris dur à drop ? j'en connais une qui en a déjà drop 5 paires mais ok, et d'autres qui ont déjà drop leurs paires sans trop farmer, surtout que je vois plein d'ailes de paris en vente, je me demande vraiment si le taux de drop des ailes est aussi bas que vous le dites. Sinon les ailes de paris sont pas plus difficile à drop que les ailes DN, parce que faire elga c'est pas donner à tous, et avoir les options qu'on veut sur les ailes DN c'est pas facile...Par contre je serai pour le nerf des ailes Paris ou bien un up des autres ailes :)

Alywun
07/12/2015, 15h17
J'vois pas ce que vous voulez nerf ou up, c'est soit tu veux les bonus des ailes dn mais moins de déf, soit tu sacrifies les bonus pour d'la déf...

Meurtrierx
07/12/2015, 18h04
Yaro tu veux me rendre fou ? :3
5ailes c vrmt de la chance ou alors il a farmer sale, mais alors vraiment tres sale xD

Sinon yen a jamais plus de 5/6 a vendre dont la.moitie a prix fou (donc au marché depuis des semaines)

vdd, on parlait d'un nerf genre descendre de 2k def les ailes paris, ou alors boost DN, meme si je suis contre, car je trouve que les ailes donne deja trop comparé au reste

(en quoi tes plumes d'oiseaux donnerai 4x plus de def qu'un torse en os de dragon ? :( )

Hizakii
09/12/2015, 00h59
Si tu à 15kpo je veux bien t'avoir des ailes de paris heros ;)

kittylol
05/01/2016, 19h18
1 mois et demi de farm drakos, 12 level de pris sans vraiment chercher à xp et 0 ailes de Paris en vu ... Pendant ce temps, certain loot les ailes dès le 1er run >< J'aimerais comprendre votre algorithme *facteur chance de drop les ailes de Paris* car pendant ce temps, mon stuff n'évolue pas :(

Cordialement,
une maudite du farm Paris

Cypher
05/01/2016, 19h28
Bonsoir,

Malheureusement aucun algorithme n'est à prendre en compte.

Il s'agit d'une chance sur un taux très faible, rien de plus.

Et qui dit taux, dit chances de réussites ET (mal)chances de ratés.

Imaginons une chance sur 100, vous pouvez très bien tomber sur les 99 chances de ne rien avoir, et ce jusqu'a la fin de votre vie.

Mais vous pouvez aussi tomber plusieurs fois sur ce 1% de chance.

Il faut juste de la chance, c'est tout.

Cordialement,

[CM] CYPHER