PDA

Voir la version complète : Guilde Madness recrute



Yokiwa
26/11/2015, 14h44
Bonjour bonjour,

et bien voilà, nous avons créer une guilde il y a quelques semaines et nous souhaitons la faire grandir le plus possible.
Actuellement nous sommes une petite vingtaine et nous faisons aussi bien PvE que PvP. ( certains ne font pas de PvP et d'autre le moins possible de PvE ).

Alors comme son nom l'indique, c'est une guilde de fous, donc nous recherchons des fous ! Non, plus sérieusement, on cherche des joueurs assez actifs bien sur, peu importe le niveau, la classe etc, tant que vous êtes un minimum mature ( les membres ont entre 17 et 25 ans ), ouvert d'esprit et que vous aimez rigoler ( Nous sommes ici pour jouer, se détendre, et non se prendre la tête ). La bonne ambiance et l'entraide sont nos priorités, ainsi que notre avancée dans le jeu évidemment.

Donc si vous êtes intéressés, je vous laisse me contacter soit ici par commentaire, soit directement sur le jeu. Mon pseudo est Suguhaa ou Qetsiyah, mais vous pouvez aussi contacter nos généraux : Mlhawk et Lynk.

Bon jeu à tous ! :)

bellavientna
08/12/2015, 13h43
coucou excusez moi de vous embêtez, je trouve votre démarche pas mal pour le jeu . actuellement je suis en phase téléchargement et je voudrais savoir si des personnes sympatriques comme vous . voudrais bien me prendre sous son ailes pour m aider a comprend le fonctionnement du jeu . disons que j ai le jeux sur le téléphone mais comme je comprend rien je vais sur l ordi je pense qu il y a plus de possibilité a recevoir de l aide . si c est possible d avoir une mini réponse sa serai juste hyper méga trop cool car être ignorer c pas la classe du tout . sur ceux je vous laisse merci

Yokiwa
10/12/2015, 12h33
Bonjour !
Désolée pour le temps de réponse, je pense que depuis le temps, tu as déjà du jouer. Mais sache que si tu cherche toujours un peu d'aide, tu es le/a bienvenue chez nous ! Essaye de contacter ou Mlhawk ou Yokiwa ou Suguhaa. Ou donne moi tout simplement ton pseudo, à toi de voir.
Bon jeu ! :)